"Estrosi et Ciotti, les deux bulots de Nice!"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: "Estrosi et Ciotti, les deux bulots de Nice!"

Message par oO-Maverick-Oo »

Steph a écrit :Un stade géant en construction enclavé dans la plaine du Var déjà saturée.
Je crois que rien que l'histoire de ce stade suffit à expliquer la mentalité du département 06.
245 millions d'euros le stade !
Si ça ce n'est pas vivre au dessus de ses moyens !
Bon ok, 16,2 millions (en plusieurs fois) seront financés par Allianz (d'où le nom du stade) mais à part ça... :(
Image
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Patrick_NL a écrit : Le sud ouest est pas mal pour les vins et la gastronomie mais les politiciens je ne suis pas sur?
- JM Baylet, le tout-puissant (!!!) président du PRG, propriétaire de la Dépêche du Midi, sénateur et Président à vie du Conseil général de Tarn et Garonne
- Brigitte Barège, maire UMP de Montauban. Faits d'armes principaux : a fait couler l'UMP de Midi-Pyrénées ; a fait couler le club de rugby pro de sa ville ; s'est illustrée en comparant il y a presque 2 ans déjà l'union entre homosexuels et la zoophilie et en refusant de marier un marocain et une française
- Michèle Alliot-Marie, maire St Jean de Luz, que l'on ne présente plus
- Alain Juppé, what else ???
- Jean Lassalle et François Bayrou, les irréductibles centristes
- Dominique Baudis, ancien maire de Toulouse, l'homme qui a juré en direct sur TF1 n'avoir rien à voir avec Patrice Allègre qui a malencontreusement tué une prostituée ayant participé à une "partie fine" (ouais, une partouze ::d ) à laquelle il a participé, le tout à grand renfort de grosses gouttes de sueur (il fait chaud sur les plateaux télé :roll: )

J'en oublie certainement, mais ça nous fait quand même du beau monde ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

sacamalix a écrit : - JM Baylet, le tout-puissant (!!!) président du PRG, propriétaire de la Dépêche du Midi, sénateur et Président à vie du Conseil général de Tarn et Garonne
- Brigitte Barège, maire UMP de Montauban. Faits d'armes principaux : a fait couler l'UMP de Midi-Pyrénées ; a fait couler le club de rugby pro de sa ville ; s'est illustrée en comparant il y a presque 2 ans déjà l'union entre homosexuels et la zoophilie et en refusant de marier un marocain et une française
- Michèle Alliot-Marie, maire St Jean de Luz, que l'on ne présente plus
- Alain Juppé, what else ???
- Jean Lassalle et François Bayrou, les irréductibles centristes
- Dominique Baudis, ancien maire de Toulouse, l'homme qui a juré en direct sur TF1 n'avoir rien à voir avec Patrice Allègre qui a malencontreusement tué une prostituée ayant participé à une "partie fine" (ouais, une partouze ::d ) à laquelle il a participé, le tout à grand renfort de grosses gouttes de sueur (il fait chaud sur les plateaux télé :roll: )

J'en oublie certainement, mais ça nous fait quand même du beau monde ::d
Michèle Alliot-Marie préside aux destines du Chene, association gaulliste qui comprend pas mal de glands n'ayant pas pige qu'être vraiment gaulliste ne peut être compatible avec être Umpistes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : si t'aimes pas le béton, je te recommande pas Monaco alors :lol:
Ni ma cité. :shock: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »