Une gardienne de prison a été arrêtée mardi chez elle près de New York pour avoir eu pendant plusieurs mois une liaison avec un prisonnier, ancien condamné à mort dont elle attend un enfant.
Une gardienne de prison a été arrêtée mardi chez elle près de New York pour avoir eu pendant plusieurs mois une liaison avec un prisonnier, ancien condamné à mort dont elle attend un enfant, a indiqué une source judiciaire. Nancy Gonzalez, 29 ans, visiblement enceinte de plusieurs mois, a brièvement comparu devant un juge fédéral de Brooklyn à New York mardi après-midi, avant d'être relâchée sous caution.
Selon les documents de justice, la jeune femme, qui travaillait la nuit à la prison fédérale de Brooklyn, aurait eu une liaison de mars à août l'an dernier avec le prisonnier Ronell Wilson, condamné à mort en 2006 pour le meurtre brutal de deux policiers new-yorkais en 2003. La condamnation à mort a cependant été annulée en 2010 par une Cour d'appel et sa nouvelle peine doit encore être prononcée.
Elle risque 15 ans de prison
Nancy Gonzalez, qui serait enceinte de 8 mois, risque 15 ans de prison pour abus sexuel, selon le procureur fédéral de Brooklyn. Elle avait été dénoncée par d'autres prisonniers, selon les documents de justice. "Je me sentais très vulnérable et je voulais être aimée", a-t-elle déclaré dans une conversation téléphonique, pour expliquer cette liaison, selon ces mêmes documents. "J'ai été entraînée dans son monde" et "(je me suis dit) pourquoi ne pas lui donner un enfant pour lui donner un peu d'espoir", a-t-elle ajouté. Ces confidences ont été faites à son nouvel ami depuis septembre 2012. C'est aussi un ancien détenu de la prison de Brooklyn, transféré il y a quelques mois dans un autre établissement new yorkais.
une gardienne de prison enceinte d'un prisonnier
- tisiphoné
- Administrateur
une gardienne de prison enceinte d'un prisonnier
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
Re: une gardienne de prison enceinte d'un prisonnier
Y a pas des sites de rencontres aux États-Unis xD

- mordred
- Posteur Giganovesque
15 ans de prison pour ça ? Radiée à vie de l'Administration (ou assimilé) ! Ces américains se donnent des airs de saints mais sont les pires personnages dits civilisés que l'on puisse rencontrer.
Je me demande ce que je choisirais : être tué par un illuminé musulman ou rester 20 ans dans une cellule à attendre ma mort.
Je me demande ce que je choisirais : être tué par un illuminé musulman ou rester 20 ans dans une cellule à attendre ma mort.

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Plus besoin de s'inscrire sur meetic, il suffit de travailler en prison pour rencontrer l'homme de sa vie et c'est pas nouveau, ça s'est vu en France avec un directeur de prison, une gardienne, des avocates qui sont tombés amoureux de repris de justice. ça va devenir une tendance on dirait bien et pôle-emploi va être débordés de candidats 

Modifié en dernier par Toto75 le 08 février 2013 22:44, modifié 2 fois.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
et l'enfant va naitre avec le plan de la prison tatoué sur le dos
"j'aaii pas le teeemmp, mon espprriiiiiittt est ailleeuurrrs!"

"j'aaii pas le teeemmp, mon espprriiiiiittt est ailleeuurrrs!"

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- tisiphoné
- Administrateur
arrête j'ai jamais vu la finsebmbala a écrit : et l'enfant va naitre avec le plan de la prison tatoué sur le dos![]()
"j'aaii pas le teeemmp, mon espprriiiiiittt est ailleeuurrrs!"![]()

nankurunaisa