Rapport sévère contre Israël au Conseil des droits de l'homm

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Rapport sévère contre Israël au Conseil des droits de l'homm

Message par -C- » 02 février 2013 02:47

CrazyMan a écrit :Dans ce cas là on devrait accepter que la Chine s'étende chez son voisin? Ecoutes, ils ont voulu faire un état juif et bien qu'ils le fassent, mais qu'ils arrêtent de nous faire chier.
Israël est un pays ultra nationaliste, voir raciste, je peux que considérer ce pays avec mépris.
J'ai l'impression que tu n'as pas lu avec attention ce que j'ai écris... Donc je t'invite à relire mes messages.
Qu'ils arrêtent de nous faire chier de quoi?

"Israël est un pays ultra nationaliste, voir raciste, Israël est un pays ultra nationaliste, voir raciste, Israël est un pays ultra nationaliste, voir raciste, Israël est un pays ultra na..., ultra na..., ultra na...." attention ton disque va finir par rayer à force de laisser le mode "repeat".

Répéter une phrase 10000 fois n'en fait pas pour autant une vérité.

GEORGES a écrit :Tôt ou tard la barbarie commise par cet état géré par des petits nazillons en herbe, payera très cher le mépris et les actes qu'ils commettent envers leurs voisins immédiats.
A force d'opprimer des moutons un jour ils deviendront des lions et là armés ou pas je donnerais pas cher de notre peau.
Je ne sais même pas pourquoi je prends également la peine de te répondre. Tu ne changeras jamais d'avis sur ce pays je crois.
Je peux comprendre que tu puisses être contre sa politique contre les palestiniens, contre la colonisation etc.
Mais vraiment le terme de "nazi" me gène profondément.
Serais-tu capable d'argumenter en avançant des faits caractérisants le régime nazi qui serait présents dans tous les gouvernements israéliens ou même dans le gouvernement actuel?
GEORGES a écrit :Einstein lui même l'a dit.
"Les dirigeants israéliens sont des fascistes par Albert Einstein, lettre adressée au New york Times en 1948"
Einstein ne faisait pas référence à Israël mais au parti de Begin qui aurait commis un massacre dans un village palestinien. Si ce fait est avéré il est à l'opposé de ce que veulent les israéliens. Tu parles d'un fait qui s'est passé en 1948 et qui n'est en rien représentatif de ce qu'est Israël.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 02 février 2013 02:56

-C- a écrit :
"Israël est un pays ultra nationaliste, voir raciste, Israël est un pays ultra nationaliste, voir raciste, Israël est un pays ultra nationaliste, voir raciste, Israël est un pays ultra na..., ultra na..., ultra na...." attention ton disque va finir par rayer à force de laisser le mode "repeat".

Répéter une phrase 10000 fois n'en fait pas pour autant une vérité.
Oui je te le répète puisque tu le nies avec insistance. Tu as parfaitement le droit de soutenir Israël, c'est ton droit. Mais que tu le veuilles ou pas Israël est de loin le pays le plus nationaliste parmi les pays développés. Leur politique sur l'immigration, les sanctions extrêmement lourdes sur les immigrés clandestins prouvent cela. De plus, comment veut tu ne pas être nationaliste si tu veux faire un état juif? Ce pays n'a probablement pas que du mauvais, il y a parmi ses habitants des gens géniaux et des abrutis comme partout, mais la politique actuelle est profondément nationaliste. Point.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 02 février 2013 03:03

CrazyMan a écrit :Oui je te le répète puisque tu le nies avec insistance. Tu as parfaitement le droit de soutenir Israël, c'est ton droit. Mais que tu le veuilles ou pas Israël est de loin le pays le plus nationaliste parmi les pays développés. Leur politique sur l'immigration, les sanctions extrêmement lourdes sur les immigrés clandestins prouvent cela. De plus, comment veut tu ne pas être nationaliste si tu veux faire un état juif? Ce pays n'a probablement pas que du mauvais, il y a parmi ses habitants des gens géniaux et des abrutis comme partout, mais la politique actuelle est profondément nationaliste. Point.
Le pays le plus nationalistes des pays développés? Sur quoi tu te bases pour dire ça? Merci de me répondre par rapport à la définition que j'ai écris ci-dessous pour éviter toute digression.

