une chercheuse doit partir après 11 ans et 12 CDD

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: une chercheuse doit partir après 11 ans et 12 CDD

Message par Fonck1 »

patriote51 a écrit : Sauf que l'administration et celui qui respecte le moins la loi du travail. Ma femme travaille comme secrétaire dans un hôpital cela fait un ans et elle est déjà à son sixième CDD et elle est pas la seule au début elle signée un CDD tous les mois maintenant tous les trois mois.
elle a qu'a porter cela devant les prud' hommes.mais logiquement,ils contournent la loi,en changeant les gens de postes,ou en faisant des périodes d'inactivités.

en cela,elle respecte la loi.

enfin moi j'dis ca,si on veut être fonctionnaire,on passe les concours,comme tous les fonctionnaires.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Hyroka
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Hyroka »

c'est l'occasion pour elle de changer de travail faudrait par quelle face la même chose pendant 40 ans ça aura été triste comme vie . :divers125
et sinon ça lui aura pas traversé l'esprit de chercher une boîte plus sérieuse au lieu de sans foutre pendant 11 ans?
Ça me ferait presque pensaient aux employés de France télécom plutôt que de cherchée autre chose il préfère finir avec la corde au coup. :combat208
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Fonck1 a écrit : elle a qu'a porter cela devant les prud' hommes.mais logiquement,ils contournent la loi,en changeant les gens de postes,ou en faisant des périodes d'inactivités.

en cela,elle respecte la loi.

enfin moi j'dis ca,si on veut être fonctionnaire,on passe les concours,comme tous les fonctionnaires.
Pour le moment nous fessons rien car sinon y a forte chance que le CCD serait pas renouveler. Elle espère être embauché, mais nous savons qu'il faut plusieurs années avant d(être en CDI. Et si un jour l’hôpital ils décident de mettre fin alors oui nous ferons le nécessaire.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »