De là à ce qu'ils filent la Direction de l'Opéra de Paris à son frère "Mosey".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné a écrit :
si il a un master quoi d'anormal?
Je ne sais pas ce qu'est un "master" mais ce que je sais c'est qu'il a triplé sa deuxième année, et a donc mis 5 ans pour avoir sa licence et ... il enseigne le droit des sociétés en licence ??????
Mes souvenirs de Fac sont un peu émoussés mais je ne me rappelle pas avoir eu ce "profil" comme chargé de TD !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Sov Strochnis a écrit : De toute façon, il est évident que nous aurons des retombées. Des videos youtube, des commentaires d'étudiants, bref, il n'aura pas droit à l'erreur.
Un bêtisier pour la fin 2013 ?
J'ai mon vieux copain qui a enseigné en fac aussi. Il a du faire une vingtaine d'heures. Et il a eu comme prof un maire de Brest en poste. Mais le maire de Brest devait faire trois heures par mois !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
mordred a écrit : Combien d'heures par semaine ? 1, 2 heures ?
J'ai mon vieux copain qui a enseigné en fac aussi. Il a du faire une vingtaine d'heures. Et il a eu comme prof un maire de Brest en poste. Mais le maire de Brest devait faire trois heures par mois !
n'importe quel étudiant qui a un master peut être vacataire, c'est pas un privilège juste pour Sarko junior.
tisiphoné a écrit :
n'importe quel étudiant qui a un master peut être vacataire, c'est pas un privilège juste pour Sarko junior.
il a un Master? il a fait ses stages à l'Epad?
j'avais cru comprendre qu'il était nul,avait redoublé,et il a finalement eu son master?
maintenant,il va enseigner.
Il a triplé sa deuxième année (au bénéfice d'une dérogation).