Ivre,il se trompe d'appartement,de lit et de compagne.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Ivre,il se trompe d'appartement,de lit et de compagne.

Message par Crapulax »

L'affaire est cocasse. Elle se déroule à Pamiers. Ce week-end, un Appaméen, militaire de son état, rentre ivre à son domicile. Jusque-là, ça arrive à d'autres… sans qu'ils aient à finir dans cette chronique. Mais voilà que notre homme, ne se rend pas dans son appartement, mais dans un autre situé dans la même résidence. Il veut y rejoindre une amie, et pas pour lui faire la lecture. Il fait nuit, et l'on sombre alors en plein vaudeville : voilà que l'intrus qui a du mal à faire la part des choses, dans le noir de surcroît, se rend dans une chambre qui n'est pas la bonne ! Il se glisse dans le lit et enlace assez furieusement celle qui s'y trouve. Hurlements, stupéfaction, l'occupante hurle, et l'intrus s'arrête là dans sa démarche. Mais la victime ayant porté plainte, le quidam est amené sans histoire, à l'hôtel de police. «Je me suis trompé», aurait-il avoué pour sa défense. Il met cet égarement sur le compte de l'ivresse et jure ses grands dieux qu'il ne voulait pas toucher un cheveu de celle qui occupait le lit.

Bref, la méprise serait sincère ! La victime, elle, est plus circonspecte. L'auteur présumé des faits a été déféré hier dans le courant de l'après-midi.

Il pourrait être remis en liberté sous contrôle judiciaire, avant d'être traduit devant le tribunal pour deux chefs de mise en examen, agression sexuelle et violation de domicile !

Source:LD.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Ivre,il se trompe d'appartement,de lit et de compagne.

Message par Crapulax »

:shock: Il devait etre chargé comme un fusil le gazier quand meme. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est arrivé au ski cette année,lors d'un voyage scolaire : une gamine belge s'est trompé de chambre et ses couché dans une autre,occupée par des garçons que je connais,il faut dire que les couloirs se ressemblent tous.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

une fois, je me suis trompée de bateau et j'ai été réveillée par les proprio :oops: , je vous assure c'était tout pareil et j'étais un peu ..... fatiguée :lol:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : une fois, je me suis trompée de bateau et j'ai été réveillée par les proprio :oops: , je vous assure c'était tout pareil et j'étais un peu ..... fatiguée :lol:
dis plutôt que tu cherchais un coup facile :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Crapulax a écrit : :shock: Il devait etre chargé comme un fusil le gazier quand meme. :content79 :content79
Ou alors sa femme est un tromblon et celle du voisin est un canon...
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Elle dort la porte d'entrée ouverte ? 8/ Ou il est passé par la fenêtre ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Johan a écrit : Ou alors sa femme est un tromblon et celle du voisin est un canon...
Ouais, il ne s'est pas trompé du tout, c'est juste ce qu'il a raconté à son boudin.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

A Vannes, il y a une vingtaine d'années, un type est arrivé cuit chez son copain; le copain dormant tout aussi bourré dans la voiture. Le gars est entré chez le copain; a trouvé une chambre avec un lit, et le femme du copain. Il a commencé dans sa cuite à la caresser, et elle, croyant que c'était son mari, n'a pas dit non. :XD: Elle s'est rendu compte de je ne sais plus quoi au bout d'un moment.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

Violation de domicile, mais quand tu laisses ta porte ouverte en même temps... C'est pas vraiment sérieux.
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »