elle manque à l'émission.Steph a écrit : Lors d'une émission des GG, je me souviens qu'elle avait claqué la porte en direct. Un désaccord avec Truchot sans doute![]()
Cette femme est excessive.
J'écoute les GG depuis longtemps. Il est vrai que De Menton est en perpétuelle contradiction avec elle même.
Elle est suspendue et non virée. Elle reviendra![]()
haro sur Franck Tanguy et ....sophie de Menthon
- tisiphoné
- Administrateur
Re: haro sur Franck Tanguy et ....sophie de Menthon
nankurunaisa
- Steph
- Fan d'Inter
Perso, elle ne me manque pas.
Zéribi, désormais député Européens, manque à l'appel du Show. Qualificatif très bien trouvé par Patrick
Zéribi, désormais député Européens, manque à l'appel du Show. Qualificatif très bien trouvé par Patrick

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- tisiphoné
- Administrateur
je suis d'accord, Karim manque, il est proche des réalités lui,Steph a écrit : Perso, elle ne me manque pas.
le vieux,, l'ex président du truc de vacances, il me gave vraiment.
nankurunaisa
- Steph
- Fan d'Inter
Jacques Maillot, fondateur de "nouvelles frontières".
Je trouve que c'est la GG la plus pertinente.
C'est un vrai chef d'entreprise à la Française, précurseur de l'idée que l'entreprise est dépendante de ses salariés, donc de leur bien être.
Je trouve que c'est la GG la plus pertinente.
C'est un vrai chef d'entreprise à la Française, précurseur de l'idée que l'entreprise est dépendante de ses salariés, donc de leur bien être.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2