A 15 ans,elle vendait l'herbe cultivée de ses parents.....
- Crapulax
- Administrateur

A 15 ans,elle vendait l'herbe cultivée de ses parents.....
A quinze ans, inconnue des services de police, une collégienne de Saint-Bernard-du-Touvet (Isère), au pied du massif de La Chartreuse, n'avait pas vocation à se retrouver en garde à vue. Et pourtant, la jeune fille s'est avérée être à l'origine d'une recrudescence de la consommation de cannabis à la sortie de son établissement scolaire.
Alertés par cette hausse, les gendarmes ont découvert que l'adolescente fournissait à ses camarades de l'herbe rapportée directement du domicile familial, où ses parents cultivaient du cannabis. Selon le Dauphiné libéré, les militaires ont trouvé chez eux vingt-cinq plants qui poussaient au chaud.
Aujourd'hui lycéenne, elle a été entendue mardi, ainsi que l'un de ses amis, pour ces faits remontant à l'an dernier. Tout comme son père, âgé de 43 ans, et sa mère, 35 ans. Du matériel et des produits d’horticulture, des cachets de drogue de synthèse en faible quantité et un sachet de cannabis ont été retrouvés à leur domicile. L'ensemble a été saisi par les gendarmes mais les quatre personnes sont reparties libres. L'affaire est désormais entre les mains des services du procureur de la République de Grenoble (Isère).
Source:Le Parisien.
Alertés par cette hausse, les gendarmes ont découvert que l'adolescente fournissait à ses camarades de l'herbe rapportée directement du domicile familial, où ses parents cultivaient du cannabis. Selon le Dauphiné libéré, les militaires ont trouvé chez eux vingt-cinq plants qui poussaient au chaud.
Aujourd'hui lycéenne, elle a été entendue mardi, ainsi que l'un de ses amis, pour ces faits remontant à l'an dernier. Tout comme son père, âgé de 43 ans, et sa mère, 35 ans. Du matériel et des produits d’horticulture, des cachets de drogue de synthèse en faible quantité et un sachet de cannabis ont été retrouvés à leur domicile. L'ensemble a été saisi par les gendarmes mais les quatre personnes sont reparties libres. L'affaire est désormais entre les mains des services du procureur de la République de Grenoble (Isère).
Source:Le Parisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Re: A 15 ans,elle vendait l'herbe cultivée de ses parents.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
de la graine de gagneuse celle la. 
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur

brave petite, elle faisait la fierté de ses parents 
nankurunaisa
Mobiliser des gendarmes pour des conneries pareilles.
Qu'on laisse les gens s'occuper de leur jardin pitin !
Qu'on laisse les gens s'occuper de leur jardin pitin !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur

Oui bien d'accord mais franchement,les parents,ils ont quoi dans la tete mis à part des biftons?Que la gamine fume,ça se discute mais qu'elle bicrave le matos fournit par les vieux,ça craint.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Je viens de remarquer une chose étonnante...Bédave, Bicrave, Marave, Poucave...ça finit en AVE. N'est-ce pas formidable ? Après de fines recherches, ça viendrait du Romani, parlé par les Romane Chave (encore un truc qui finit en ave...notez).
Concernant le sujet lui-même: le jardinage, ou disons plutôt, le jardinave, c'est cool.
Concernant le sujet lui-même: le jardinage, ou disons plutôt, le jardinave, c'est cool.

- sacamalix
- Posteur DIVIN

Encore une entreprise familiale forcée de fermer... P** de crise...

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Elle avait peur-être un bon pourcentage. Ca permet de s'acheter des fringues.
La belle-fille d'une copine, une fille de 22 ans, a dit au père de son enfant (cocu X fois pour X raisons) : "St tu me donnes X euros, je te fais une pipe !".
La belle-fille d'une copine, une fille de 22 ans, a dit au père de son enfant (cocu X fois pour X raisons) : "St tu me donnes X euros, je te fais une pipe !".
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Mais non les filles sont pas des putes XDmordred a écrit :Elle avait peur-être un bon pourcentage. Ca permet de s'acheter des fringues.
et la nana de 15 ans qui vend de l herbe dans son lycée, est super intelligente !!!
point commun, elles aiment l argent
MAIS NANNNNNNNN
LES FILLES NE SONT PAS VENALES
enfin, si un peu, pas les bonnes quoi...
et dire que j en avais rencontré une comme ca, ( qui n etait pas venale ) pffffff
bref, le pognon, ca peut devenir une maladie, faites attention les gens