Définition : Ce terme désigne un mouvement politique déclarant vouloir exalter la nation sous toutes ses formes (État, culture, religion, traditions, préférence nationale pour l'emploi, etc), par opposition aux autres nations et populations.

Quelle est leur politique d'immigration? Que risquent les clandestins?
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 02 février 2013 04:00

-C- a écrit : Le pays le plus nationalistes des pays développés? Sur quoi tu te bases pour dire ça? Merci de me répondre par rapport à la définition que j'ai écris ci-dessous pour éviter toute digression.

Définition : Ce terme désigne un mouvement politique déclarant vouloir exalter la nation sous toutes ses formes (État, culture, religion, traditions, préférence nationale pour l'emploi, etc), par opposition aux autres nations et populations.

Quelle est leur politique d'immigration? Que risquent les clandestins?
Je t'ai déjà donné des tonnes de liens à ce sujet. Quel que soit le journal ou l'institution qui fait ces infos tu nies l'évidence ou tu remets en cause mes sources alors que je t'en ai donné une multitude. J'ai argumenté à mainte et mainte reprise mon point de vue avec liens à l'appuie, malgré tout tu nies alors je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort de le refaire si c'est pour faire du sur place.
Décrédibiliser les sources quand elles sont multiples relève de la mauvaise foi. Tu sais quand ton interlocuteur te prouve par A+B que ce qu'il avance est véridique il faut lâcher prise, quand tu auras compris ça on pourra débattre ensemble.
Tu peux parfaitement avouer qu'Israël est un état nationaliste et continuer à défendre ton point de vue. Ta vision des choses n'est pas idiote mais ai au moins l'intelligence d'accepter les arguments d'autrui sinon la confrontation d'argument ne peut pas avoir lieu.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 02 février 2013 12:39

-C- a écrit :
1-Je ne sais même pas pourquoi je prends également la peine de te répondre. Tu ne changeras jamais d'avis sur ce pays je crois.
Je peux comprendre que tu puisses être contre sa politique contre les palestiniens, contre la colonisation etc.
Mais vraiment le terme de "nazi" me gène profondément.
Serais-tu capable d'argumenter en avançant des faits caractérisants le régime nazi qui serait présents dans tous les gouvernements israéliens ou même dans le gouvernement actuel?

2-Einstein ne faisait pas référence à Israël mais au parti de Begin qui aurait commis un massacre dans un village palestinien. Si ce fait est avéré il est à l'opposé de ce que veulent les israéliens. Tu parles d'un fait qui s'est passé en 1948 et qui n'est en rien représentatif de ce qu'est Israël.
1-Tant que l'attitude néfaste des gouvrnants de ce pays fasciste ne changera pas à l'égard de ces voisins je serais toujours du côté des opprimés. Les méthodes utilisées sont les mêmes que celles utilisées jadis par leurs bourreaux, ne t'en déplaise.
Aujourd'hui ils se cachent dérrière la Shoa pour perpétrer les mêmes horreurs. Point barre, ce sont des faits.
2-Faux, il faisait référence au gouvernement Israëlien, GOUVERNEMENT en parlant des dirigeants il parlait bien du gouvernement.

Sache autre chose, pour moi il n'y a pas de peuple élu, alors qu'ils auront cette réthorique je ne serais jamais de leur côté.
C'est abjecte pour les autres. Ils restent dans leur coin et moi dans le mien ainsi les vaches seront bien gardées.
Mais qu'ils se s'étonnent pas d'être détestés de partout. En ce qui me concerne cela n'a rien à voir avec la religion, c'est l'idéologie sioniste que je combats sans relâche.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 02 février 2013 16:10

CrazyMan a écrit :Je t'ai déjà donné des tonnes de liens à ce sujet. Quel que soit le journal ou l'institution qui fait ces infos tu nies l'évidence ou tu remets en cause mes sources alors que je t'en ai donné une multitude. J'ai argumenté à mainte et mainte reprise mon point de vue avec liens à l'appuie, malgré tout tu nies alors je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort de le refaire si c'est pour faire du sur place.
Décrédibiliser les sources quand elles sont multiples relève de la mauvaise foi. Tu sais quand ton interlocuteur te prouve par A+B que ce qu'il avance est véridique il faut lâcher prise, quand tu auras compris ça on pourra débattre ensemble.
Tu peux parfaitement avouer qu'Israël est un état nationaliste et continuer à défendre ton point de vue. Ta vision des choses n'est pas idiote mais ai au moins l'intelligence d'accepter les arguments d'autrui sinon la confrontation d'argument ne peut pas avoir lieu.
Honnêtement tu me fatigues au plus au point. Quand tu comprendras que des blogs ou des manifestations qui rassemblent une centaine de personne ne sont pas des preuves ou des arguments suffisants pour dire qu'Israël est un pays nationaliste et le plus raciste au monde on en reparlera. Mais dans ces conditions actuelles et comme je l'ai déjà signifié dans d'autres topics, je ne souhaite pas davantage évoquer ce sujet avec toi.
Donc tu m'excuseras de ne pas te répondre. Si ça te fait plaisir de croire qu'Israël est le pays le plus raciste au monde c'est ton droit le plus strict mais ce n'est pas une raison suffisante pour me polluer avec tes phrases que tu ne cesses de répéter des centaines de fois.

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 02 février 2013 16:19

GEORGES a écrit :1-Tant que l'attitude néfaste des gouvrnants de ce pays fasciste ne changera pas à l'égard de ces voisins je serais toujours du côté des opprimés. Les méthodes utilisées sont les mêmes que celles utilisées jadis par leurs bourreaux, ne t'en déplaise.
Aujourd'hui ils se cachent dérrière la Shoa pour perpétrer les mêmes horreurs. Point barre, ce sont des faits.
2-Faux, il faisait référence au gouvernement Israëlien, GOUVERNEMENT en parlant des dirigeants il parlait bien du gouvernement.

Sache autre chose, pour moi il n'y a pas de peuple élu, alors qu'ils auront cette réthorique je ne serais jamais de leur côté.
C'est abjecte pour les autres. Ils restent dans leur coin et moi dans le mien ainsi les vaches seront bien gardées.
Mais qu'ils se s'étonnent pas d'être détestés de partout. En ce qui me concerne cela n'a rien à voir avec la religion, c'est l'idéologie sioniste que je combats sans relâche.
Non non je veux des faits.
En quoi le gouvernement israélien parle de racisme biologique? En quoi il est appliqué?

En quoi le gouvernement israélien fait une hiérarchisation des races? Quelle est cette hiérarchie? Où peut-on la trouver? Quelle est la race supérieure?

A l'instar de la race aryenne qui est à la fois une notion morphologique, culturelle et religieuse, à quoi correspond la race que veut protéger et développer Israël?

Quelle population est systématiquement éliminée pour ne pas porter atteinte à la race supérieure? (en Allemagne nazi on éliminait les handicapés, les homosexuels, les gitans, puis les Juifs).

Où sont situés les camps de concentration et d'extermination des ennemis de la race supérieure en Israël? Qui dirige ces camps? Comment les gens sont tués dans ces camps?

Les nazis étaient des anti-capitalistes convaincus, en quoi Israël l'est également?

Si tu es incapable de répondre à ces questions cela voudra dire que comparer Israël à l'Allemagne nazi est une absurdité aussi odieuse que ridicule

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 02 février 2013 16:53

-C- a écrit : Honnêtement tu me fatigues au plus au point. Quand tu comprendras que des blogs ou des manifestations qui rassemblent une centaine de personne ne sont pas des preuves ou des arguments suffisants pour dire qu'Israël est un pays nationaliste et le plus raciste au monde on en reparlera. Mais dans ces conditions actuelles et comme je l'ai déjà signifié dans d'autres topics, je ne souhaite pas davantage évoquer ce sujet avec toi.
Donc tu m'excuseras de ne pas te répondre. Si ça te fait plaisir de croire qu'Israël est le pays le plus raciste au monde c'est ton droit le plus strict mais ce n'est pas une raison suffisante pour me polluer avec tes phrases que tu ne cesses de répéter des centaines de fois.
http://www.20minutes.fr/ledirect/945985 ... aux-israel
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html (un écrivain israëlien dit lui même qu'Israël est l'état le plus raciste parmi les pays développé)
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... istes.html
Je cite: Le ministre de l'Intérieur préconise de "mettre derrière les barreaux" tous les clandestins africains afin de "protéger le caractère juif de l'Etat d'Israël".
http://www.lepoint.fr/monde/israel-brux ... 443_24.php
http://en.wikipedia.org/wiki/Racism_in_Israel
http://www.slate.fr/lien/63813/sondage- ... tionnistes
http://www.hrw.org/fr/news/2011/03/30/i ... lestiniens
Je cite l'article: L'une de ces lois autorise des collectivités rurales à majorité juive à rejeter les demandes de résidence présentées par des citoyens arabes palestiniens d'Israël et par d'autres personnes dont la candidature serait jugée « inapte », tandis que l'autre loi risque de nuire à la liberté d'expression à un moment crucial de l'histoire des citoyens palestiniens de ce pays, selon Human Rights Watch.
http://www.michelcollon.info/L-ONU-scan ... tique.html
http://unispal.un.org/pdfs/CERD12005f.pdf (unispal est une institution officielle).
Voila tu as des journaux, des sondages, des blogs, des réactions de l'ONU, ect... La discrimination est un problème en Israël le nier ne sert à rien. POINT BARRE.

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 02 février 2013 17:26

CrazyMan a écrit :Voila tu as des journaux, des sondages, des blogs, des réactions de l'ONU, ect... La discrimination est un problème en Israël le nier ne sert à rien. POINT BARRE.
OK, je vais reprendre un à un tes journaux.

1) 20 minutes : La politique d'immigration quasi-inexistante avant tente désormais de réguler les flux comme c'est le cas en France et dans tous les pays du monde qui connaissent un flux important d'immigrés. Pour situer nous en France on a expulsé 40000 sans papiers selon le ministère de l'intérieur.

Ensuite dans les faits, peu d'immigrés sont jetés en prison car ils sont trop nombreux. La plupart sont expulsés.
==> Article du monde du 21/06/2012 : http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 2&p=843028

"Dimanche 17 juin, un premier avion avec 127 immigrés illégaux s'est envolé de Tel-Aviv à destination de Juba, la capitale du Soudan du Sud. Officiellement, ils étaient volontaires. "
"Le premier ministre l'a assuré : les 35 000 Erythréens et les 15 000 Soudanais entrés illégalement en Israël ne sont pas officiellement visés par la politique d'expulsion des "infiltrés", qui concerne, à ce stade, les Soudanais du Sud et les Ivoiriens."

On a vu pire en matière d'immigration. Israël ne renvoit aucun immigré qui serait en danger dans son pays d'origine...

2) article du monde : Il s'agit d'un acte abominable et regrettable mais qui n'est absolument pas représentatif de la population israélienne. C'est un fait isolé. Si le même fait arrivait en France tu en conclurais que c'est un pays raciste?

Par ailleurs je cite "C'est quelque chose que nous ne pouvons pas accepter — nous ne le pouvons pas en tant que juifs, en tant qu'Israéliens", a ainsi déclaré, le 21 août, le premier ministre, Benyamin Nétanyahou."

Israël lutte face à ces actes...

