Non je ne suis pas dur. Que ce chien intéresse les gens de son village, soit mais que le Parisien reprenne cette histoire comme si c'était un évènement d'importance internationale??
"Emu par cette assiduité, le curé de la paroisse a autorisé le toutou à venir assister à l'office aussi souvent qu'il le souhaitait", il ne précise pas si les hosties sont aux croquettes, merde ils ont bouffe l'enquête.
Pour ton histoire a toi,
Et la belle histoire ne s'arrête pas là puisque
la photographe a décidé de mettre en vente sur son site internet des tirages du désormais célèbre cliché.Elle a également admis qu'elle reversera un pourcentage des ventes au maître, destiné à payer des frais de vétérinaires souvent onéreux.
On fait vraiment du fric avec tout. Si cette photographe etait sincere, elle ne donnerait pas un pourcentage ( on ignore combien) mais la totalite- ses frais.
Je ne suis pas dur mais lucide.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo