Depardieu s'installe en Belgique et..... rend son passeport

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Depardieu s'installe en Belgique et..... rend son passeport

Message par Fonck1 » 08 janvier 2013 21:18

NSC a écrit : Faux, c'est 0g j'ai passe une nuit en tole pour ca, je sais de quoi je parle. :D

visiblement,t'as eu affaire à un fonctionnaire qui a fait un excès de zèle,ou bien tu t'es mal démmerd" :content79

Le taux d'alcoolémie autorisé est 0. On est aussi tenu de transporter une pharmacie de secours, un extincteur... En cas d'infraction, il est hélas souvent possible de négocier un dessous de table, dont le montant varie fortement suivant les régions (ex : 500 roubles dans la région de Saratov, 50 roubles dans celle d'Orenbourg).Cela dit, aucun problème si on respecte bien le code.
enfin depardieu aura pas de problème de ce coté là,il appellera poutine.... :siffle: :pascontent:

en attendant,j'espère qu'ils vont lui en coller une grosse en france...
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 08 janvier 2013 22:27

D'après l'obs, il commence un tournage sur l'affaire DSK.

Il incarnerait le héros de l'histoire avec Adjanie dans le rôle de Anne sinclair.
Le tournage ce ferait au sein même du Sofitel de New York et débuterait mi janvier.

Au vu de son emploi du temps, il est compréhensible qu'il ne se rende pas au tribunal, en France.

GG est un vrai mondialiste et citoyen des mondes (lorsque ça l'arrange) :content36
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 09 janvier 2013 02:23

Depardieu en DSK... Les maquilleuses vont avoir du boulot
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 09 janvier 2013 07:45

Johan a écrit : Depardieu en DSK... Les maquilleuses vont avoir du boulot
Image
:shock: :shock: :shock:
mais il t'a fait quoi personnellement Depardieu?

ah c'est vrai que tu es celui qui ferai qui ferais piquer son chien plutôt que de le faire soigner :roll:
nankurunaisa

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 09 janvier 2013 08:41

Steph a écrit : D'après l'obs, il commence un tournage sur l'affaire DSK.

Il incarnerait le héros de l'histoire avec Adjanie dans le rôle de Anne sinclair.
Le tournage ce ferait au sein même du Sofitel de New York et débuterait mi janvier.

Au vu de son emploi du temps, il est compréhensible qu'il ne se rende pas au tribunal, en France.

GG est un vrai mondialiste et citoyen des mondes (lorsque ça l'arrange) :content36
Le tournage du film consacré à Dominique Strauss Kahn et l'affaire Nafissatou Diallo débutera la semaine prochaine. Gérard Depardieu incarnera DSK mais le réalisateur Abel Ferrara a-t-il adapté le scénario jugé "glauque" par Canal + ?

Le Point nous apprend que les équipes de Canal +, à qui a été présenté le scénario, l'ont jugé "nul" et "glauque". Il ne s'agit visiblement que d'extrapolations autour du couple Sinclair-DSK, virant même dans le registre sado-masochiste, et cela n'a pas plu ! Un des lecteurs du scénario a expliqué : "Il y avait des scènes scabreuses immontrables" ...
Il etait occupe hier a trouver un autre financement, ce qui explique de ne pas ce rendre au tribunal. Il se croit au dessus des lois?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 09 janvier 2013 08:43

Patrick_NL a écrit : Le tournage du film consacré à Dominique Strauss Kahn et l'affaire Nafissatou Diallo débutera la semaine prochaine. Gérard Depardieu incarnera DSK mais le réalisateur Abel Ferrara a-t-il adapté le scénario jugé "glauque" par Canal + ?

Le Point nous apprend que les équipes de Canal +, à qui a été présenté le scénario, l'ont jugé "nul" et "glauque". Il ne s'agit visiblement que d'extrapolations autour du couple Sinclair-DSK, virant même dans le registre sado-masochiste, et cela n'a pas plu ! Un des lecteurs du scénario a expliqué : "Il y avait des scènes scabreuses immontrables" ...
Il etait occupe hier a trouver un autre financement, ce qui explique de ne pas ce rendre au tribunal. Il se croit au dessus des lois?
si il n'y avait pas eu l'affaire du passeport, personne n'aurait soulevé son absence au tribunal hier.
nankurunaisa

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 09 janvier 2013 08:50

tisiphoné a écrit : si il n'y avait pas eu l'affaire du passeport, personne n'aurait soulevé son absence au tribunal hier.
Moi si. Ce n'est pas son exil qui me dérange chez ce personnage mais tous les excès d'un parvenu qui se croit tout permis.
Je souhaite qu'il prenne cher en correctionnel mais je ne me fais pas d'illusion car son argent l'aidera a s'en sortir.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 09 janvier 2013 09:16

Fonck1 a écrit :
visiblement,t'as eu affaire à un fonctionnaire qui a fait un excès de zèle,ou bien tu t'es mal démmerd" :content79

.
Non rien de tout ca, c'est la procedure normal de plus que je n'avais pas mes papiers sur moi :content36
Mais bon cela m'a fait une experience, au moins je peut parler des cellules de degrisement russes :content36

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 09 janvier 2013 11:15

tisiphoné a écrit :mais il t'a fait quoi personnellement Depardieu?
Rien, mais j'ai le droit de noter un absence de ressemblance physique entre DSK et Depardieu
ah c'est vrai que tu es celui qui ferai qui ferais piquer son chien plutôt que de le faire soigner :roll:
Et je ferai bien piquer Depardieu :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 janvier 2013 11:17

je l'ai entendu ce matin a la TV russe,mais quel cinéma.
il se croit sur un plateau en permanence ce type,quand le juge va lui en coller une,ca va lui faire drôle.

on ne se moque pas de la justice française impunément,on est pas en russie chez nous (CF l'affaire des pussy riots)
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 09 janvier 2013 11:25

Je l'ai entendu aussi. Soit-disant il aurait été bourré à cause d'une vinaigrette :lol:
Parait-il que son avocat aurait un plan pour faire jouer une certaine immunité... :divers125

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 10 janvier 2013 08:05

plus de 2 gr de vinaigrette dans le sang, comment il a fait Depardieu? Ah! c'est pour ça qu'il a tant grossi, il a mangé trop de pisse-en-lits !!! :taré1:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 13 janvier 2013 18:42

Depardieu tance les Pussy Riot et loue Poutine
Entre les Pussy Riot et Vladimir Poutine, Gérard Depardieu a choisi. L'acteur soutient le Kremlin

"Quand je dis ça en France, on me prend pour un idiot". Dimanche dans une émission télé, Gérard Depardieu, qui possède depuis peu un passeport russe, a critiqué l'opposition en Russie et défendu la position du Kremlin vis-à-vis des jeunes femmes incarcérées du groupe de rock Pussy Riot.

"L'opposition russe n'a pas de programme, rien, il y a des gens intelligents comme Kasparov (ancien champion du monde d'échecs passé à l'opposition), mais c'est bien pour les échecs et c'est tout", a d'abord expliqué Gérard Depardieu dans des propos traduits en russe et cités par l'agence Interfax, dans cette émission diffusée en Extrême-Orient.

"Mais la politique, c'est bien plus difficile", a-t-il ensuite fustigé.

L'acteur salue la culture russe

Il a estimé que les Français aimaient bien critiquer, citant l'exemple du groupe russe Pussy Riot, dont deux membres ont été condamnées à deux ans et demi de camp pour avoir chanté une prière anti-Poutine dans une cathédrale à Moscou. "Imaginez si ces filles étaient allées par exemple dans une mosquée. Elles n'en seraient pas sorties vivantes. Même dans le monde catholique cela aurait été terrible. Mais quand je dis ça en France, on me prend pour un idiot", a-t-il dit.

L'acteur a par ailleurs salué la culture russe, évoquant le danseur Rudolf Noureev, ou encore le chef d'orchestre Valeri Guerguiev.

Gérard Depardieu, 64 ans, a obtenu début janvier la nationalité russe, sur décision de Vladimir Poutine, après avoir annoncé son intention de quitter la France et rendre son passeport français pour échapper à des impôts qu'il juge trop lourd.

Peu après, l'acteur s'était félicité du geste de Vladimir Poutine dans une lettre aux médias russes où il exprimait son amour pour la Russie, une "grande démocratie" selon lui, et pour le président russe.
Image

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 13 janvier 2013 18:46

Johan a écrit : Image
On ne parle plus de lui depuis trois jours, il faut bien qu'il relance.
Ce mec est plus qu'un con, c'est une ordure.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 14 janvier 2013 11:26

:XD:La Vodka c'est pas le pinard. :content79 :content79

:shock: C'est quoi cette allusion pourrave envers les Musulmans en France? :langue11 (Ce matin, dans la meme interview que pour les Pussy Riots,I Télé).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »