Tu ne pourrais pas avoir une réflexion un peu plus personnelle sur la chose? Si je veux savoir précisément ce que dit la Bible j'ai juste à me renseigner, j'ai pas besoin que quelqu'un me la récite.Manumax a écrit : C'est le Diable qui est à l'origine de notre perdition, il a utilisé la ruse pour faire parler un serpent afin que ce soit le serpent qui prenne la punition, car il agissaient dans l'ombre.
Vous n'avez plus d'espoir, vous vous résignez à mourir sans croire pouvoir revivre grâce à Dieu.
Pourtant le Christ nous a montré que Dieu pouvait ressusciter les morts, et c'est ce qu'il fera après Armaggedon.
De plus, pourquoi avoir un espoir de vie après la mort? Partout où il y a la vie, la mort frappera, c'est le cycle de la nature. La mort n'est pas une mauvaise chose, il faut l'accepter, elle fait autant partie de la vie que la pluie, le soleil, le malheur ou le bonheur. Ce n'est pas parce que j'accepte la mort que je n'ai aucun espoir. Réciter bêtement la Bible c'est bien, réfléchir par soi même c'est mieux.