Au cours de la fête de la Saint-Vassil, célébrée par les ressortissants Roms bulgares de Bordeaux, le 13 janvier dernier, un homme avait été agressé par quatre individus, dans un squat de la rue Bourbon à Bordeaux. Il avait été frappé à la tête, à plusieurs reprises, à coups de barre de fer. Une fois la victime tombée à terre, un des agresseurs avait alors pratiqué des scarifications sur sa poitrine à l'aide d'une lame de couteau.
Beaucoup d'alcool avait été consommé ce soir-là, dans le cadre de cette fête traditionnelle qui marque le début de l'année. Il semble qu'un différend soit survenu entre la victime et ses agresseurs au sujet du niveau sonore de la musique que l'un voulait monter quand l'autre voulait le baisser.
Admis à l'hôpital, l'homme, âgé de 31 ans, était tombé dans le coma. Il s'est vu reconnaître après l'examen de médecine légale, 100 jours d'interruption totale de travail.
L'enquête pour retrouver les auteurs de cette agression a été confiée à la brigade des violences de la Sûreté départementale. Les policiers se sont très vite mis sur la piste des auteurs présumés, mais ils avaient déjà disparu.
Source:Sud-Ouest.
Frappé et scarifié dans un squat à Bordeaux.
- Crapulax
- Administrateur
Frappé et scarifié dans un squat à Bordeaux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Re: Frappé et scarifié dans un squat à Bordeaux.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....