Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé

Croyez vous en les théories des complotistes?

fadaises
17
35%
possible
14
29%
bien-sûr !
6
13%
Mdrrrr
4
8%
Obiwan kénobi
7
15%

Nombre total de votes : 48

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par Fonck1 » 25 janvier 2013 23:56

CrazyMan a écrit : :mdr3:
un argumentaire sans précédent.
que fais tu pour les autres, toi?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 26 janvier 2013 00:09

Fonck1 a écrit : un argumentaire sans précédent.
que fais tu pour les autres, toi?
J'avoue que c'était naze. :content36
Moi? Rien de spécial, je me contente d'essayer d'aider les gens qui on en besoin autour de moi, j'essaye d'être heureux et étant donné que l'égoïsme ne va pas m'aider autant développer l'altruisme! :XD:
L'état perd du pouvoir, ne serait ce que via les derniers traités européens. On a perdu le pouvoir budgétaire avec le dernier, on a perdu la création monétaire il y a plus longtemps. Pourquoi pas? Mais le soucis c'est qu'on déplace le pouvoir vers des gens que nous ne pouvons élire directement, c'est ce que l'on pourrait appeler des mesures "anti-démocratique" enfin ce n'est que mon opinion. En ce qui concerne le privé, la crise des subprimes a bien prouvé que les grands banquiers privés ne risquent rien de l'état, aujourd'hui on vote pas pour un président mais plus simplement pour le privé qui finance cette personne, dommage.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 16 février 2013 11:25

Les Kennedy

"De mon point de vue les deux frères ont été assassinés, si ce n'est avec la complicité... j'ai la quasi certitude que ces deux meurtres ont été instigués par la CIA."

Marc DUGAIN (écrivain)

---

xxiyir_les-freres-kennedy-ont-ete-assassines-par-la-cia-selon-marc-dugain_news

---

Tout le monde qui connait le dossier sait que c'est louche, tout comme le 11 sept., plus on en sait, plus on doute de la version officielle.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 16 février 2013 11:45

Manumax a écrit : Les Kennedy

"De mon point de vue les deux frères ont été assassinés, si ce n'est avec la complicité... j'ai la quasi certitude que ces deux meurtres ont été instigués par la CIA."

Marc DUGAIN (écrivain)

---

xxiyir_lesles-freres-kennedy-ont-ete-assassines-par-la-cia-selon-marc-dugaindugain_news

---

Tout le monde qui connait le dossier sait que c'est louche, tout comme le 11 sept., plus on en sait, plus on doute de la version officielle.
Louche, c'est louche en effet que tous les politiques américain jurent sur la Bible. Comme quoi ton livre de chevet n'est pas une assurance anti combine. Peut on même dire que la bible est un manuel pour complotistes?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 16 février 2013 12:09

Manumax a écrit : Les Kennedy

Marc DUGAIN (écrivain)
Euh, franchement, l'avis sur le sujet d'un écrivain de fiction, on s'en branle !
Et de toutes façon, le meurtre d'un président américain il y a près de 50 ans ans, on s'en fout. A l'heure qu'il est les ces coupables (si ils sont de la CIA) sont 6 pieds sous terre...

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 16 février 2013 13:16

Je ne sais pas si Kennedy a été assassiné ou pas par des personnes liés au gouvernement américain, mais toujours est-il que même si on a beau être le président des USA si on s'amuse à mettre en place une politique économique keynésienne et qu'on veut vraiment rendre fédéral la FED hé bé on s'expose à un minimum de représailles.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 16 février 2013 13:51

Johan a écrit : Euh, franchement, l'avis sur le sujet d'un écrivain de fiction, on s'en branle !
Et de toutes façon, le meurtre d'un président américain il y a près de 50 ans ans, on s'en fout. A l'heure qu'il est les ces coupables (si ils sont de la CIA) sont 6 pieds sous terre...
N'empêche que pendant 50 ans tous ceux qui ont cru ou continuent à croire la version officielle ont le cul en forme de choux fleur, tellement la quenelle est grosse.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 16 février 2013 15:00

GEORGES a écrit :N'empêche que pendant 50 ans tous ceux qui ont cru ou continuent à croire la version officielle ont le cul en forme de choux fleur, tellement la quenelle est grosse.
Non mais faut pas le dire Georges! Ils ont retrouvé l'assassin de Kennedy en quelques jours, ils ont retrouvé les passeports des pirates de l'air parfaitement lisible près de la chute des avions, les américains sont trop forts mais par contre ils ont du mal à faire décoller un avion de chasse le 11 septembre! :hehe:
Un avion de ligne qui fonce droit dans le pentagone, on a un trou de 6 mètres, perso je suis pas scientifique et si je m'en tiens à ce que je vois je trouve ça difficilement faisable. Des scientifiques disent que c'est possible, d'accord pourquoi pas mais elles sont où les images? Il aura fallu attendre quelques années pour que le gouvernement américain décide de nous donner des images sur lesquelles on voit seulement une traînée blanche alors qu'il y a énormément de caméra au pentagone et dans les infrastructures alentour. Personnellement je demande seulement à voir, on me dit que c'est vrai mais alors qu'on me fournisse des preuves solides dont je ne peut pas douter.
On m'explique comment le fait que le 10 Septembre, veille des attentats, 4516 options de vente sont achetées sur American Airlines contre 748 options d'achat. Du 6 au 11 Septembre 2001 aucune autre compagnie aérienne ne montre des tendances de transactions similaires à celles affichées par United et American. Les achats d'options de vente sur ces deux compagnies sont de 600 % au dessus de la normale.
Je demande seulement des explications, au moins pour le respect des familles. :cool:

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 17 février 2013 09:32

il y a une version que les Kennedy ont été assassinés par la mafia peut-être commanditer par la CIA ? C'est un secret d'Etat et M.Monröe? Là aussi peut-être aussi assassinée par la CIA? Mystère !!! :confus25

le 11 septembre c'est Al Qaida, aux USA, à Madrid, à Londres, à Bali .....etc :combat141

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 17 février 2013 12:43

véra a écrit : il y a une version que les Kennedy ont été assassinés par la mafia peut-être commanditer par la CIA ? C'est un secret d'Etat et M.Monröe? Là aussi peut-être aussi assassinée par la CIA? Mystère !!! :confus25

le 11 septembre c'est Al Qaida, aux USA, à Madrid, à Londres, à Bali .....etc :combat141
Al Cia faudrait-il dire, Al Qaïda est une création de la CIA dixit Madame Clinton en personne alors ministre des affaires étrangères US.
Ce que j'ai toujours soutenu ici depuis le début de cette farce Al Qaïda.
N'en déplaise à ceux qui sont à fond derrière les versions officielles.
Ainsi va le monde.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 17 février 2013 12:52

GEORGES a écrit : Al Cia faudrait-il dire, Al Qaïda est une création de la CIA dixit Madame Clinton en personne alors ministre des affaires étrangères US.
Ce que j'ai toujours soutenu ici depuis le début de cette farce Al Qaïda.
N'en déplaise à ceux qui sont à fond derrière les versions officielles.
Ainsi va le monde.
C'est pas parce que la CIA l'a créé que la CIA contrôle toujours ses actions... Ce cher Dr Frankeinstein te l'expliquerait très bien. D'ailleurs, comme le relève très justement Véra, quel est l'intérêt de la CIA dans les attentats de Madrid ou de Bali, voire de Londres ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 17 février 2013 14:42

sacamalix a écrit : C'est pas parce que la CIA l'a créé que la CIA contrôle toujours ses actions... Ce cher Dr Frankeinstein te l'expliquerait très bien. D'ailleurs, comme le relève très justement Véra, quel est l'intérêt de la CIA dans les attentats de Madrid ou de Bali, voire de Londres ?
L'intérêt est exprimé dans la phrase qui suit.
Bush, suivi par Obama, s’est servi du 11/9 pour attaquer l’Afghanistan et l’Irak. La prétendue « guerre contre le terrorisme » a servi à diaboliser les résistances en Palestine et dans le monde arabe, en Colombie et en Amérique latine ; elle a aussi servi à attaquer les droits démocratiques aux USA et en Europe. Pour les autorités, il est bon que les gens ne débattent pas sur ces manipulations, mais se limitent à discuter sans fin sur l’effondrement des tours de New York.

http://www.agoravox.fr/actualites/inter ... -le-100817
Je te conseille de télécharger les PDF qui sont disponibles. Al Qaïda est loin du compte.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 17 février 2013 15:08

GEORGES a écrit : L'intérêt est exprimé dans la phrase qui suit.
Bush, suivi par Obama, s’est servi du 11/9 pour attaquer l’Afghanistan et l’Irak. La prétendue « guerre contre le terrorisme » a servi à diaboliser les résistances en Palestine et dans le monde arabe, en Colombie et en Amérique latine ; elle a aussi servi à attaquer les droits démocratiques aux USA et en Europe. Pour les autorités, il est bon que les gens ne débattent pas sur ces manipulations, mais se limitent à discuter sans fin sur l’effondrement des tours de New York.

http://www.agoravox.fr/actualites/inter ... -le-100817
Je te conseille de télécharger les PDF qui sont disponibles. Al Qaïda est loin du compte.
Ces documents veulent prouver que le Mossad savait. Très bien, même si on peut aussi interpréter différemment tous les points exposés.
Dans tous les cas, ça ne prouve en rien que ce n'est pas Al Qaida qui a monté l'attaque...
Mais on ne vas pas refaire le débat qui a été maintes fois conduit ici, on sait tous quelles sont nos positions respectives, restons-en là, ça nous évitera de perdre du temps :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 17 février 2013 15:24

sacamalix a écrit :
Ces documents veulent prouver que le Mossad savait. Très bien, même si on peut aussi interpréter différemment tous les points exposés.
Dans tous les cas, ça ne prouve en rien que ce n'est pas Al Qaida qui a monté l'attaque...
Mais on ne vas pas refaire le débat qui a été maintes fois conduit ici, on sait tous quelles sont nos positions respectives, restons-en là, ça nous évitera de perdre du temps :icon_winks:
Quand des services Secrets savent qu'une telle attaque va se produire 2 solutions.
Ils interviennent et l'empêchent.
Ils laissent faire parce les ordres viennent d'en haut.
Tu choisis. C'est çà les services secrets, ils obeissent aux ordres d'en haut, de tout en haut et là il n'agit pas de Dieu.
http://www.globalresearch.ca/how-the-fb ... ainer/3422
Tu traduiras comme tu veux

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 17 février 2013 15:42

Toute la question est de savoir qui est "tout en haut", il y a fort à parier que ce ne sont pas les plus connus par le grand public.
Modifié en dernier par CrazyMan le 17 février 2013 15:49, modifié 2 fois.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »