Depardieu s'installe en Belgique et..... rend son passeport

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Depardieu s'installe en Belgique et..... rend son passeport

Message par Steph » 07 janvier 2013 18:45

C'est pas New York ?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 07 janvier 2013 18:55

Johan a écrit : S'il l'avait pas crié sur les toits, yaurait pas eu tout ce barnum. Personne n'emmerde Noah parce que lui se garde bien de dire qu'il vit en Suisse.
je ne suis pas sure que ce soit lui qui ait déclenché ça.
nankurunaisa

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 janvier 2013 19:06

Depardieu : "J'ai un passeport russe, mais je suis français"

"J'ai un passeport russe, mais je suis français", a déclaré lundi l'acteur Gérard Depardieu lors d'un entretien accordé à la chaîne d'informations sportives en continu L'Équipe 21. "J'ai un passeport russe, mais je suis français et j'aurai certainement la double nationalité belge", a ajouté l'acteur, en niant avoir accepté ce nouveau passeport pour "échapper au fisc".

"Si j'avais voulu échapper au fisc, je l'aurais fait depuis longtemps", a insisté Depardieu. "Certains sont partis il y a 20 ans. Dans les 50 Français du JDD (ndlr : le classement des personnalités préférées des Français publié dans Le Journal du dimanche), il y en a peut-être 20 qui sont en France. Les 30 autres sont ailleurs", selon l'acteur. "C'est normal que des gens soient contre. Je suis un citoyen du monde. J'ai voyagé dans des pays où j'ai vu de véritables injustices. Ce n'était vraiment pas beau. Mais je ne peux rien faire. C'est aux hommes politiques de faire des choses. Je suis parfois maladroit dans mes propos, mais je ne suis qu'un être humain. Je peux aussi me tromper, mais jamais sur le coeur", a poursuivi l'acteur.

Gérard Depardieu s'exprimait depuis Zurich, où il a été "invité" par le président de la Fifa, Sepp Blatter, pour la remise lundi soir du Ballon d'or 2012 récompensant le meilleur joueur du monde et pour lequel l'Argentin Leo Messi est favori. "Il m'a invité ici (à Zurich), je suis très très flatté", a déclaré l'acteur pour expliquer sa présence en Suisse.
http://www.lepoint.fr/societe/depardieu ... 544_23.php

Donc il serait parti en Russie par amour pour ce pays ? Pile au moment où la taxe des 75% allait entrer en vigueur ?
Ils nous prendrait pas des fois pour des abrutis le gros Gégé ?

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 07 janvier 2013 19:10

Et vous êtes tous (ou presque) a en rajouter une louche...chaque jour :XD:

Rendez vous compte : 19 pages sur ce forum pour un petit...tout petit fait divers :content79 :content85 ......
...mais vous aller certainement doubler, au moins, ce score...avec la convocation,demain, pour l'état d'ivresse...
:mdr3: :mdr3:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 08 janvier 2013 10:36

Au début, c'était intéressant sur le thème "comment un pays fait fuir ses élites depuis 40 ans ?"

Maintenant, c'est juste ... fun. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 08 janvier 2013 10:40

Jarod1 a écrit : Au début, c'était intéressant sur le thème "comment un pays fait fuir ses élites depuis 40 ans ?"

Maintenant, c'est juste ... fun. :lol:
C'est surtout qu'au début, l'affaire en elle-même ne concernait que le déménagement de Depardieu en Belgique. Aujourd'hui, les protagonistes se livrent chaque jour à de nouvelles farces pathétiques... :langue11
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 08 janvier 2013 10:42

sacamalix a écrit : C'est surtout qu'au début, l'affaire en elle-même ne concernait que le déménagement de Depardieu en Belgique. Aujourd'hui, les protagonistes se livrent chaque jour à de nouvelles farces pathétiques... :langue11
qu'on le laisse en paix, surtout qu'un jour il reviendra, et les gouvernants lui feront des courbettes.
nankurunaisa

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 08 janvier 2013 10:45

tisiphoné a écrit : qu'on le laisse en paix, surtout qu'un jour il reviendra, et les gouvernants lui feront des courbettes.
Avant les courbettes, il y a déjà un retour pour le tribunal et je de doute pas qu'en bon français, il assume ses responsabilités.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 08 janvier 2013 10:48

Il demandera un permis russe à Poutine.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 janvier 2013 15:05

LOFOTEN a écrit : Et vous êtes tous (ou presque) a en rajouter une louche...chaque jour :XD:

Rendez vous compte : 19 pages sur ce forum pour un petit...tout petit fait divers :content79 :content85 ......
...mais vous aller certainement doubler, au moins, ce score...avec la convocation,demain, pour l'état d'ivresse...
:mdr3: :mdr3:
il est pas petit,il est gros :content79
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 janvier 2013 16:35

Jarod1 a écrit : Il demandera un permis russe à Poutine.
Signalons que le seuil d'alccolémie au volant toléré en Russie est à 2g

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 08 janvier 2013 16:37

Johan a écrit : Signalons que le seuil d'alccolémie au volant toléré en Russie est à 2g
ben voilà, il a fait des efforts pour s'adapter à son nouveau pays :XD:
nankurunaisa

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 08 janvier 2013 16:56

Johan a écrit : Signalons que le seuil d'alccolémie au volant toléré en Russie est à 2g
C'est vrai ? :lol:

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 08 janvier 2013 17:14

Jarod1 a écrit : C'est vrai ? :lol:
L'alcool au volant est strictement interdit (taux maximum d'alcoolémie toléré: 0 pour mille!).
http://www.eda.admin.ch/eda/fr/home/rep ... rhrus.html
La dangerosite vient du fait que la loi n'est pas respectee.
Pour le nombre de décès par an dus a l'alcool, la Moldavie est en tète ( rapport de l''OMS) mais ni la Russie, ni la France ne sont loin.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 janvier 2013 18:42

Faux, c'est 0g j'ai passe une nuit en tole pour ca, je sais de quoi je parle. :D

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »