haro sur Franck Tanguy et ....sophie de Menthon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

haro sur Franck Tanguy et ....sophie de Menthon

Message par tisiphoné »

une beaufferie revendiquée par ce monsieur puant :langue11

http://www.rue89.com/2013/01/24/sur-rmc ... ete-238944

un peu léger, un peu rapide ses regrets sur RMC à l'instant.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: haro sur Franck Tanguy

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : une beaufferie revendiquée par ce monsieur puant :langue11

Difficile de ne pas "y penser" quand même. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Le bar PMU de la bande FM, voila une excellente description de RMC, radio poubelle et je ne parle même pas de leur forum qui est un ramassis de commentaires a la limite de la légalité ( injures et propos racistes et ou homophobes ne sont jamais modérés).Ils confondent liberté d'expression et faculté de dire n'importe quoi.
Sophie de Menthon : « Moi je pense que l’argent qu’elle a gagné, qui lui permet d’élever sa fille, elle ne l’aurait jamais eu dans toute son existence et j’espère qu’elle oubliera ce moment extrêmement désagréable. [...] Il y a des femmes dans la rue, je suis sûre qu’elles ont pensé ça, en disant j’aimerais moi être femme de chambre dans un hôtel et que ça m’arrive. » Cette grande bourgeoise qui trouve que le viol c'est très bien mérite de se faire sodomiser avec un parapluie qu'on ouvrirait ensuite.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Franck Tanguy, conseiller en investissement financier et ancien président de l'Association des parents gays et lesbiens
Comment voulez vous qu'il sache apprécier la gent féminine ???
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Patrick_NL a écrit : Cette grande bourgeoise qui trouve que le viol c'est très bien mérite de se faire sodomiser avec un parapluie qu'on ouvrirait ensuite.
Pourquoi "ensuite" ??? :combat208
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

LOFOTEN a écrit : Comment voulez vous qu'il sache apprécier la gent féminine ???
demander a un homo de complimenter une femme , c'est comme le lapin qui apprends au chasseur a viser juste...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Patrick_NL a écrit :injures et propos racistes et ou homophobes ne sont jamais modérés
[...]
Cette grande bourgeoise qui trouve que le viol c'est très bien mérite de se faire sodomiser avec un parapluie qu'on ouvrirait ensuite.
J'ose espérer que ces propos seront modérés...

Après, c'est très mal dit mais je suis pas totalement en désaccord : Nafissatou Diallo n'a rien d'un top-model, elle est analphabète, elle a un taf de merde, une fille à élever... Et aux USA, plus encore qu'en France, une telle situation est désastreuse.
Alors j'irai jamais jusqu'à dire que l'agression sexuelle dont elle a fait l'objet est une bonne chose. La "bonne chose", c'est qu'elle se soit fait agresser par DSK et pas juste par un illustre inconnu un tant soi peu friqué.

Entre son exposition médiatique (et j'espère pour elle qu'elle a bien monnayé ses interventions dans les médias) et l'arrangement entre elle et DSK pour mettre fin aux poursuite, elle a dorénavant l'opportunité de changer de vie, d'offrir et d'offrir à sa fille une vie qu'elle n'aurait jamais eu sans cette histoire.
Si elle avait vraiment voulu punir son agresseur, elle avait qu'à refuser l'argent.
Après, Nafissatou a une une "chance", c'est de se faire agresser par un DSK, un type connu, très riche, médiatique, etc...
Elle aurait très bien put se faire agresser par un type nettement moins connu, nettement moins riche et aurait obtenu un indemnité nettement moins conséquente.

Toutes les victimes d'agression sexuelle qui vont au compromis avec leur agresseur n'obtiennent pas 1.5.000.000$
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

Franck tanguy n'est pas à une seule fois ou il a sorti des propos limites,il a déja à plusieurs reprises stigmatisé les sans papiers,il a eu des propos que je qualifierais d’hétéro phobe quant il a à plusieurs reprises sur rmc dans les grandes geules qualifié les parents hétéro d'incestueux de battre leurs enfants en faisant par ses propos une généralité et ceux avec la complicité des deux animateurs truchaud et marchal qui n'ont jamais voulu passer les mails des gens qui protestaient.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

sosthene a écrit : Franck tanguy n'est pas à une seule fois ou il a sorti des propos limites,il a déja à plusieurs reprises stigmatisé les sans papiers,il a eu des propos que je qualifierais d’hétéro phobe quant il a à plusieurs reprises sur rmc dans les grandes geules qualifié les parents hétéro d'incestueux de battre leurs enfants en faisant par ses propos une généralité et ceux avec la complicité des deux animateurs truchaud et marchal qui n'ont jamais voulu passer les mails des gens qui protestaient.
La meilleure protestation est le boycott d l'emission, voire de la station.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

bah ils defendent leur copain strauss-Khan, faisant parti de la meme communauté de bourgeois, c'est jean-francois khan qui a egalement parlé de "troussage de bonne",parce qu'a l'epoque les rois ils avaient plus ou moins le droit, y'a une petite domestique qui passait par là et hop! l'affaire est faite, donc en gros, violer une femme noire aujourd'hui, pour eux, c'est bien! si si c'est l'élever socialement... :icon_hmm: si DSK passe president un jour y'a des chances que la présidence déménage à versaille :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sebmbala a écrit ::icon_hmm: si DSK passe president un jour y'a des chances que la présidence déménage à versaille :XD:
il aura pourri avant, comme les champignons :XD:
nankurunaisa
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

sosthene a écrit :avec la complicité des deux animateurs truchaud et marchal qui n'ont jamais voulu passer les mails des gens qui protestaient.
La rubrique "GG et vous" offre, en fin d'émission, une tribune des auditeurs -en général 2- qui veulent témoigner de leur désaccord avec les propos de tel ou tel intervenant

Maintenant, si vous n'aimez pas l'émission, le mieux, d'est de ne pas l'écouter...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

"La beauté ne se mange pas en salade" (je ne sais pas de qui c'est. :roll: ).

Chez les beautés, il y a des empotées au lit.

Mme Diallo est peut-être une bonne comédienne, une comédienne solitaire.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

Johan a écrit : La rubrique "GG et vous" offre, en fin d'émission, une tribune des auditeurs -en général 2- qui veulent témoigner de leur désaccord avec les propos de tel ou tel intervenant

Maintenant, si vous n'aimez pas l'émission, le mieux, d'est de ne pas l'écouter...
9a fait longtemps que vous n'avez pas écouté les GG ,il fut un temps ou il y avait deux intervenants en fin d'émission ce temps la est fini il n'y en a plus qu'un.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

tisiphoné a écrit : une beaufferie revendiquée par ce monsieur puant :langue11

J'ai entendu cette diarrhée verbale. Qui c'est ce plouc que l'on laisse parler dans un média ? Et ce sont ceux qui empêchent MLP de parler... Qu'ils montrent au moins ce qu'est le respect et la démocratie alors ! La France part en biberine vraiment !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »