Gabb a écrit :
Les jeunesse hitleriénnes... devant tant de stupidité, je clos la discutions après ce post.
c'est guère pire que de trouver normal qu'on foute des gamin dans des commissariats,avec les malfrats.
les commissariats sont des garderies pour les grands pas pour les gamins de 5 ans,sinon,il y aurait des mac donalds dans les cellulles
Les condition sont que lorsque elle doivent entrer dans le cadre de leurs missions et ou fonctions, elles entrent. Point barre.
Ce n'est qu'une question de courtoisie et de praticité, si les FDO prennent contact avec le CE. Si tu lis la circulaire, tu constateras cela.
donc,j'ai raison,ils ne peuvent rentrer sans autorisation.
Le personnel d'un établissement scolaire n'est pas payé pour faire du gardiennage hors des periodes d'ouverture de l'école.
Et ils seraient même punissables s'il devait y avoir un problème au sein de établissement hors des heures de cours.
sauf que l'école etait ouverte et qu'il y a des personnels pour garder les gosses entre midi et deux.
Les personnels des écoles, sont distinct des personnels des cantines, qui sont eux mêmes distincts des personnels des garderies. Tu aurais compris cela si tu avais été farfouiller dans les références que j'ai déja données.
tu savais pas qu'il y avait des gens pour les garder les gamins? les personnels ne se content pas de le mettre devant l’assiette et les faire bouffer.
Pour ce qui est du professionnalisme du directeur, que connais tu des démarches entreprises pour le chercher ?
Rien...bien sur. Comme pour la Florence Casses, tu ne sais rien, mais tu juge formellement de tout.
je juge ce que je trouve anormal.on attends dix minutes que la mère arrive,c'est quand même moins pire que de filer un gosse à des flics et l'amener à un commissariat.
De plus, pour confirmer que tu ne sais rien, la gamine etait a priori sous la responsabilité de la cantine à ce momment la. Ce qui fait que le personnel scolaire n'est absolument pour rien dans la gestion du probléme.
ca on a bien compris qu'ils avaient rien fait ! à cela,ils sont champions du monde!
Avec toi, c'est "je sais rien, mais je dirai tout".
je dis ce que je veux,t'es pas encore dans ta prison à dire aux mecs qu'ils la ferment.
je vis dans un monde libre...moi.
Continue à balancer des anneries, tu ne sais rien de ce qui s'est passé, ni de la genèse de cette histoire, mais comme d'habitude, tu juges et affirme.
si j'en ai envie,c'est mon droit.
En maternelle, il y a obligation de remettre les gamins aux personnes devant les récuperer. En primaire, ce n'est pas obligatoire.
Je connais "un peut" le sujet pour des raisons qui me regardent.
il semblerait que tu sois mal renseigné:
Surveillance des élèves - Premier degré
Sortie des élèves
Les maîtres exercent la surveillance des élèves jusqu'à ce que ceux-ci soient rendus aux familles ou pris en charge par la cantine, la garderie, le service d'études surveillées, les organisateurs d'activités périscolaires, sur la demande des familles.
Pour les élèves de maternelle, la surveillance se poursuit jusqu'à la remise directe aux parents ou aux personnes nommément désignées par eux par écrit et présentées à l'enseignant ou au directeur.
Sorties individuelles
C'est le directeur qui autorise la sortie individuelle d'un élève pendant le temps scolaire pour recevoir à l'extérieur des soins spécialisés ou des enseignements adaptés, sous réserve de la présence d'un accompagnateur, selon les dispositions établies avec la famille. L'enseignant remet l'enfant à l'accompagnateur, qui lui-même le remet à l'enseignant au retour.
http://eduscol.education.fr/pid23380-ci ... leves.html
La gamine a été récupéré parce qu'il n'y avait personne d'autre de disponible pour la garder, point barre.
depuis quand il n'y a pas d’éducateurs ou de surveillant de cour pour garder les élèves? :roll:
Que sais tu de ce que le père savait ou pas ?... On la entendu causer a la radio, il ne sait rien de rien sur sa fille !
L'école a assuré la surveillance de la gamine, en la confiant à qui de droit. Elle a fait son boulot conformément à ce que prévois les textes.
ce que je pense,c'est que le directeur n'a pas fait son boulot socialement,n'a pas prévu les services concernés pour régler cette situation,ou tout au moins la mettre en évidence pour y trouver des solutions,et qu'il a pris une mesure arbitraire débile.
d'ailleurs,le dernier post de tisi prouve que s'ils s'étaient bougés le cul,ils feraient pas la une des journaux.
rendez vous au tribunal.....