Je n'ai pas dis que Israël=nazi ne confond pas tout s'il te plait. Ensuite Israël n'est probablement pas le pays le plus raciste du monde, mais parmi les pays développés je lui accorde la palme.-C- a écrit : Je te contredis uniquement sur tes affirmations "Israël est le pays le plus raciste au monde et est un pays ultra-nationaliste" et "Israël = nazi".
Rapport sévère contre Israël au Conseil des droits de l'homm
Re: Rapport sévère contre Israël au Conseil des droits de l'homm
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Tu n'as pas dis Israël = nazi mais dans d'autres topics, c'est plus que tendancieux.CrazyMan a écrit :Je n'ai pas dis que Israël=nazi ne confond pas tout s'il te plait. Ensuite Israël n'est probablement pas le pays le plus raciste du monde, mais parmi les pays développés je lui accorde la palme.
Dans le sujet "la France pour le statut d'Etat observateur de la Palestine", page 3, tu as dis, je cite :
Par ailleurs je ne vois toujours pas comment tu fais et sur quoi tu te bases pour décerner ta palme du pays le plus raciste parmi les pays développés à Israël. Tu peux préciser quels sont tes critères qui te poussent à en arriver à cette conclusion?CrazyMan a écrit :sionisme et nazisme ont tellement de points communs au fond.
Tu retrouveras ce genre de faits, voire des faits bien plus grave dans des pays européens, en Australie ou encore aux USA, donc ça m'intéresse de comprendre ton raisonnement.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Oui sionisme et nazisme sont quasiment identiques au point de vue idéologique, au niveau des actes on n'en est pas encore aux massacres.-C- a écrit : Tu n'as pas dis Israël = nazi mais dans d'autres topics, c'est plus que tendancieux.
Dans le sujet "la France pour le statut d'Etat observateur de la Palestine", page 3, tu as dis, je cite :
Par ailleurs je ne vois toujours pas comment tu fais et sur quoi tu te bases pour décerner ta palme du pays le plus raciste parmi les pays développés à Israël. Tu peux préciser quels sont tes critères qui te poussent à en arriver à cette conclusion?
Tu retrouveras ce genre de faits, voire des faits bien plus grave dans des pays européens, en Australie ou encore aux USA, donc ça m'intéresse de comprendre ton raisonnement.
Je ne connais pas bien le système d'intégration australien donc je vais m'en tenir aux USA. Les USA ont un système d'intégration basé sur le multiculturalisme, chaque culture est accepté malgré l'existence d'une discrimination au niveau urbain. Les quartiers sont souvent soit à caractère hispanique, soit à caractère noir américain, soit ect ... Le mélange des populations se fait difficilement ce qui créer des villes dans la ville: China town, Petite Italie, ect... Le gouvernement américain est indifférent à ce problème contrairement au gouvernement israélien qui lui pose le problème de lui même dans la question discriminatoire.
Un pays qui a pour vocation de réunir les juifs du monde ne pouvait être que nationaliste, c'est d'une logique implacable.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
meulan
- Posteur Diamant

Ce qui est implacable c'est la réalité.CrazyMan a écrit :Un pays qui a pour vocation de réunir les juifs du monde ne pouvait être que nationaliste, c'est d'une logique implacable.
C'est que Israêl est un Etat pluri-culturel comprenant des citoyens israéliens, dont Juifs (parmi lesquels des croyants israélites mais aussi des Juifs agnostiques, des Juifs athées...) des Arabes musulmans ou chrétiens ou agnostiques ou athées, etc... plus d'autres petites minorités diverses... que les Arabes d'Israél ne souhaitent pas abandonner leur citoyenneté... et que je parierai que si l'on pouvait sonder les reins et les coeurs des arabes (chrétiens ou musulmans ou athées ou agnostiques) de Cisjordanie il y aurait un pourcentage étonnant qui accepterait de devenir citoyens israéliens... n'en déplaise à ceux qui font, en France, en Europe, dans le monde) la guerre par procuration sur le dos des Palestiniens.
Ce qui est implacable c'est la réalité de la manipulation des arabes de palestine par les Etats arabo-islamiques dans les années 1930 et 1940 ayant abouti à la situation actuelle.
Ce qui est implacable c'est la comparaison entre les fruits donnés par les personnes issues du Judaîsme et celles issues du monde arabo-islamique et même de tout l'islam.
Les uns crient "Vive la Vie" lorsque les autres crient "Vive la Mort". Point Barre.
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Si tu n'as pas lu mon précédent message.CrazyMan a écrit : Oui sionisme et nazisme sont quasiment identiques au point de vue idéologique, au niveau des actes on n'en est pas encore aux massacres.
Un pays qui a pour vocation de réunir les juifs du monde ne pouvait être que nationaliste, c'est d'une logique implacable.
http://www.forum-actualite.com/debats/r ... ml#p843072
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES, j'attends toujours tes réponses à mes questions. Est-ce que tu pourrais prendre le temps d'y répondre s'il te plait ou tu te rends juste compte que tu ne peux pas y répondre?
-C- a écrit :Non non je veux des faits.
En quoi le gouvernement israélien parle de racisme biologique? En quoi il est appliqué?
En quoi le gouvernement israélien fait une hiérarchisation des races? Quelle est cette hiérarchie? Où peut-on la trouver? Quelle est la race supérieure?
A l'instar de la race aryenne qui est à la fois une notion morphologique, culturelle et religieuse, à quoi correspond la race que veut protéger et développer Israël?
Quelle population est systématiquement éliminée pour ne pas porter atteinte à la race supérieure? (en Allemagne nazi on éliminait les handicapés, les homosexuels, les gitans, puis les Juifs).
Où sont situés les camps de concentration et d'extermination des ennemis de la race supérieure en Israël? Qui dirige ces camps? Comment les gens sont tués dans ces camps?
Les nazis étaient des anti-capitalistes convaincus, en quoi Israël l'est également?
Si tu es incapable de répondre à ces questions cela voudra dire que comparer Israël à l'Allemagne nazi est une absurdité aussi odieuse que ridicule
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- GEORGES
- Posteur Titanesque

0-Les faits qui se déroulent tous les jours depuis 1948 sont assez explicites j'ai pas besoin de te donner des réponses tu cherches et tu trouves. Pas besoin de parler de racisme biologique, c'est plus pernicieux que çà.-C- a écrit : GEORGES, j'attends toujours tes réponses à mes questions. Est-ce que tu pourrais prendre le temps d'y répondre s'il te plait ou tu te rends juste compte que tu ne peux pas y répondre?
1-2-Peuple élu, par qui, interdiction de mariage entre juifs et non juifs alors avec des arabes tu n'y penses même pas. Tu le sais çà.
3-Les arabes (palestiniens) t'es pas au courant.
4-Gaza, dirigé par le premier ministre en général.
5-Petit détail sans importance mais faux car tout ce qu'ils ont volé durant la 2 nde guerre à bien profité aux élites nazis
6-Tu vois des réponses simples et qui sautent aux yeux, seul problème quand on est aveugle comme toi tu ne trouveras pas parce que tu ne veux pas trouver et cela te dérange.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
0 - tu ne réponds pas à la questionGEORGES a écrit :0-Les faits qui se déroulent tous les jours depuis 1948 sont assez explicites j'ai pas besoin de te donner des réponses tu cherches et tu trouves. Pas besoin de parler de racisme biologique, c'est plus pernicieux que çà.
1-2-Peuple élu, par qui, interdiction de mariage entre juifs et non juifs alors avec des arabes tu n'y penses même pas. Tu le sais çà.
3-Les arabes (palestiniens) t'es pas au courant.
4-Gaza, dirigé par le premier ministre en général.
5-Petit détail sans importance mais faux car tout ce qu'ils ont volé durant la 2 nde guerre à bien profité aux élites nazis
6-Tu vois des réponses simples et qui sautent aux yeux, seul problème quand on est aveugle comme toi tu ne trouveras pas parce que tu ne veux pas trouver et cela te dérange.
1-2- Tu ne réponds pas à la question
3- Tu compares les morts à Gaza avec l'élimination systématique des handicapés, homosexuels, gitans, Juifs etc.? Tu n'as pas honte?
4- A Gaza il y a des camps de concentration et d'extermination? Puisque tu affirmes cela, tu dois savoir exactement où alors. Tu peux préciser? Combien de morts dans ces camps? Ce sont des camps de concentration ou d'extermination ou les deux?
5- Le fait de voler n'a rien avoir avec le capitalisme. Le fait que tu ignores l'anticapitalisme du nazisme me conforte dans l'idée que tu ne maitrise absolument pas le sujet...
6- Tes réponses sont aussi simples qu'elles sont fausses et sans fondement.
Sache que tes propos sont à la limite du répréhensible. Heureusement qu'en France les gens qui tiennent les mêmes propos que toi sont condamnés car à travers ce que tu dis tu minimises (au mieux) le racisme, l'existence des camps de concentration et d'extermination ainsi que la volonté d'éliminer tous les ennemis de la race aryenne.
Tu vois pourquoi c'est inutile de débattre avec toi?-C- a écrit : Sache que tes propos sont à la limite du répréhensible. Heureusement qu'en France les gens qui tiennent les mêmes propos que toi sont condamnés car à travers ce que tu dis tu minimises (au mieux) le racisme, l'existence des camps de concentration et d'extermination ainsi que la volonté d'éliminer tous les ennemis de la race aryenne.
Israël a été sanctionné par l'ONU par exemple. Ce n'est pas une preuve qu'il y ai des problèmes important au niveau discriminatoire? Rien que l'interdiction du mariage entre juif et non juif est raciste. Sans déconner, il y a des intellectuelles qui crachent sur Israël, des journalistes, des hommes politiques, des journaux, et des rappelles à l'ordre sont souvent donnés par l'ONU. Arrêtes de te voiler la face tu te fais du mal, et par la même occasion tu te rends ridicule. Le 1er ministre israélien dirait lui même que son état est nationaliste et raciste que tu le nierais encore.
Mais pourquoi prends-tu la peine me répondre alors? De plus j'ai signifié ne plus vouloir débattre de sujet avec toi pour l'instant donc ne me relance pas stp.CrazyMan a écrit :Tu vois pourquoi c'est inutile de débattre avec toi?
Israël a été sanctionné par l'ONU par exemple. Ce n'est pas une preuve qu'il y ai des problèmes important au niveau discriminatoire? Rien que l'interdiction du mariage entre juif et non juif est raciste. Sans déconner, il y a des intellectuelles qui crachent sur Israël, des journalistes, des hommes politiques, des journaux, et des rappelles à l'ordre sont souvent donnés par l'ONU. Arrêtes de te voiler la face tu te fais du mal, et par la même occasion tu te rends ridicule. Le 1er ministre israélien dirait lui même que son état est nationaliste et raciste que tu le nierais encore.
Par ailleurs, je disais que les propos de GEORGES en disant que Israël (ou sionisme) = nazisme est répréhensible.
Si tu es d'accord avec lui pour dire qu'Israël fait du racisme biologique, qu'ils essayent de créer une race supérieure, qu'il y a des camps d'extermination des races inférieures etc. C'EST TON PROBLEME.
Personnellement je ne veux même plus essayer de répondre à ces "choses" car il n'y a pas de mots pour décrire ça.
Je ne suis pas assez renseigner sur le sujet pour affirmer de telles choses. Mais Israël a bel et bien de gros problèmes discriminatoires. Les réactions de l'ONU et de beaucoup d'hommes politique en est la preuve irréfutable.-C- a écrit :Si tu es d'accord avec lui pour dire qu'Israël fait du racisme biologique, qu'ils essayent de créer une race supérieure, qu'il y a des camps d'extermination des races inférieures etc. C'EST TON PROBLEME.
Personnellement je ne veux même plus essayer de répondre à ces "choses" car il n'y a pas de mots pour décrire ça.
- Patrick_NL
- Animateur

Israël (ou sionisme) = nazisme est répréhensible.-C- a écrit : Mais pourquoi prends-tu la peine me répondre alors? De plus j'ai signifié ne plus vouloir débattre de sujet avec toi pour l'instant donc ne me relance pas stp.
Par ailleurs, je disais que les propos de GEORGES en disant que Israël (ou sionisme) = nazisme est répréhensible.
Si tu es d'accord avec lui pour dire qu'Israël fait du racisme biologique, qu'ils essayent de créer une race supérieure, qu'il y a des camps d'extermination des races inférieures etc. C'EST TON PROBLEME.
Ce n'est pas mon opinion mais je ne voit pas en quoi elle serait répréhensible.
En tapant dans google:sionisme= nazisme est ce un delit?, on trouve d'avantage de liens defendant cette these que de liens qui l'attaque et en tous cas rien sur cette supposee illegalite.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Et bien va te renseigner avant alors. Et y a une différence entre "y a du racisme en Israël" et "Israël cherche à exterminer une race inférieure dans des camps d'extermination, Israël est en train de créer une race supérieure etc.". Si tu ne comprends pas ça et que tu as besoin de te renseigner fait-le mais je t'en prie, ne me relance pas sur ce sujet.CrazyMan a écrit :Je ne suis pas assez renseigner sur le sujet pour affirmer de telles choses. Mais Israël a bel et bien de gros problèmes discriminatoires. Les réactions de l'ONU et de beaucoup d'hommes politique en est la preuve irréfutable.
Que tu puisses penser que tous les gens sont racistes en Israël, c'est faux mais pourquoi pas, mais penser ce genre de choses me donne juste envie de vomir.
Si tu estimes que le régime israélien est le même que le régime nazi et que les mêmes méthodes sont appliquées, cela veut dire que tu minimises les génocides et les monstruosités commises par les nazis, car les israéliens (même s'ils ne sont pas des anges) n'ont exterminé aucune population, ne cherche pas à créer une race supérieure, n'ont pas créé de camps de concentration ou d'extermination etc.Patrick_NL a écrit :Israël (ou sionisme) = nazisme est répréhensible.
Ce n'est pas mon opinion mais je ne voit pas en quoi elle serait répréhensible.
En tapant dans google:sionisme= nazisme est ce un delit?, on trouve d'avantage de liens defendant cette these que de liens qui l'attaque et en tous cas rien sur cette supposee illegalite.
- Patrick_NL
- Animateur

Si tu estimes que le régime >>>-C- a écrit : Si tu estimes que le régime israélien est le même que le régime nazi et que les mêmes méthodes sont appliquées, cela veut dire que tu minimises les génocides et les monstruosités commises par les nazis, car les israéliens (même s'ils ne sont pas des anges) n'ont exterminé aucune population, ne cherche pas à créer une race supérieure, n'ont pas créé de camps de concentration ou d'extermination etc.
Reviens sur terre car JE n'ai jamais ecrit cela et j'ai meme dit que je ne partageais pas cette opinion.
Par contre ce que je dis est que je ne vois rien d'illegal dans les propos de ceux qui pensent sionisme= nazisme. Je signale egalement que l'on trouve plus de textes qui defendent cette these mais rien sur l'illegalite.
Donc pas de si TU estimes...
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo