il risque d'y avoir moins de monde sur les routes du Tour, ça c'est surjoker30 a écrit : Purée!!! on s 'en fout des couleurs de maillot!!!
Si l'on devait arriver à ce qu'il n'y ait plus de magouilles ou (donc) de dopages, il resterait...quoi?? Comme pour tout dans ce monde c 'est le fric qui fait tourner le sport, et pas seulement les pédaliers...
On a dit "on ne peut gagner le tour de France sans se doper" euhhhh mais si personne ne se dope, il y aura bien un coureur qui arrivera en premier non??
Amstrong, radié et destitué de ses titres
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Amstrong, radié et destitué de ses titres
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Comme prévu il ne s'est excuser de rien sur son comportement et tout le reste.Il s'est meme permis de dire qu'il n'aurait jamais du revenir dans le Tour,histoire de faire comprendre qu'il aurait pu dormir sur ses lauriers tranquille et qu'il s'est grillé.
Il dit qu'il n'a forcé aucun coéquipier à se doper mais oublie de dire qu'il y avait une charte et un pacte entre lui et ses coureurs pour qu'ils l'a boucle,des témoignages d'anciens rouleurs à ses cotés le mentionnait.C'est du reste comme ça qu'il faisait pression auprès de ses collègues et qu'il a menacé certains comme des membres de leur famille.
Vraiment,qu'on oublie ce sale type.
A NOTER:Je vous conseille d'écouter ce qu'a déclaré Novak Djokovitch à son sujet aujourd'hui meme à Melbourne.Toujours son franc parler.
Vraiment,qu'on oublie ce sale type.
A NOTER:Je vous conseille d'écouter ce qu'a déclaré Novak Djokovitch à son sujet aujourd'hui meme à Melbourne.Toujours son franc parler.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur

- Patrick_NL
- Animateur

Jordan Kobritz, "en tant qu'ancien avocat", est convaincu que les avocats du coureur n'étaient "pas en faveur de cette interview car elle est porteuse de trop de conséquences judiciaires potentielles, et ils avaient bien raison".
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur

Lance Armstrong est, et restera toujours mon ami
Le quintuple vainqueur du Tour de France Eddy Merckx s'est déclaré "indigné" (verontwaardigd) des propos qui lui ont été attribués vendredi sur le site du Soir où il réagissait à l'interview de Lance Armstrong réalisée par Oprah Winfrey. "Je veux rétablir ma vérité", a-t-il en effet écrit (en néerlandais) dans un courrier électronique transmis par son épouse Claudine à l'agence belga. "Je ne peux en effet accepter de voir compromise ma relation d'amitié avec Lance par les mensonges d'un média (een leugenachtige publicatie). Lance restera toujours mon ami".
Un journaliste du Soir pointé du doigt
"Je suis indigné par les paroles relatives à Armstrong qui sortent de ma bouche sur ce site. Je n'ai jamais accusé Lance d'hypocrisie et de comportement scandaleux. On n'a jamais eu la moindre conversation au sujet de l'emploi de produits dopants". "Ce journaliste du Soir me fait tenir un discours qui ne correspond pas du tout à ce que je lui avais dit au téléphone lors de notre courte conversation. Il en a livré une version tout à fait personnelle, que d'autres ont ensuite à leur tour rapportée telle quelle sans m'avoir consulté".
"Là je ne suis pas d'accord avec lui..."
"J'ai toujours soutenu et admiré Lance pour sa combativité face à la maladie et pour son énergie dans la récolte de fonds pour la recherche contre le cancer. Il a remué les médias et le public pour faire prendre conscience de la nécessité d'aider les scientifiques. Et j'ai regretté qu'il prétende que gagner le Tour sans se doper est impossible. Là je ne suis pas d'accord avec lui..."
Eddy Merckx qui a lui-même été plusieurs fois contrôlé positif dans sa carrière et à reconnu avoir procédé, lors de contrôle, a des échanges d'urines avec Roger De Vlaeminck...
- Patrick_NL
- Animateur

Selon le journal néerlandais NRC Handelsblad, "la formation Rabobank fonctionnait avec le dopage" de 1996 à 2012. Le journal s'appuie sur de nombreux témoignages, dont celui de Thomas Dekker, coureur de 2005 à 2008 chez Rabobank. "Le dopage était monnaie courante et une façon de courir pour de nombreux coéquipiers, collègues et, donc, moi aussi", explique ce dernier.
Un autre coureur explique que Rabobank avait entamé les pratiques de dopage en 1996 "parce que l'ensemble du peloton fonctionnait à l'EPO.L'institution bancaire a stoppé son partenariat en décembre après la publication d'une partie du rapport de l'USADA, l'agence antidopage américaine, sur l'enquête liée à Lance Armstrong.
Un autre coureur explique que Rabobank avait entamé les pratiques de dopage en 1996 "parce que l'ensemble du peloton fonctionnait à l'EPO.L'institution bancaire a stoppé son partenariat en décembre après la publication d'une partie du rapport de l'USADA, l'agence antidopage américaine, sur l'enquête liée à Lance Armstrong.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Du dopage chez Rabobank, dans l'"équipe de Menchov, Rasmussen, Dekker et dirigée par Erik Breukink... Ca c'est surprenant !
- Patrick_NL
- Animateur

Rien de surprenant mais c'est tellement français de ne retenir que le dopage des équipes non tricolores.Johan a écrit : Du dopage chez Rabobank, dans l'"équipe de Menchov, Rasmussen, Dekker et dirigée par Erik Breukink... Ca c'est surprenant !
Après l'affaire Festina, la télé allemande a cesse toute transmission du tour et se contente de 30 secondes d'info en fin de journal. Les télés française réagissent autrement et font de leurs dopes des " consultants".
Rabo bank n'est plus dans le cyclisme et c'est tant mieux.
- Crapulax
- Administrateur

Merckx a meme était l'inventeur de ce que l'on a appelé le "pot Belge".Johan a écrit : Eddy Merckx qui a lui-même été plusieurs fois contrôlé positif dans sa carrière et à reconnu avoir procédé, lors de contrôle, a des échanges d'urines avec Roger De Vlaeminck...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- tisiphoné
- Administrateur

je crois pasCrapulax a écrit : Merckx a meme était l'inventeur de ce que l'on a appelé le "pot Belge".
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Pourtant si,il n'avait jamais aussi bien porté son nom.En effet Merckx est le premier à avoir associé de la codeine,de la caféine et de la coke en formule de "base".
Du moins c'est ce que j'en avais retenu.
Merckx n'a jamais été inquiété du reste,comme Hinault.

Merckx n'a jamais été inquiété du reste,comme Hinault.
Quel foutage de gueule généralisé.
J'ai la faiblesse de penser que tous les cyclistes se chargent depuis la nuit des temps, les efforts qu'on leur demande pendant le Tour de France, n'étant pas compatibles avec leurs possibilités naturelles (sauf à ce que le Tour se termine à Noël).
J'ai la faiblesse de penser que tous les cyclistes se chargent depuis la nuit des temps, les efforts qu'on leur demande pendant le Tour de France, n'étant pas compatibles avec leurs possibilités naturelles (sauf à ce que le Tour se termine à Noël).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur

- sebmbala
- Posteur TOP VIP

quand je pense a tous ces journalistes de france television qui lui léchait le c.. en le traitant comme un dieu, et a coté de ca le pauvre christophe basson qui criait haut et fort la vérité s'est gentiment fait dégagé...
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.