Sondages truqués

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Sondages truqués

Message par GEORGES »

jean-edouard a écrit : Les sondages sont tous truqués par les satellites de surveillance, sauf ceux qui ont lieu peu de temps avant les scrutins, car, dans ce cas la réalité viendrait rapidement contredire le sondage. Ce truquage des sondages a pour but de manipuler l'opinion, un certain nombre de personnes tendant à s'aligner systématiquement sur la majorité.
Les satélittes ont beaucoup de possibilités, mais celle-là c'est une option qui coûte un saladier.
Vu les économies qu'il va falloir faire, c'est pas demain la veille que Bob pourra interférer sur les sondages ou sur le vote depuis là-haut.
Redescends Jean-Edouard, retourne dans la piscine avec Loana. :content85 :content85 :content85
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

jean-edouard a écrit : Les sondages sont tous truqués par les satellites de surveillance, sauf ceux qui ont lieu peu de temps avant les scrutins, car, dans ce cas la réalité viendrait rapidement contredire le sondage. Ce truquage des sondages a pour but de manipuler l'opinion, un certain nombre de personnes tendant à s'aligner systématiquement sur la majorité.
Les sondages sont orientés que ce soit consciemment ou inconsciemment, c'est sûr.
Mais ton délire de satellites... Il faut pas prendre pour argent comptant tout ce que tu vois sinon tu vas finir à l'asile mon coco! :hehe:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Johan a écrit : C'est fou tout ce qu'on peut faire par satellite de nos jour.
Moi je cherche un satellite qui pourrait ranger la vaisselle, pendre le linge après la lessive, repasser et replier mes chemises, etc...
Ben, tiens, si tu le trouves, dis-lui de passer par chez moi :amen:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »