Entrer par le balcon est légal....suivant la "justice"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Entrer par le balcon est légal....suivant la "justice"

Message par LOFOTEN » 03 février 2013 19:30

Patrick_NL a écrit :

Jaloux de quoi? Je ne mets jamais de faits divers en ligne. Les sujets politiques seuls m'intéressent ou alors les sujets qui prêtent a sourire.
Je répète donc: le titre Entrer par le balcon est légal....suivant la "justice" est racoleur et même mensonger .La lecture des faits infirme cette assertion.
Je prends acte...et n’hésiterai pas , dans l'avenir, a te faire des remarques... :D

Ceci dit....le fait divers, surtout celui vécu au quotidien par des millions de français....m’intéressent autant, sinon plus, que certaines élucubrations issue du monde de la politique ....

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 03 février 2013 19:34

LOFOTEN a écrit : Je prends acte...et n’hésiterai pas , dans l'avenir, a te faire des remarques... :D

Ceci dit....le fait divers, surtout celui vécu au quotidien par des millions de français....m’intéressent autant, sinon plus, que certaines élucubrations issue du monde de la politique ....
Des millions de Français ne voient pas d'intrus sur leur balcons , sauf peut être la ou la sardine a bouche le port.
Chacun sa façon de voir. Perso le fait divers, je le mets au niveau chats et chien écrasés
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 03 février 2013 22:04

Arf

aux usa, ils auraient pu le descendre, sans probleme.

En france, on reproche meme au gars d avoir peur...

Alloooooooooooooooooooooo

un coup de couteau n arrive pas comme ca par hasard

( c est une arme de corps a corps, donc il a du toucher le bras du gars, il etait ou son bras à ce moment là ? )

la bonne reponse c est, il etait pas sur le balcon.

Conclusion

Si batman va chez le type, il va recevoir un coup de fusil

La prochaine fois, l escaladeur escaladera mieux

Ca fait toujours une bonne histoire a raconter au bistrot ( ou au forum )
d ailleurs, dans les bistrots, la serveuse a toujours des bons seins... Miammmmmmm

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »