J'ai beau ne pas être d'accord avec 80% de ce que dit Frigide Barjot, j'estime qu'il est bien que ce soit une femme comme elle qui soit, de fait, la tête de proue de l'opposition au projet, parce qu'elle est plus moderne que Boutin, plus tolérante que Civitas, qu'avec son passé de fêtardes dans les bars gays on peut pas l'accuser d'homophobie. Et pour le bien du débat, il est bon que le camps du "Non" soit porté par une femme comme ça plutôt que par Boutin ou Monseigneur 23.
Ya un point sur lequel je rejoint Frigide Barjot : le fait que les parents biologiques soit complètement effacés de tous les registres. J'estime que si un enfant élevé par des parents homosexuels désire rechercher ses parents biologiques, il doit en avoir le droit et doit pouvoir le faire.
C'est marrant parce que quand je vois Frigide Barjot avec ses jupes, ses sweats à capuche, ses débardeurs, le tout en rose bonbon ou en bleu clair et que j'écoute ce qu'elle dit, on dirait Katy Perry qui, 25 ans dans le futur, aurait suivi le même parcours que les soixante-huitards actuels : de progressistes à reac'.