Le droit de propriété est quand même inscrit noir sur blanc dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
Après la DUDH n'est pas forcément une vérité absolue mais elle est quand même unanimement reconnues par les régimes démocratiques comme énonçant les principes les plus élémentaires en matière de droits de l'homme, tel que la liberté de culte, de pensée, d'expression, de réunion, de circulation, la présomption d'innocence, le droit de tout suspect à un procès équitable, etc...
Au parti Communiste,c'est fini la faucille et le marteau!
-
- Posteur DIVIN
- Crapulax
- Administrateur
Re: Au parti Communiste,c'est fini la faucille et le marteau!
Je vais quand meme rappeler que les Communistes Français étaient de fervents Patriotes,ils l'eurent prouvés dans le passé.-C- a écrit :
Le communisme même s'il affiche des objectifs pseudo humanistes n'a apporté dans les faits que violences, destructions et morts.
Ce n'est pas le cas de la chrétienté.
Les mots ont pour moi un sens et le fait que l'on puisse se dire communiste en toute impunité en France au XXIème siècle me choque. Qu'est-ce qui se passerait si en France quelqu'un se revendiquait du nazisme? Il serait condamné. Pourquoi se revendiquer comme communiste ne serait pas condamnable également?
Il n'est malheureusement pas mort. Le front de gauche a fait 11% à la dernière élection. Il a des députés et des sénateurs. Les communistes sont toujours présents dans les mairies, les conseils généraux et régionaux etc.
Le parti communiste est un cancer difficile à vaincre...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Sans doute existera t il un autre systeme et je l'espere meme. Mais une chose est sur c'est que le sujet ici est le communisme et qu'il est certain que ce systeme ne fonctionne pas, que ce soit le marxisme, le leninisme ou le trotskysme. le droit a la propriete privee primordiale, la liberte de penser est aussi primordiale et ces deux points sont deja bafoues par la doctrine communiste.CrazyMan a écrit : Ha bon? Pourquoi ne pas avoir de propriété privée et ne pas avoir d'Etat montrent ce que tu dis?
Tu penses réellement que le monde ne peut pas tourner rond sans Etat et sans propriété privée? Il faudrait voir plus loin que son nez et imaginer des choses nouvelles, c'est comme ça qu'est née ton libéralisme chéri et ça sera également comme ça que naîtra le prochain système.
- -C-
- Posteur TOP VIP
Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit mais le droit à la propriété est un droit fondamental. Sans lui que devient la liberté de posséder, d'acheter, de produire etc.?CrazyMan a écrit :Ha bon? Pourquoi ne pas avoir de propriété privée et ne pas avoir d'Etat montrent ce que tu dis?
Tu penses réellement que le monde ne peut pas tourner rond sans Etat et sans propriété privée? Il faudrait voir plus loin que son nez et imaginer des choses nouvelles, c'est comme ça qu'est née ton libéralisme chéri et ça sera également comme ça que naîtra le prochain système.
On aura une soit disant pseudo-égalité mais ou est l'équité et la justice? Celui qui s'investit dans son travail mérite plus que celui qui ne veut rien faire.
Ah bon? Un exemple peut être? Si tu penses à la seconde guerre mondial sache que les communistes rentrent en résistance uniquement parce que le pacte germano-soviétique est rompu et non pour se battre face à l'occupation nazi avec qui ils étaient plutôt amis au début.Crapulax a écrit :Je vais quand meme rappeler que les Communistes Français étaient de fervents Patriotes,ils l'eurent prouvés dans le passé.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- Patrick_NL
- Animateur
Si tu penses à la seconde guerre mondiale, il vaut mieux ouvrir un autre fil qui pourrait interesser les amateurs d'histoire et ne concernerait pas que les comunnistes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo