pour les talibans, Harry doit avoir un problème mental
- Patrick_NL
- Animateur

pour les talibans, Harry doit avoir un problème mental
KABOUL - Le prince Harry doit avoir un problème mental, ont estimé mardi les rebelles talibans après ses propos faisant un parallèle entre l'exercice de tir depuis son hélicoptère en Afghanistan et les jeux vidéo.
Il y a 49 pays avec leur armement puissant qui n'arrivent pas à défaire les moudjahidines, et maintenant, le prince arrive et compare cette guerre avec ses jeux, sa PlayStation ou peu importe comment il les appelle, a ironisé Zabiullah Mujahid, leur porte-parole, dans un entretien avec l'AFP.
Lundi soir, le ministère britannique de la Défense a annoncé que le prince Harry avait quitté l'Afghanistan au terme de 20 semaines de déploiement.
L'agence britannique Press Association (PA), qui l'avait interrogé pendant son affectation afghane, et qui retenait depuis lors l'interview pour des questions de sécurité, a publié les propos de celui qui, sur le terrain, était appelé Capitaine Wales, son nom de famille dans l'armée.
Questionné sur son rôle de copilote-artilleur à bord d'hélicoptère Apache, le prince Harry a ainsi parlé de joie, car je suis l'une de ces personnes qui adore jouer à la PlayStation et la Xbox, donc j'aime penser que je suis probablement assez utile avec mes pouces, ajoutant avoir tué depuis son cockpit.
C'est une guerre sérieuse, une guerre historique, de résistance pour nous et notre peuple, a réagi Zabiullah Mujahid.
Nous ne prenons pas ses commentaires très au sérieux, car nous avons tous vu et entendu qu'à leur retour d'Afghanistan, beaucoup de soldats étrangers, d'occupants, développent des problèmes mentaux, a poursuivi le porte-parole des talibans.
Il y a 49 pays avec leur armement puissant qui n'arrivent pas à défaire les moudjahidines, et maintenant, le prince arrive et compare cette guerre avec ses jeux, sa PlayStation ou peu importe comment il les appelle, a ironisé Zabiullah Mujahid, leur porte-parole, dans un entretien avec l'AFP.
Lundi soir, le ministère britannique de la Défense a annoncé que le prince Harry avait quitté l'Afghanistan au terme de 20 semaines de déploiement.
L'agence britannique Press Association (PA), qui l'avait interrogé pendant son affectation afghane, et qui retenait depuis lors l'interview pour des questions de sécurité, a publié les propos de celui qui, sur le terrain, était appelé Capitaine Wales, son nom de famille dans l'armée.
Questionné sur son rôle de copilote-artilleur à bord d'hélicoptère Apache, le prince Harry a ainsi parlé de joie, car je suis l'une de ces personnes qui adore jouer à la PlayStation et la Xbox, donc j'aime penser que je suis probablement assez utile avec mes pouces, ajoutant avoir tué depuis son cockpit.
C'est une guerre sérieuse, une guerre historique, de résistance pour nous et notre peuple, a réagi Zabiullah Mujahid.
Nous ne prenons pas ses commentaires très au sérieux, car nous avons tous vu et entendu qu'à leur retour d'Afghanistan, beaucoup de soldats étrangers, d'occupants, développent des problèmes mentaux, a poursuivi le porte-parole des talibans.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Re: pour les talibans, Harry doit avoir un problème mental
Je sais pas s'il a un problème mental mais ce qui est sur et loin d'être nouveaux, c'est que Harry est un irresponsable et un abruti.
Comparer cette guerre à un jeux vidéo est un manque de respect pour les plus de 3.200 soldat de la coalition à y avoir perdu la vie depuis son commencement, en particulier le 439 britanniques.
Comparer cette guerre à un jeux vidéo est un manque de respect pour les plus de 3.200 soldat de la coalition à y avoir perdu la vie depuis son commencement, en particulier le 439 britanniques.
Modifié en dernier par le parisien le 22 janvier 2013 16:18, modifié 1 fois.
Il est quand même plus marrant que son frère. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Justement, c'est un des aspects positifs de la monarchie anglaise : Elle a au moins le mérite de présenter des éstars" qui ne passent pas leur soirées en boite, ne s'habillent pas de façon dévêtue, etc... qui donnent plutôt un bon exemple. Et au milieu de tout ça, yavait Diana qui avait un certaine classe et s'engageait beaucoup dans l'humanitaire, t'as William et Kate qui sont très sages et au milieu de tout ça t'as Harry qui se comporte comme Ribery :roll:Jarod1 a écrit : Il est quand même plus marrant que son frère.
Et quand tu te dis que la Princes Charles va probablement renoncer au trône pour William t que si il arrivait un truc à ce dernier, c'est Harry qui monterait sur le trônen, ça faity un peu peur (même si la monarchie britannique à très peu de pouvoir)
Modifié en dernier par le parisien le 22 janvier 2013 16:24, modifié 1 fois.
C'est sûr qu'il devra ranger ses costumes nazis au placard. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

faut dire aussi que les jeux videos aujourd'hui sont hyper-realiste, suffit de se faire un battlefield 3 ou un black ops 2 pour le constater, les gars sont pas depaysés sur le terrain. il parait que les talibans s'entrainent sur b'allahfield 3
made in Iran hihihi
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- tisiphoné
- Administrateur

"J'ai tué des talibans", reconnaît le prince Harry
perso, j'avais lu que ça moi.
De retour d'Afghanistan, le prince Harry dit avoir tué des talibans lors de sa mission, dans des déclarations à l'agence britannique Press Association (PA) recueillies pendant son déploiement et rendues publiques lundi à son terme.
Sa mission en Afghanistan terminée, les déclarations du Prince Harry, jusqu'ici gardées secrètes, sont enfin révélées. Première information : copilote-artilleur à bord d'hélicoptère Apache, le prince, troisième dans la succession au trône du Royaume-Uni, avoue avoir tué des talibans.
Dans un entretien à l'agence Press Association qui lui demandait s'il avait tué depuis son hélicoptère, le prince de 28 ans a répondu "oui, comme beaucoup d'entre nous". "Prendre une vie pour en sauver une", a-t-il dit, "c'est ce qui était en jeu, je pense". "Si il y a des gens qui essaient de faire du mal à nos gars, alors nous les mettons hors-jeu", a ajouté le prince, sans état d'âme.
Source sur TF1 News : Afghanistan: "J'ai tué des talibans", reconnaît le prince Harry
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur

Re: "J'ai tué des talibans", reconnaît le prince Harry
Sources(©AFP / 22 janvier 2013 14h51) relayee par Le Temps Suisse, Le Figaro, RTL .betisiphoné a écrit : perso, j'avais lu que ça moi.
Donc TF1 edulcore ses infos
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur

Re: "J'ai tué des talibans", reconnaît le prince Harry
ça on le sait depuis longtemps.Patrick_NL a écrit : Sources(©AFP / 22 janvier 2013 14h51) relayee par Le Temps Suisse, Le Figaro, RTL .be
Donc TF1 edulcore ses infos
bon, cette fois c'est pas une info de grande importance, mais c'est le principe.
nankurunaisa
J'me souviens d'un jeu de stratégie en 2001 -Command & Conquer - Generals- où on pouvait jouer les USa, la Chine ou une organistation terroriste du moyen orient. La 1ère mission de la campagne "USA" était de détruire une base terroriste à...sebmbala a écrit : faut dire aussi que les jeux videos aujourd'hui sont hyper-realiste, suffit de se faire un battlefield 3 ou un black ops 2 pour le constater, les gars sont pas depaysés sur le terrain. il parait que les talibans s'entrainent sur b'allahfield 3![]()
made in Iran hihihi