LOFOTEN a écrit :
Ah zut.....encore un fait divers..Patrick

Bof, une decouverte que des "supporters" peuvent etre tres cons?
Un entraineur qui porte un kepi en guise de solidarite est effectivement un fait marquant . Bravo donc. Et puis?
Y a til une une quete pour ce gendarme qui n'a pas pu reprendre son travail? Qu'a fait l'etat pour lui venir en aide? que compte faire la FIFA ou l'UEFA pour que la violence diminue dans tous les stades du monde?
Un fait divers n'est interessant que si il pose questions ( ce qui est le cas ici) sinon, je n'en voit pas l'interet ( surtout lorsque les infos sont incompletes. Encore une fois, bravo pour cette commemoration.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo