tisiphoné a écrit :
ben oui, mais c'est pratique de cracher sur un américain
:roll:
Tisi,voyons,tu devrais rougir.
Il n'est pas question de nationalité,il suffit de lire les réponses,juste de ce qu'il a fait,surtout dans le domaine extra sportif en plus.Tu sais bien,il aurait été Russe c'était pareil.J'ai jamais hésité à dire ce que je pensais,de l'équipe de France 98 à n'importe quel dopé mais là,Armstrong,il n'a aucune excuse,ça dépasse ce cadre.Il faudrait,comme je l'ai déjà dit penser au mal qu'il a fait à d'anciens coéquipiers.Du reste,on n'a pas traité Lemond ou Landys de la meme manière parce que c'est incomparable.On n'a pas non plus cracher sur tous les Américains qui se sont dopés dans l'athlétisme,pourtant il y en a eu et meme Carl Lewis qui lui aussi est une merdouille(et lui a "tué" un canadien à vie pourtant),je ne l'ai pas autant chargé,si je peux dire,comme Marion Jones and Co........
Une merde est une merde et lui n'a aucune circonstance atténuante,aucune.....Il n'y a meme pas un bon coté à retenir.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!