Hallyday, chanteur français le mieux payé en 2012
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
Re: Hallyday, chanteur français le mieux payé en 2012
l'eurovision c'est devenu plus politique qu'autre chose ou alors les pays de l'est ont vraiment des gouts de merde. elle etait bien la petite angun l'année derniere.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Patrick_NL
- Animateur
Ni les artistes ni les producteurs ne se fatiguent à créer des oeuvres musicales, ça fait 20, 25 ans qu'on tourne en rond à cause d'eux. Il n'est donc pas surprennant que Jaunie soit toujours present et que rien de vraiment neuf ne soit offert au public.NSC a écrit : Pour vous c'est quoi de la bonne musique par definition??
C'est celle que tu aimes, celle qui plait au plus grand nombre ou celle qui techniquement est la plus evoluee??
TU peux faire une autre proposition si tu veux.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
Cela ne repond pas a la question qu'est ce qu'une bonne musique??? depuis 20 25 ans, meme en France il y a beaucoup de chose nouvelles maintenant tu les juges bonnes ou mauvaise ce n'est qu'un gout personnel tant que tu ne p[eut pas definir ce qui est bon ou pas bon.Patrick_NL a écrit : Ni les artistes ni les producteurs ne se fatiguent à créer des oeuvres musicales, ça fait 20, 25 ans qu'on tourne en rond à cause d'eux. Il n'est donc pas surprennant que Jaunie soit toujours present et que rien de vraiment neuf ne soit offert au public.
Moi je vais te dire par exemple que Shym est mieux que Cali (ca c'est pour Jarod) pour deux raisons,
1) Elle est plus attirante

2) Il semblerait qu'elle ait plus de succes que Cali

- tisiphoné
- Administrateur
sauf que Cali remplit plus de salles et est un gros vendeur de disques.NSC a écrit : Cela ne repond pas a la question qu'est ce qu'une bonne musique??? depuis 20 25 ans, meme en France il y a beaucoup de chose nouvelles maintenant tu les juges bonnes ou mauvaise ce n'est qu'un gout personnel tant que tu ne p[eut pas definir ce qui est bon ou pas bon.
Moi je vais te dire par exemple que Shym est mieux que Cali (ca c'est pour Jarod) pour deux raisons,
1) Elle est plus attirante![]()
2) Il semblerait qu'elle ait plus de succes que Cali
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
POur les salles je n'en sait pas grand chose, je n'arrive pas a trouver de chiffre, mais pour ce qui est des disques, les trois dernier de Cali c'est pas terrible quand meme et meme moins que shym.tisiphoné a écrit : sauf que Cali remplit plus de salles et est un gros vendeur de disques.
- Steph
- Fan d'Inter
C'est vrai que Shym a des textes très engagés que tu peux comprendre.
Cali est un gauchiste de base donc hermétique à tes convictions.

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
Met a part toute conviction politique, dis moi qui est le meilleur artiste et surtout pourquoi?Steph a écrit : C'est vrai que Shym a des textes très engagés que tu peux comprendre.![]()
Qu'est ce qui te fait dire que tel artiste est meilleur qu'un autre??
- tisiphoné
- Administrateur
je n'aime pas spécialement Céline Dion mais force de reconnaitre qu'elle chante mieux que Shym ou Jenifer, après on peut préférer Shym.NSC a écrit : Met a part toute conviction politique, dis moi qui est le meilleur artiste et surtout pourquoi?
Qu'est ce qui te fait dire que tel artiste est meilleur qu'un autre??
perso je suis plus Rihanna.
nankurunaisa
- Steph
- Fan d'Inter
J'aime les artistes engagés c'est tout.
Shym, c'est de la merde marketing, Nolwen Leroy, Pokora, Idem.
Souchon, Gainsbourg, Daho, et plus récemment Biolay sont des artistes Français qui fusionne leur musique avec un texte.
Souchon, Gainsbourg, Daho, et plus récemment Biolay sont des artistes Français qui fusionne leur musique avec un texte.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
Tu juge donc un artiste principalement sur son engagement politique, cela n'a aucune approche artistique, pourr toi l'art se resume a une opinion politique plus ou moins bien exprime. Des chansons qui parlent de la vie de tous les jours, des petit bonheur ou malheur, des sentiments>>> cela n'a aucune valeur artistique.Steph a écrit : J'aime les artistes engagés c'est tout.
-
- Posteur DIVIN
Ouais enfin Shy'M elle sort d'une tourné de 45 dates dans des salles de plusieur milliers de places, tournée achevée par une date à Bercy (18.000 places).tisiphoné a écrit : sauf que Cali remplit plus de salles et est un gros vendeur de disques.
Tu me préviens quand Cali fait Bercy !
- Patrick_NL
- Animateur
Faut aussi prevenir Jarod.Johan a écrit : Ouais enfin Shy'M elle sort d'une tourné de 45 dates dans des salles de plusieur milliers de places, tournée achevée par une date à Bercy (18.000 places).
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
Crapulax a écrit : La France peut se vanter d'avoir le meilleur Hip-Hop underground de la planète,si si.

Par contre, pour tout ce qui est Rock / Metal, on est à la ramasse tant pour les groupes "connu" (on les compte sur "les doigts des main de Dajango Rheinhart" commle disait Desproges) et les "undergrounds, galèrent comme c'est pas permit

Je n'ai pas la prétention de dire ce qui est de la bonne musique et ce qui est de la merde, néanmoins, j'estime que, si au bout de 10 ans de carrière, t'es toujours là et avec un certain succès, c'est que tu fais pas de la merde.NSC a écrit : Pour vous c'est quoi de la bonne musique par definition??
C'est celle que tu aimes, celle qui plait au plus grand nombre ou celle qui techniquement est la plus evoluee??
TU peux faire une autre proposition si tu veux.
De la merde, même bien marketée, au bout d'un certain temps les gens n'en veulent plus.
- tisiphoné
- Administrateur
pitié, je me déplacerai ni pour l'un ni pour l'autre même gratisJohan a écrit : Ouais enfin Shy'M elle sort d'une tourné de 45 dates dans des salles de plusieur milliers de places, tournée achevée par une date à Bercy (18.000 places).

nankurunaisa
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Si t'as une place gratuite pour Cali je suis preneurtisiphoné a écrit : pitié, je me déplacerai ni pour l'un ni pour l'autre même gratis

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.