L'hypothèse d'un retour de Nicolas Sarkozy en 2017 refait surface, ce mercredi. C'est l'ancien Premier ministre Alain Juppé qui, interrogé à ce sujet dans l'émission «Questions d'Info» sur LCP/France Info/Le Monde/AFP, a relancé le débat en déclarant «sentir» que Nicolas Sarkozy avait «envie» de se présenter à la présidentielle de 2017.
«Il suit l'actualité politique avec beaucoup d'attention»
«Entre lui et vous qui a le plus de chances d'être président de la République en 2017?» demande-t-on au maire UMP de Bordeaux. Rire gêné. «Et le plus envie?» «C'est sans doute lui», glisse Alain Juppé. «Je crois sentir ça», ajoute-t-il tout en prenant cette précaution : «Maintenant, c'est à lui de faire ses choix.» L'ancien chef du gouvernement l'assure, Nicolas Sarkozy «suit l'actualité politique avec beaucoup d'attention». «On se téléphone de temps en temps et je vois qu'il est très vigilant». Il aura suffi de ces quelques mots pour relancer la machine à spéculations...
D'autant qu'il y a quinze jours à peine, l'association des Amis de Nicolas Sarkozy - créée en mai 2012 par des proches de l'ancien président - s'est offert un site flambant neuf. Brice Hortefeux assurait alors qu'il ne s'agissait pas là de préparer un quelconque retour. Mais, alors qu'on lui demandait si ce site pourrait servir de support à une campagne, le président de l'association avait répondu : «Ça, c'est une autre histoire, on en reparlera...»
Juppé sent que Sarkozy a "envie"
- Fonck1
- Administrateur
Juppé sent que Sarkozy a "envie"
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Juppé sent que Sarkozy a "envie"
moi je sens que Juppé croit que son tour va enfin arriverFonck1 a écrit :

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
moi je sent que sarkozy risque de se prendre une deuxième branlée 

Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
En fait, si Sarko sort maintenant du bois, c'est qu'il vise un autre poste que celui qu'on croit...

-
- Posteur DIVIN
Sarkozy, pourquoi faire des polemique sur une personne qui ne dit plus rien, ne fait plus rien??
Il n'y a que la peur qui puisse expliquer cela
Il n'y a que la peur qui puisse expliquer cela

- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Steph
- Fan d'Inter
Je confirme, un retour de Sarkosy à la tête de l'état, ça fait peur 

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur VIP
C'est fou çà.
On a l'impression qu'en fait tout le monde voudrait qu'il rompe son silence. Et ceci y compris ses adversaires qui pourraient ainsi retrouver leur punching-ball favori et ainsi faire diversion.
On a l'impression qu'en fait tout le monde voudrait qu'il rompe son silence. Et ceci y compris ses adversaires qui pourraient ainsi retrouver leur punching-ball favori et ainsi faire diversion.
Modifié en dernier par apolitique le 14 février 2013 20:15, modifié 1 fois.
- Crapulax
- Administrateur
Il est "cramé" comme on dit,"grillé".Les Français l'ont rejeté(vu que c'était un référendum pour ou contre Sarko),ils ne l'éliront pas une nouvelle fois.Il s'est meme complètement "carbonisé" du coté du FN(qui ne lui a pas rendu service lors des dernières élections).Il a "tout fait","tout "tester",de la gauche avec l'ouverture à l'extreme droite avec Besson et son ministère de pacotille et la récupération de l'immigration et de l'Islam auprès du FN lors de la dernière Présidentielle,en "adoubant" les thèses de Marine Le Pen(Il avait déclaré que Le Pen était compatible avec la République),il s'est quand meme fait fiche dehors,alors il n'a plus rien de nouveau à proposer,il est considéré comme "un pique assiette" politique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
MOi j'en connais un qui doit bien se marrer devant ces polemiquesapolitique a écrit : C'est fou çà.
On a l'impression qu'en fait tout le monde voudrait qu'il rompe son silence. Et ceci y compris ces adversaires qui pourraient ainsi retrouver leur punching-ball favori et ainsi faire diversion.

- Crapulax
- Administrateur

-
- Posteur DIVIN
Mai il n'en a rien a faire de Karachi, cela fait des annees que les juges gauchistes essayent de trouver quelquechose a lui reprocher, mais rien c'est toujours le vide dans leur dossier.Crapulax a écrit :Pour le faire cesser de rire,je parie qu'il suffit de parler de Karachi.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Karachi, Takkeadine, Kadafi, Bétencourt, 618 milliards de dette supplémentaire en 5 ans, etc.....Crapulax a écrit :Pour le faire cesser de rire,je parie qu'il suffit de parler de Karachi.
T'en veux d'autres sujets ????
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Patrick_NL
- Animateur
Son pire crime est d'avoir fait la promo de Carla Bruni.GEORGES a écrit : Karachi, Takkeadine, Kadafi, Bétencourt, 618 milliards de dette supplémentaire en 5 ans, etc.....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
l'ensemble de ces sujet le font rire , tellement rire qui tu en choperai une jaunisse.GEORGES a écrit : Karachi, Takkeadine, Kadafi, Bétencourt, 618 milliards de dette supplémentaire en 5 ans, etc.....