un argumentaire sans précédent.CrazyMan a écrit :
que fais tu pour les autres, toi?
un argumentaire sans précédent.CrazyMan a écrit :
J'avoue que c'était naze.Fonck1 a écrit : un argumentaire sans précédent.
que fais tu pour les autres, toi?

Louche, c'est louche en effet que tous les politiques américain jurent sur la Bible. Comme quoi ton livre de chevet n'est pas une assurance anti combine. Peut on même dire que la bible est un manuel pour complotistes?Manumax a écrit : Les Kennedy
"De mon point de vue les deux frères ont été assassinés, si ce n'est avec la complicité... j'ai la quasi certitude que ces deux meurtres ont été instigués par la CIA."
Marc DUGAIN (écrivain)
---
xxiyir_lesles-freres-kennedy-ont-ete-assassines-par-la-cia-selon-marc-dugaindugain_news
---
Tout le monde qui connait le dossier sait que c'est louche, tout comme le 11 sept., plus on en sait, plus on doute de la version officielle.
Euh, franchement, l'avis sur le sujet d'un écrivain de fiction, on s'en branle !Manumax a écrit : Les Kennedy
"De mon point de vue les deux frères ont été assassinés, si ce n'est avec la complicité... j'ai la quasi certitude que ces deux meurtres ont été instigués par la CIA."
Marc DUGAIN (écrivain)

N'empêche que pendant 50 ans tous ceux qui ont cru ou continuent à croire la version officielle ont le cul en forme de choux fleur, tellement la quenelle est grosse.Johan a écrit : Euh, franchement, l'avis sur le sujet d'un écrivain de fiction, on s'en branle !
Et de toutes façon, le meurtre d'un président américain il y a près de 50 ans ans, on s'en fout. A l'heure qu'il est les ces coupables (si ils sont de la CIA) sont 6 pieds sous terre...
Non mais faut pas le dire Georges! Ils ont retrouvé l'assassin de Kennedy en quelques jours, ils ont retrouvé les passeports des pirates de l'air parfaitement lisible près de la chute des avions, les américains sont trop forts mais par contre ils ont du mal à faire décoller un avion de chasse le 11 septembre!GEORGES a écrit :N'empêche que pendant 50 ans tous ceux qui ont cru ou continuent à croire la version officielle ont le cul en forme de choux fleur, tellement la quenelle est grosse.

Al Cia faudrait-il dire, Al Qaïda est une création de la CIA dixit Madame Clinton en personne alors ministre des affaires étrangères US.véra a écrit : il y a une version que les Kennedy ont été assassinés par la mafia peut-être commanditer par la CIA ? C'est un secret d'Etat et M.Monröe? Là aussi peut-être aussi assassinée par la CIA? Mystère !!!![]()
le 11 septembre c'est Al Qaida, aux USA, à Madrid, à Londres, à Bali .....etc

C'est pas parce que la CIA l'a créé que la CIA contrôle toujours ses actions... Ce cher Dr Frankeinstein te l'expliquerait très bien. D'ailleurs, comme le relève très justement Véra, quel est l'intérêt de la CIA dans les attentats de Madrid ou de Bali, voire de Londres ?GEORGES a écrit : Al Cia faudrait-il dire, Al Qaïda est une création de la CIA dixit Madame Clinton en personne alors ministre des affaires étrangères US.
Ce que j'ai toujours soutenu ici depuis le début de cette farce Al Qaïda.
N'en déplaise à ceux qui sont à fond derrière les versions officielles.
Ainsi va le monde.

L'intérêt est exprimé dans la phrase qui suit.sacamalix a écrit : C'est pas parce que la CIA l'a créé que la CIA contrôle toujours ses actions... Ce cher Dr Frankeinstein te l'expliquerait très bien. D'ailleurs, comme le relève très justement Véra, quel est l'intérêt de la CIA dans les attentats de Madrid ou de Bali, voire de Londres ?

Ces documents veulent prouver que le Mossad savait. Très bien, même si on peut aussi interpréter différemment tous les points exposés.GEORGES a écrit : L'intérêt est exprimé dans la phrase qui suit.
Bush, suivi par Obama, s’est servi du 11/9 pour attaquer l’Afghanistan et l’Irak. La prétendue « guerre contre le terrorisme » a servi à diaboliser les résistances en Palestine et dans le monde arabe, en Colombie et en Amérique latine ; elle a aussi servi à attaquer les droits démocratiques aux USA et en Europe. Pour les autorités, il est bon que les gens ne débattent pas sur ces manipulations, mais se limitent à discuter sans fin sur l’effondrement des tours de New York.
http://www.agoravox.fr/actualites/inter ... -le-100817
Je te conseille de télécharger les PDF qui sont disponibles. Al Qaïda est loin du compte.

Quand des services Secrets savent qu'une telle attaque va se produire 2 solutions.sacamalix a écrit :
Ces documents veulent prouver que le Mossad savait. Très bien, même si on peut aussi interpréter différemment tous les points exposés.
Dans tous les cas, ça ne prouve en rien que ce n'est pas Al Qaida qui a monté l'attaque...
Mais on ne vas pas refaire le débat qui a été maintes fois conduit ici, on sait tous quelles sont nos positions respectives, restons-en là, ça nous évitera de perdre du temps