Mortelle partie de chasse dans l'Oise

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Mortelle partie de chasse dans l'Oise

Message par Steph » 29 janvier 2013 18:53

:shock: il difficilement imaginable que les chasseurs laissent en plan une femme et son mari mort, sans même un simple appel au 15.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 29 janvier 2013 18:56

Steph a écrit : :shock: il difficilement imaginable que les chasseurs laissent en plan une femme et son mari mort, sans même un simple appel au 15.
Le Courrier Picard n'est pas non plus une bible mais si il laisse ce texte passer, c'est qu'il y a un brin de verite?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Yoh » 29 janvier 2013 19:03

C'est vrai que dans le domaine des clichés, les chasseurs sont assez proches de leur caricature!. Je parle pour ceux que je connais dans le doubs, en haute saône et dans les vosges... Régulateur de la biodiversité? j'en suis convaincu!. Amoureux de la nature? j'en suis tout aussi sûr!...et c'est tout aussi vrai que bucolique rime avec alcoolique!... :twisted: :roll:
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 30 janvier 2013 18:06

Normalement,les chasseurs sont tenus d'avoir leur "pétoire" déchargée et "ouverte".Ils ne doivent que charger et tirer lorsque le gibier est en vue :XD: C'est partout pareil je pense,il y a des brebis galeuses par contre,tous ceux que j'ai connu picoler bien. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 30 janvier 2013 21:36

apolitique a écrit : . Peut être aurait t'elle été touchée là aussi. La balle avait peut être une tête chercheuse et suivait sa victime désignée.
Je pense qu'il faudrait enquêter la dessus... ;)
ça me fait penser à la balle magique qui aurait tué Kennedy. Mais bon, c'est un drame qui met en exergue une fois de plus la dangerosité de "ce sport".
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »