Le Soudan a déposé une plainte contre l'Ouganda à l'Organisation de Coopération Islamique (OCI)
sur les tentatives de Kampala pour déstabiliser le Soudan par soutenir les groups rebelles armés et que le soi-disant document de Kampala est l'une des preuves.
le soudan et ouganda????????
-
- Petit Posteur
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
Re: le soudan et ouganda????????
le tchad a reussi son coup alors puisque le pays s'est séparé en deux pour regler le probléme. chacun chez soi et plus de probleme de religion.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Tu veux pas plutôt parler du Soudan ????sebmbala a écrit : le tchad a reussi son coup alors puisque le pays s'est séparé en deux pour regler le probléme. chacun chez soi et plus de probleme de religion.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Petit Posteur
bonjour mon amisacamalix a écrit : Tu veux pas plutôt parler du Soudan ????
c,est vrai mais je voudrais savoire votre avais sur la politique d,ouganda vers le soudan
cordialement
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
je parlais du soudan justement, qui s'est séparé en deux du fait des conflit religieux chretien/musulman et bien aidé par les milices musulmane tchadienne. pour l'ouganda j'en sais rien j'ai rien lut sur leur participation au evenement au soudan.mais c'est un pays à 85% chretien donc en toute logique il doit soutenir le soudan du sud.sacamalix a écrit : Tu veux pas plutôt parler du Soudan ????
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.