Je répète : il est illusoire de raccourcir les congés des enfants en sachant que les parents sont obligés de prendre les leurs bien souvent suivant les directives du patron.
Prenez le cas du BTP. Fermeture 4 semaines en août. Si vous faites reprendre l'école le 23 août, c'est foutu ! Idem pour juillet. Des travailleurs partent bien souvent le 2 ou le 3 en vacances. Allez fermer les classes le 10 juillet !
Quand on est femme politique et qu'on ne comprend pas ça, on reste conseillère municipale.
NKM,candidate déclarée aux Municipales à Paris.
- mordred
- Posteur Giganovesque
Re: NKM,candidate déclarée aux Municipales à Paris.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Je reprends : qu'est-ce qui est foutu ??? Si tu as 4 semaines de congé en août, et que ton enfant reprend le 23, tu as donc eu 23 jours pour partir en vacances... Quand à ceux qui partent en vacances le 2 ou le 3 juillet alors que les classes terminent le 10, ils illustrent mon propos : ça n'est pas à l'école de s'adapter aux parents :roll: :roll:mordred a écrit : Je répète : il est illusoire de raccourcir les congés des enfants en sachant que les parents sont obligés de prendre les leurs bien souvent suivant les directives du patron.
Prenez le cas du BTP. Fermeture 4 semaines en août. Si vous faites reprendre l'école le 23 août, c'est foutu ! Idem pour juillet. Des travailleurs partent bien souvent le 2 ou le 3 en vacances. Allez fermer les classes le 10 juillet !
Quand on est femme politique et qu'on ne comprend pas ça, on reste conseillère municipale.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur DIVIN
De toutes façons, quoi qu'on fasse yaura toujours des mécontents.mordred a écrit : Je répète : il est illusoire de raccourcir les congés des enfants en sachant que les parents sont obligés de prendre les leurs bien souvent suivant les directives du patron.
Si on ferme les classes le 10 Juillet, je ne peux pas croire qu'il n' y aura pas une corporation qui viendra râler parce que ça lui va pas.
Donc, à un moment faut trancher...
- mordred
- Posteur Giganovesque
Les parents n'ont pas toujours le choix de leur départ en congés. Et il peut arriver que des gens partent trois semaines et demi aux antipodes pour voir de la famille. C'est un exemple.
Par contre, 15 jours en février, 15 jours en novembre; rigolons !
"Les petits sont fatigués !"
Si les loupiotes étaient éteintes à 9h30 dernier délai, ils seraient moins fatigués. Chez moi, les temps de télé et de jeux durant l'école ont été progressivement rallongés. Quand on voit des gosses debout à 23h00 !!!
Par contre, 15 jours en février, 15 jours en novembre; rigolons !
"Les petits sont fatigués !"
Si les loupiotes étaient éteintes à 9h30 dernier délai, ils seraient moins fatigués. Chez moi, les temps de télé et de jeux durant l'école ont été progressivement rallongés. Quand on voit des gosses debout à 23h00 !!!

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Patrick_NL
- Animateur
[imagezoom]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... P4V0Ndow3X[/imagezoom]
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Patrick_NL
- Animateur
La présidente du Front national (FN) Marine Le Pen a qualifié dimanche 17 février Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris, de "bobo de gauche" qui a "systématiquement des positions de gauche". "C'est une bobo de gauche. Pour l'instant il y a deux candidats de gauche déclaré : Mme Hidalgo et Mme Kosciusko-Morizet", a déclaré Marine Le Pen interrogée sur la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet lors de l'émission "Tous politiques" France-Inter/LeMonde/AFP.
"Cela correspond sûrement à une partie de l'électorat bobo mais cela ne correspond pas du tout à l'électorat populaire qui existe encore à Paris et qui est très éloigné de l'image que donne d'elle-même Mme Kosciusko-Morizet", a-t-elle ajouté.
Elle considère que l'ennemi à abattre c'est le FN"
"J'ai eu des propos très durs politiquement à son encontre (lors des législatives de 2012, ndlr) pour des raisons simples : elle a des positions systématiquement de gauche. A titre personnel, elle est pour le droit de vote des étrangers, elle considère que l'immigration est une chance pour la France, c'est son choix mais ce n'est pas la position de l'UMP et elle considère que l'ennemi à abattre c'est le FN", a dit Marine Le Pen.
"En cela je pense qu'elle ne représente qu'une ultra minorité des électeurs de l'UMP", a conclu la présidente du Front national. L'ex-ministre Nathalie Kosciusko-Morizet, auteure en 2011 d'un livre à charge contre la présidente du FN avait été l'une des huit personnalités visées par Marine Le Pen dans une "liste noire" des personnes à battre lors des législatives de 2012.
NKM, MLP,Dati,Hidalgo..Pour le moment c'est un remake des drôles de dames.
"Cela correspond sûrement à une partie de l'électorat bobo mais cela ne correspond pas du tout à l'électorat populaire qui existe encore à Paris et qui est très éloigné de l'image que donne d'elle-même Mme Kosciusko-Morizet", a-t-elle ajouté.
Elle considère que l'ennemi à abattre c'est le FN"
"J'ai eu des propos très durs politiquement à son encontre (lors des législatives de 2012, ndlr) pour des raisons simples : elle a des positions systématiquement de gauche. A titre personnel, elle est pour le droit de vote des étrangers, elle considère que l'immigration est une chance pour la France, c'est son choix mais ce n'est pas la position de l'UMP et elle considère que l'ennemi à abattre c'est le FN", a dit Marine Le Pen.
"En cela je pense qu'elle ne représente qu'une ultra minorité des électeurs de l'UMP", a conclu la présidente du Front national. L'ex-ministre Nathalie Kosciusko-Morizet, auteure en 2011 d'un livre à charge contre la présidente du FN avait été l'une des huit personnalités visées par Marine Le Pen dans une "liste noire" des personnes à battre lors des législatives de 2012.
NKM, MLP,Dati,Hidalgo..Pour le moment c'est un remake des drôles de dames.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo