allez ouste la mamie !!
- gemmill
- Posteur DIVIN
allez ouste la mamie !!
Une retraitée de 94 ans a été virée de sa maison de retraite de Chaville, vendredi dernier, pour factures impayées. La nonagénaire avait intégré l'établissement, situé dans les Hauts-de-Seine, un an et demi auparavant mais, rapporte RTL, depuis plusieurs mois, ses enfants n'honoraient plus les mensualités. L'ardoise s'élevait à plus de 40 000 euros.
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 05964.html
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
Re: allez ouste la mamie !!
si ils sont à la retraite ses enfants, ça doit poser problème pour payergemmill a écrit : Une retraitée de 94 ans a été virée de sa maison de retraite de Chaville, vendredi dernier, pour factures impayées. La nonagénaire avait intégré l'établissement, situé dans les Hauts-de-Seine, un an et demi auparavant mais, rapporte RTL, depuis plusieurs mois, ses enfants n'honoraient plus les mensualités. L'ardoise s'élevait à plus de 40 000 euros.

nankurunaisa
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
bah oui mais ils l'ont mise où du coup ? Oo elle est SDF?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- tisiphoné
- Administrateur
elle va être réintégrée tatie daniellesebmbala a écrit : bah oui mais ils l'ont mise où du coup ? Oo elle est SDF?

nankurunaisa
- Eve
- Animateur
Je me demande ce qui est le plus choquant ?
Est-ce la maison de retraite qui pour un non paiement de la pension fait se balader une personne de 94 ans ou des enfants non présent à leur domicile sachant que leur mère allait se retrouver sur le pas de leur porte.
Je suppose que maintenant les services sociaux vont prendre le relai.
Est-ce la maison de retraite qui pour un non paiement de la pension fait se balader une personne de 94 ans ou des enfants non présent à leur domicile sachant que leur mère allait se retrouver sur le pas de leur porte.
-
- Posteur DIVIN
http://www.leparisien.fr/faits-divers/c ... 460345.phpChaville : expulsée à 94 ans de sa maison de retraite pour cause d'impayés
Une pensionnaire d'une maison de retraite privée de Chaville, dans les Hauts-de-Seine, a été mise à la porte de cet établissement pour cause de facture impayée, selon une information de L'Echo Républicain.
Depuis plusieurs mois, la direction de cette résidence médicalisée privée se trouvait dans une impasse face au cas de cette dame de 94 ans. Ses deux fils l'avaient inscrites dans l'établissement il y a un an et demi. Mais ils ne payaient plus les mensualités et devaient plus de 40 000 euros.
Après de nombreuses relances téléphoniques et des courriers, impossible de joindre les fils pour qu'ils règlent la somme. La direction assure pourtant qu'ils disposent de revenus confortables. La justice les condamne même à régler au plus vite, sans qu'ils donnent suite. Devant ce silence, la maison de retraite décide de rompre le contrat. Elle avertit les fils que leur mère sera renvoyé chez l'un d'eux, à Brou en Eure-et-Loir.
«Une expulsion illégale»
Vendredi, jour du retour convenu, la direction met la vieille dame dans un taxi, avec une infirmière et ses affaires. Direction : le domicile de ses enfants. Mais rien ne se passe comme prévu. L'un des fils aurait déménagé et personne n'est là pour accueillir la pensionnaire. Le chauffeur du taxi la conduit aux urgences de l'hôpital de Châteaudun, où la retraitée passera le week-end. Interrogés dimanche par L'Echo Républicain, les membres du personnel hospitalier de Châteaudun s'indignent. «C’est la première fois que nous sommes confrontés à une telle situation. C’est honteux et complètement illégal en pleine trêve hivernale qui interdit les expulsions, y compris des établissements de santé. L’hôpital va d’ailleurs faire un signalement à la gendarmerie.»
La direction de la maison de retraite aurait reconnu entretemps qu'elle aurait dû envisager une autre solution. Cette incroyable situation est en passe d'être réglée puisque la nonagénaire doit être réintégrée lundi à Chaville et y retrouver sa chambre.
Donc voila, la mamie a dormi à l'hosto et elle va retrouver sa chambre à la maison de retraite
- gemmill
- Posteur DIVIN
moi ce qui me choque , c'est l'incapacité de la justice.Eve a écrit : Je me demande ce qui est le plus choquant ?
trop lente , trop laxiste...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Patrick_NL
- Animateur
L’hôpital va d’ailleurs faire un signalement à la gendarmerie.»
J'espère que les gendarmes interrogeront la direction de cette maison de retraite et que pur finir des sanctions seront prises.
J'espère que les gendarmes interrogeront la direction de cette maison de retraite et que pur finir des sanctions seront prises.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- mordred
- Posteur Giganovesque
Oui; lente la Justice; l'Administration. Si c'était dans le Privé, c'était la porte !
Dans la boite où j'étais, si un client arrivait à 4000 € de retard de paiement, les pompiers étaient déjà là ! Qui a payé les carences des uns et des autres ? Mémé ! 94 ans ! Sur le trottoir ! Une honte ! Ce pays part en couilles !
Dans la boite où j'étais, si un client arrivait à 4000 € de retard de paiement, les pompiers étaient déjà là ! Qui a payé les carences des uns et des autres ? Mémé ! 94 ans ! Sur le trottoir ! Une honte ! Ce pays part en couilles !

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Fonck1
- Administrateur
moi ce qui me choque avant tout,c'est ses abrutis de gosses,qui ne sont même pas capable de s'occuper d'ellegemmill a écrit : moi ce qui me choque , c'est l'incapacité de la justice.
trop lente , trop laxiste...

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Patrick_NL
- Animateur
Sa descendance peut difficilement être qualifiée de ''gosses", ils ont bien facilement 70 ans et plus.Fonck1 a écrit : moi ce qui me choque avant tout,c'est ses abrutis de gosses,qui ne sont même pas capable de s'occuper d'elle
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur
Peut être avec une petite retraitePatrick_NL a écrit : Sa descendance peut difficilement être qualifiée de ''gosses", ils ont bien facilement 70 ans et plus.

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
si c'est pas les gosses,c'est les petits enfants.Patrick_NL a écrit : Sa descendance peut difficilement être qualifiée de ''gosses", ils ont bien facilement 70 ans et plus.
putain,je suis en rage,mais ces cons sont en vie et existent grâce a elle quand même.

je me suis occupé de ma grand mère paternelle jusqu’à la fin de ses jours parce que mon con de père s'en occupait pas.(lui il peut dégager)
franchement,c'est lamentable.
un pays (ses citoyens) qui respectent pas/plus ses vieux est bon à finir a la ramasse.c'est a vomir.
Appel à participation pour le forum
- tisiphoné
- Administrateur
c'est tout à ton honneur, mais on ne connait pas cette famille et ses difficultés peut-être.Fonck1 a écrit : si c'est pas les gosses,c'est les petits enfants.
putain,je suis en rage,mais ces cons sont en vie et existent grâce a elle quand même.![]()
je me suis occupé de ma grand mère paternelle jusqu’à la fin de ses jours parce que mon con de père s'en occupait pas.(lui il peut dégager)
franchement,c'est lamentable.
un pays (ses citoyens) qui respectent pas/plus ses vieux est bon à finir a la ramasse.c'est a vomir.
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur
Et puis, peut-être que c'était une vieille mégère ! 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."