Milan interrompt un match amical à cause de cris racistes
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Milan interrompt un match amical à cause de cris racistes
Le quotidien libéral-conservateur Corriere della Sera félicite le joueur : "Enfin une réaction convenable aux trop nombreux idiots qui entonnent des slogans racistes dans les stades. Un pas a été fait. A partir de maintenant, il faudra quitter le terrain aux premiers cris de singe. Toute l'équipe, en bloc. … Le geste de Boateng montre la voie. Il convient maintenant de toujours intervenir avec sévérité, même dans les matchs officiels. C'est douloureux mais nécessaire, si l'on veut bannir des stades les trouble-fêtes et leurs banderoles racistes. Plus aucun cri de singe ne doit rester impuni. Il faut arrêter de se montrer indulgent avec les racistes. Merci Boateng."
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
Oui mais le problèmes c'est que pour deux, trois racistes, on annulerait un match pour les milliers d'autres qui ne sont pas racistes ?Patrick_NL a écrit : Le quotidien libéral-conservateur Corriere della Sera félicite le joueur : "Enfin une réaction convenable aux trop nombreux idiots qui entonnent des slogans racistes dans les stades. Un pas a été fait. A partir de maintenant, il faudra quitter le terrain aux premiers cris de singe. Toute l'équipe, en bloc. … Le geste de Boateng montre la voie. Il convient maintenant de toujours intervenir avec sévérité, même dans les matchs officiels. C'est douloureux mais nécessaire, si l'on veut bannir des stades les trouble-fêtes et leurs banderoles racistes. Plus aucun cri de singe ne doit rester impuni. Il faut arrêter de se montrer indulgent avec les racistes. Merci Boateng."
C'est un peu extrême quand même.
Les personnes qui respectent les autres ne devraient pas être solidaires des racistes je pense.

- gemmill
- Posteur DIVIN
ce n'est pas du racisme.oO-Maverick-Oo a écrit : Oui mais le problèmes c'est que pour deux, trois racistes, on annulerait un match pour les milliers d'autres qui ne sont pas racistes ?
Les personnes qui respectent les autres ne devraient pas être solidaires des racistes je pense.
c'est de la moquerie , que la propagande transforme et travestit en racisme.
et il s'en passe d'aussi belles sur le rectangle vert.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
Au milieu du brouhaha d'un tribune, à moins d'être à 10m de celui-ci qui crie, tu entend pas ce qu'il crie.oO-Maverick-Oo a écrit : Oui mais le problèmes c'est que pour deux, trois racistes, on annulerait un match pour les milliers d'autres qui ne sont pas racistes ?
En généra, quand les mecs réagissent, c'est que yen a 50, 100, 200 qui font des cris de singe...
- Patrick_NL
- Animateur
Le président de la FIFA, Joseph Blatter, a jugé stupide le comportement du footballeur Kevin-Prince Boateng qui avait quitté le terrain et donc fait interrompre le match que jouait l'AC Milan contre un club de quatrième division pour protester contre des insultes racistes scandées par les supporters. Avec sa prise de position, Blatter est complètement à côté de la plaque, estime le quotidien libéral-conservateur Die Presse : "Blatter parle souvent pour ne rien dire.… Ce week-end, un joueur noir a également été attaqué. Mais le mercenaire de Cagliari, Víctor Ibarbo n'a pas agi comme l'a fait avant lui le Milanais Kevin-Prince Boateng ; il n'a pas voulu quitter le terrain. Le président de la FIFA a salué cette attitude. … Blatter juge le comportement de l'équipe de Milan déplacée. … 'La seule solution est de prendre des sanctions rigoureuses. En retirant des points ou avec des mesures similaires.' Selon lui, Boateng aurait fui. 'Et l'on peut fuir également devant le risque d'une défaite.' Mais c'est la critique de Blatter qui fait fuir car au final la FIFA n'est pas parvenue à éradiquer des stades l'extrémisme, la colère et la haine. Et pas seulement en Italie."
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
c'est de la moquerie de faire des cris de singe à un noir? c'est de la moquerie de mettre des banderoles racistes?gemmill a écrit : ce n'est pas du racisme.
c'est de la moquerie , que la propagande transforme et travestit en racisme.
et il s'en passe d'aussi belles sur le rectangle vert.
c'est du racisme pur et dur,mais ça ne m’étonnes pas que tu cautionnes ce genre de faits....

ya plus qu'a les appeler négro tant qu'on y est....

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
dans le foot ils sont pas fut'fut, de gros nazesFonck1 a écrit : c'est de la moquerie de faire des cris de singe à un noir? c'est de la moquerie de mettre des banderoles racistes?
c'est du racisme pur et dur,mais ça ne m’étonnes pas que tu cautionnes ce genre de faits....![]()
je me demande même comment tu peux te relire en les écrivant.....
ya plus qu'a les appeler négro tant qu'on y est....![]()
![]()

est-ce que Nicollin est homophobe quand il traitait Pedretti de tapette ?
nankurunaisa
- gemmill
- Posteur DIVIN
je ne cautionne ni le racisme , ni l'anti-racisme.Fonck1 a écrit : c'est de la moquerie de faire des cris de singe à un noir? c'est de la moquerie de mettre des banderoles racistes?
c'est du racisme pur et dur,mais ça ne m’étonnes pas que tu cautionnes ce genre de faits....![]()
je me demande même comment tu peux te relire en les écrivant.....
ya plus qu'a les appeler négro tant qu'on y est....![]()
![]()
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Fonck1
- Administrateur
dire que les cris de singes sont de la moquerie et pas du racisme,c'est prendre les gens pour des cons,tu m'excuses.gemmill a écrit : je ne cautionne ni le racisme , ni l'anti-racisme.
- gemmill
- Posteur DIVIN
on ne compte plus les campagnes "anti-racisme" auxquelles la FIFA s'est complaisement prétée.Patrick_NL a écrit : Le président de la FIFA, Joseph Blatter, a jugé stupide le comportement du footballeur Kevin-Prince Boateng qui avait quitté le terrain et donc fait interrompre le match que jouait l'AC Milan contre un club de quatrième division pour protester contre des insultes racistes scandées par les supporters. Avec sa prise de position, Blatter est complètement à côté de la plaque, estime le quotidien libéral-conservateur Die Presse : "Blatter parle souvent pour ne rien dire.… Ce week-end, un joueur noir a également été attaqué. Mais le mercenaire de Cagliari, Víctor Ibarbo n'a pas agi comme l'a fait avant lui le Milanais Kevin-Prince Boateng ; il n'a pas voulu quitter le terrain. Le président de la FIFA a salué cette attitude. … Blatter juge le comportement de l'équipe de Milan déplacée. … 'La seule solution est de prendre des sanctions rigoureuses. En retirant des points ou avec des mesures similaires.' Selon lui, Boateng aurait fui. 'Et l'on peut fuir également devant le risque d'une défaite.' Mais c'est la critique de Blatter qui fait fuir car au final la FIFA n'est pas parvenue à éradiquer des stades l'extrémisme, la colère et la haine. Et pas seulement en Italie."
mais , n'y a t'il pas la le risque d'ouvrir une boite de pandore ??
- gemmill
- Posteur DIVIN
et bien tu sais ce que je pense des obsédés de l'anti-racisme...Fonck1 a écrit : dire que les cris de singes sont de la moquerie et pas du racisme,c'est prendre les gens pour des cons,tu m'excuses.
- Fonck1
- Administrateur
Je sais, qu'ils sont moins que rien vis à vis des racistes.gemmill a écrit : et bien tu sais ce que je pense des obsédés de l'anti-racisme...