3) Article du nouvel obs : Le ministre de l'intérieur israélien Elie Yishaï est le chef religieux du parti shass. Ce parti n'est pas dominant en Israël.
Par ailleurs dans un autre article la pharse n'est pas de mettre en prison les immigrés mais de les renvoyer chez eux.

"Le ministre de l'Intérieur, Elie Yishaï, chef du parti religieux Shass, n'hésite pas à affirmer qu'il faut les "renvoyer chez eux, car ils viennent prendre le travail des Israéliens" et qu'"il faut protéger le caractère juif de l'État d'Israël". Donc qui croire?

Source Le point : http://www.lepoint.fr/monde/israel-ne-v ... 352_24.php

4) Article du point : Dans chaque pays les minorités subissent des discriminations. En France aussi on a ce problème. Mais au moins, les arabes sont des citoyens israéliens, ils peuvent voter, il y a des députés arabes au parlement israélien. Parfois certains députés sont très critiques envers Israël et ils sont pourtant tolérer par Israël.
Donc en matière de discrimination on a vu pire.

5) article de wikipédia : il y a du racisme en Israël. Oui et alors tout le monde le sait. Il y a du racisme partout et dans tous les pays du monde. Mais ça ne prouve en rien qu'Israël est le pays le plus raciste au monde. D'ailleurs comment peut-on dire qu'un pays est le PLUS raciste au monde? Quels sont les critères que tu utilises pour décréter Israël comme le pays le plus raciste au monde?

6) Article de slate : Je ne connais pas l'institut de sondage "dialog"? Est-il fiable et puis tu m'excuseras : "Une enquête réalisée par l’institut de sondages public Dialog sur un échantillon de 503 juifs israéliens révèle des sentiments anti-arabes et ultranationalistes "

Se baser sur l'avis de 503 israéliens pour juger si ce pays est raciste ou pas est un peu juste je trouve non?

7) Article de hrw : Ces lois ne sont officiellement pas anti-arabes ou racistes. La première protège certaines régions avec des critères d'aptitudes sociales.
La deuxième condamne ceux qui célèbre la Nakba soit la création d'Israël. Tu imagines toi en France si on donnait de l'argent à des gens ou des associations qui condamne l'existence de la France?

8 ) Michel Collon : Cette personne est connu pour son antisémitisme et ses positions extrêmes envers Israël. Cette personne ne m'intéresse pas et son avis ne vaut strictement rien. On a parlé d'articles objectifs pas de ce genre d'individus.

9) Comité pour l'élimination de la discrimination en Israël : il y a des discriminations en Israël. Oui mais encore une fois dans tous les pays du monde également. Israël lutte face aux discriminations. Après il y aura toujours des gens néfastes ou intolérants en Israël, en France et partout dans le monde...

Tout tes articles montrent qu'il y a du racisme et de la discrimination en Israël. Ca tout le monde le sait et personne ne le nie. Mais il n'y en a pas plus qu'ailleurs. Ces articles ne montrent en rien qu'Israël est le pays le plus raciste au monde ou que c'est un pays ultra-nationaliste.

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 02 février 2013 17:32

Tu dois avoir raison Israël est exempt de tout reproche, l'ONU rappelle Israël à l'ordre pour rien. L'ONU c'est de la merde, c'est bien connu.
Tu es trop intelligent pour tout le monde ici et l'ONU ne comprend rien, ça doit être du pur hasard tout ces articles et les réactions de l'ONU.

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 02 février 2013 17:38

CrazyMan a écrit : Tu dois avoir raison Israël est exempt de tout reproche, l'ONU rappelle Israël à l'ordre pour rien. L'ONU c'est de la merde, c'est bien connu.
Tu es trop intelligent pour tout le monde ici et l'ONU ne comprend rien, ça doit être du pur hasard tout ces articles et les réactions de l'ONU.
Un conseil, quand tu es gêné ne le montre pas aussi ouvertement. Est-ce que j'ai dit qu'Israël était exempt de tout reproche? Je suis le premier à reconnaître qu'il y a du racisme et des discrimination en Israël, mais c'est le cas pour tous les pays dans le monde.

Tu n'as j'ai l'impression même pas pris la peine de lire ce que j'ai écris alors que j'y ai consacré du temps.

Je ne suis pas plus intelligent qu'un autre mais je ne comprends pas cet acharnement sur ce pays c'est tout.

Maintenant je ne souhaite plus avoir de discussion sur ce sujet avec toi car tu ne prends pas en compte ce que je dis et tu ne lis que ce que tu veux lire et tu entends que ce que tu veux entendre.

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 02 février 2013 18:08

-C- a écrit : Un conseil, quand tu es gêné ne le montre pas aussi ouvertement. Est-ce que j'ai dit qu'Israël était exempt de tout reproche? Je suis le premier à reconnaître qu'il y a du racisme et des discrimination en Israël, mais c'est le cas pour tous les pays dans le monde.

Tu n'as j'ai l'impression même pas pris la peine de lire ce que j'ai écris alors que j'y ai consacré du temps.

Je ne suis pas plus intelligent qu'un autre mais je ne comprends pas cet acharnement sur ce pays c'est tout.

Maintenant je ne souhaite plus avoir de discussion sur ce sujet avec toi car tu ne prends pas en compte ce que je dis et tu ne lis que ce que tu veux lire et tu entends que ce que tu veux entendre.
Je ne suis pas gêné du tout, ça s'appelle de l'ironie. Je dois avouer que c'était de mauvais goût! :hehe:
Je lis tout ce que tu écris. Mais si l'ONU rappelle souvent Israël à l'ordre tu ne penses pas qu'il y ai une raison? Si pas mal d'intellectuelles et de journalistes critiquent ouvertement la politique israélienne tu penses que ça relève du hasard?
Aucun pays est exempt de tout reproche mais Israël a de graves problèmes en ce qui concerne l'immigration.
http://www.fdesouche.com/314562-les-isr ... -les-noirs
http://www.israelvalley.com/news/2009/1 ... rthodoxes-
http://www.ism-france.org/analyses/Le-b ... icle-16779
http://blogs.mediapart.fr/blog/acturevu ... rimination
Je m'arrête là sinon j'y passe la nuit. De toute manière je peux te donner 100 liens que tu me contredirais à chaque fois.

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 02 février 2013 18:19

CrazyMan a écrit : De toute manière je peux te donner 100 liens que tu me contredirais à chaque fois.
Je te contredis uniquement sur tes affirmations "Israël est le pays le plus raciste au monde et est un pays ultra-nationaliste" et "Israël = nazi".

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 02 février 2013 18:55

-C- a écrit : Un conseil, quand tu es gêné ne le montre pas aussi ouvertement. Est-ce que j'ai dit qu'Israël était exempt de tout reproche? Je suis le premier à reconnaître qu'il y a du racisme et des discrimination en Israël, mais c'est le cas pour tous les pays dans le monde.

Je ne suis pas plus intelligent qu'un autre , Enfin une verite!!
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 02 février 2013 18:55

-C- a écrit : Je te contredis uniquement sur tes affirmations "Israël est le pays le plus raciste au monde et est un pays ultra-nationaliste" et "Israël = nazi".
Est aveugle celui qui ne veux pas voir.
Israël a soutenu l'Afrique du Sud du temps de l'apartheid, comment tu appelles cela ????

http://blogs.mediapart.fr/blog/gavroche ... ulpabilite
http://fr.sott.net/article/10586-Sondag ... -en-Israel
http://forums.france2.fr/france2/mediat ... _565_1.htm
http://fr.novopress.info/123917/les-jui ... apartheid/
Cherche un peu tu verras tu vas te cultiver.

Je n'ai pas écrit Israël = Nazi je parle de leur gouvernement sioniste = nazi, çà c'est une vérité qui n'est pas bonne à dire mais je persiste et signe.
Modifié en dernier par GEORGES le 02 février 2013 19:02, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »