le geste de Carlos Ghosn sur son salaire pas suffisant

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le geste de Carlos Ghosn sur son salaire pas suffisant

Message par NSC »

GEORGES a écrit : En réalité je me suis trompé après vérification des papiers elle date de mars 2006 achetée au salon de genève, GS 450h, troisème génération.
Elle a bien 480000 Km et j'ai seulement faite changer une ampoule aux feux arrière jusqu'à aujourd'hui.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexus_GS
\Eh tu ne te fou pas un peu de notre gueule la???
80000km par ans avec une voiture de societe, meme en etant VRP c'est pas facile a faire.
De plus confondre 2006 et 2004, ne pas connaitre l'annee ou tu as pris une telle voiture, c'est avoue le plus que bizarre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

NSC a écrit : 1-Eh tu ne te fou pas un peu de notre gueule la???
2-80000km par ans avec une voiture de societe, meme en etant VRP c'est pas facile a faire.
3-De plus confondre 2006 et 2004, ne pas connaitre l'annee ou tu as pris une telle voiture, c'est avoue le plus que bizarre
1-Pas plus que toi avec tes questions à 2 balles.
2-C'est bien plus facile que tu ne crois. Surtout que 4 personnes sont habilitées à conduire cette voiture pour les déplacements professionnels. renseigne-toi un peu sur les kilométrages réalisés par les VRP, tu es loin du compte.
3-Pourquoi 2004, même si je me suis trompé ce que j'ai reconnu 2013-8=2005. Cette voiture a bien 480.000 Km et seule une ampoule de feu arrière a été change en dehors des opérations de révision normales.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

NSC a écrit : Tu parles 5% c'est pas enorme quand meme, et surtout cela montre que Goshn fait ce dont il est paye pour faire.
On est à 11,12 % en une semaine.
Un sous-jacent qui varie de 11,12 % en une semaine, je te laisse imaginer les gains avec un leverage ^^
Image
joker30
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par joker30 »

Même si les grands patrons baissaient leur salaire en les divisant par dix, ce qui, moralement parlant, ne serait pas mal, cela ne règlerait en rien les problèmes de concurrence, compétitivité qui sont sous-jacents à la crise que traversent l'industrie automobile... Non? Comme pour d'autres choses on fabrique beaucoup trop par rapport aux vrais besoins..
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »