une mptivation inavouable et des "valeurs" qui leurs sont propres...bister a écrit : Et bien moi je ne comprend plus rien à tout ça.. brûler des voitures pour s'amuser au jour de l'an ??
ces jeunes (si c'est bien des jeunes) enfin cette jeunesse devient complètement timbré, aucune notion de valeurs des choses
il doit y avoir une arnaque ou un motif quelque part, sinon nous sommes en plein pays des fous.. chez les fous.. les malades..
Valls : «Je donnerai le chiffre des voitures brûlées»
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: Valls : «Je donnerai le chiffre des voitures brûlées»
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- VERNON
- Fan d'Inter
C'est la faute à " Ah Que " qui chante : " Allumez le feu "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
Bon maintenant que l'ont connais le nombre de voiture brulees, cela nous sert a quoi au juste????
- tisiphoné
- Administrateur
à faire mieux le 14 juilletNSC a écrit : Bon maintenant que l'ont connais le nombre de voiture brulees, cela nous sert a quoi au juste????

nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Ah OKK!!! et on pue lancer des paris??? La FDJ serait peut etre interresseetisiphoné a écrit : à faire mieux le 14 juillet

- GEORGES
- Posteur Titanesque
GEORGES a écrit :
1-Désolé j'ai du me tromper sur la reprise des propos de chacun.![]()
![]()
2-C'était ce matin sur RMC chez Bourdin (son remplaçant) un policier Parisien à la brigade anti fraude depuis 9 ans qui a adressé un email qui a été lu a l'antenne. (pour la partie en France) Je ne ma fais aucun doute sur l'évolution de ce phénomène, personnellement j'en connais qui l'ont fait à plusieurs reprises en vacances à l'étranger (vol de voiture, en réalité vendue) et durant les échauffourés de 2005. une vingtaine de voitures qui sont parties en fumée, donc cela ne me surprends pas.
Petit complément d'info.
http://www.rmc.fr/editorial/335224/assu ... que-annee/
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Je n'ai pas remonté tout le topic. Mais est ce que quelqu'un a donné les chiffres de 2009 2010 et 2011. C'est avec ces chiffres que l'on verra l'utilité de donner le chiffre ou pas.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- bister
- Posteur DIVIN
ouai.. des valeurs "propres" .. ba en tout cas c'est pas de la valeur ajoutée un..gemmill a écrit : une mptivation inavouable et des "valeurs" qui leurs sont propres...
puis propre ? des voitures crâmées sur le trottoir ça fait plutôt sâles au réveille de bon matin
ou alors ce sont des écolos intégristes?
- bister
- Posteur DIVIN
Ba les deux ou trois dernières années.. ils n'ont pas donné de chiffres.. justementComtesse Tatère a écrit : Je n'ai pas remonté tout le topic. Mais est ce que quelqu'un a donné les chiffres de 2009 2010 et 2011. C'est avec ces chiffres que l'on verra l'utilité de donner le chiffre ou pas.
c'est tabou
- tisiphoné
- Administrateur
Valls a lui même reconnu que le chiffre était en petite hausse en regard des précédents.bister a écrit : Ba les deux ou trois dernières années.. ils n'ont pas donné de chiffres.. justement
c'est tabou
nankurunaisa
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
On ne peut faire des comparaisons qu'avec d'autres chiffres. L'an prochain on pourra le dire. Il y a des dizaines de milliers de voitures grillées chaque année. Qui en parle. D'ailleurs quand on en parle, ça peut faire effet boule de neige, grand concours du département le plus brûleur. Moi, je ne dirai rien. Mauvaise pub. Sans compter qu'il y en a un paquet qui se font griller la voiture pour un coup d'assure. En 2005, ce sont les journaleux avec leurs scoop qui ont embrasé les banlieues. Juste pour des scoops.bister a écrit : Ba les deux ou trois dernières années.. ils n'ont pas donné de chiffres.. justement
c'est tabou
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- bister
- Posteur DIVIN
Bon ba s'il le dit... et il en conclu ?tisiphoné a écrit : Valls a lui même reconnu que le chiffre était en petite hausse en regard des précédents.
apparemment ce n'est pas une histoire de gouvernement, alors..
en tout cas Valls a bien endossé son poste de Ministre de l'intérieur, il est sur le grill.. comme Sarkozy a son époque
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Ni plus, ni moins. Ce qui fait le plus grand mal, ce sont les reportages dans la presse et à la télé. Il y en a trop pendant ces périodes. Ca me gaverait si quelqu'un venait griller ma voiture. Je n'ai pas les moyens de m'en payer une autre. Ce sont des actes bêtes, gratuits et méchants.