La Bolivie s'est faite une statue géante de Marie et son enfant, 45 m, l'état l'a faite pour la foi catholique.
C'est la plus haute statue d'amérique du Sud, plus haut que le Christ au brésil. La hauteur de la Statue de la Liberté est de 46,5 mètres mais avec le bras levé.
---
(cliquez sur "regarder cette vidéo")
xxju2z_bolivie-le-plus-grand-monument-religieux-d-amerique-latine_news
http://www.dailymotion.com/video/xxju2z ... R-KuaU03dk
---
Vous remarquerez qu'elle a une couronne, de même qu'enfant Jésus, cela est facheux, car elle n'est la reine de rien. La seul reine dont parle la Bible c'est Babylone la grande, c'est signé...
Révélation 18.7 :
Car dans son cœur elle dit sans cesse : ‘Je suis assise en reine, et je ne suis pas veuve, et je ne verrai jamais le deuil.’
Il ne vous reste plus qu'à devinez qui est Babylone la grande.
Statue de 45 m de Marie et son enfant
- Manumax
- Posteur TOP VIP
Statue de 45 m de Marie et son enfant
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- Steph
- Fan d'Inter
Re: Statue de 45 m de Marie et son enfant
Qu'est ce qu'on en a foutre 

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Alors que les religieux érigent des tours de Babel toujours plus grandes, certains préfèrent l'infiniment grand des nano-technologies.
Cela dit, c'est très bien cette statue, hein.
Cela dit, c'est très bien cette statue, hein.

- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
D'ailleurs, l'Amérique Latine est connue pour ses syncrétismes, il n'y a donc pas lieu de s'offusquer d'avoir mis une couronne à Marie, qui pourrait symboliser pour d'autres chrétiens plus "Européens) la prositution (La grande Babylone).
A titre indicatif pour les autres, je cite wikipedia (m'attribuer le point de la flemmardise au besoin):
"Interprétation évangélique : Babylone la Grande représente l'ensemble des religions qui prétendent représenter Dieu mais qui dans la réalité ont l'attitude d'une Prostituée qui a des relations illicites avec les représentants politiques pour assoir sa position et sa renommée. Le catholicisme est bien-sûr le premier visé par cette interprétation, mais celle-ci vise tous les mouvements chrétiens qui auraient « ternis la réputation de Dieu » et connaîtraient « la corruption en leur sein ».
Alors même si Manumax nous l'a déjà signalé, il nous rappelle combien il est un bon évangeliste-TJ-&co
A titre indicatif pour les autres, je cite wikipedia (m'attribuer le point de la flemmardise au besoin):
"Interprétation évangélique : Babylone la Grande représente l'ensemble des religions qui prétendent représenter Dieu mais qui dans la réalité ont l'attitude d'une Prostituée qui a des relations illicites avec les représentants politiques pour assoir sa position et sa renommée. Le catholicisme est bien-sûr le premier visé par cette interprétation, mais celle-ci vise tous les mouvements chrétiens qui auraient « ternis la réputation de Dieu » et connaîtraient « la corruption en leur sein ».
Alors même si Manumax nous l'a déjà signalé, il nous rappelle combien il est un bon évangeliste-TJ-&co

- sacamalix
- Posteur DIVIN
Allez, parce que tu le vaut bien :Sov Strochnis a écrit : D'ailleurs, l'Amérique Latine est connue pour ses syncrétismes, il n'y a donc pas lieu de s'offusquer d'avoir mis une couronne à Marie, qui pourrait symboliser pour d'autres chrétiens plus "Européens) la prositution (La grande Babylone).

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- gemmill
- Posteur DIVIN
méme a ton corps défendant , c'est l'une ou l'autre des religions qui influe sur le cours de ta vie.Steph a écrit : Qu'est ce qu'on en a foutre
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN

Quand bien même ce que tu dis serait vrai, l'une ou l'autre des religion influe peut-être le cours de nos vie mais ca n'empêche que cette histoire de statue, on en a rien à battre !gemmill a écrit : méme a ton corps défendant , c'est l'une ou l'autre des religions qui influe sur le cours de ta vie.