Attaque d'une diligence ...à Gousainville

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Attaque d'une diligence ...à Gousainville

Message par LOFOTEN »

C’est une scène digne d’une attaque de diligence. Jeudi soir à Goussainville dans le Vald’Oise, deux jeunes ont attaqué sauvagement un bus. Ils s’en sont pris au chauffeur et aux passagers du bus à qui ils ont arraché les sacs à main et dérobés les portefeuilles avant d’essayer de mettre le feu au véhicule. Le premier, cagoulé, a pointé son arme sur la tempe du chauffeur exigeant la caisse qui contenait une vingtaine d'euros. L’autre, lui aussi visage masqué, a volé les sacs des passagers puis a enflammé une petite bouteille d'essence et l'a lancé dans le bus.
« Il m’a pointé un 9 mm sur la tempe »

« Je faisais ma tournée, explique sur RMC le chauffeur du bus qui souhaite rester anonyme. Quand je me suis arrêté à une station déposer des passagers, deux jeunes sont arrivés. Ils étaient cagoulés. Il y en a un qui avait un 9 millimètre, il me l’a pointé sur la tempe. "Donne-moi la caisse, arrête le moteur", m’a dit le premier. L’autre je ne l’ai pas vu mais il est rentré dans le bus et a arraché des sacs à main avant de tenter de mettre le feu avec une petite fiole d’essence. Les passagers ont crié mais ils sont tous partis dès que j’ai ouvert les portes. Ensuite, moi, seul, j’ai pris l’extincteur et j’ai éteint le feu. C’est grave quand même ».
:siffle: :siffle:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Attaque d'une diligence ...à Gousainville

Message par Patrick_NL »

Une bagarre nocturne fait risquer deux mois de prison à un élu UMP
http://www.lexpress.fr/actualite/une-ba ... 22474.html :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La rubrique faits divers a de beau jours devant elle.
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

L'attaque du bus: le gang pensait y trouver la Castafiore avec toute sa verroterie ! :XD: Ils n'ont rien dans la tête. Non seulement ils font des conneries et risquent la prison, mais en plus ils ne retirent rien de leurs forfaits. Comme 75% des jeunes d'aujourd'hui, ils sont à claquer.
Bêtes et méchants. Les Dalton.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

"l'ensauvagement de la France"...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

gemmill a écrit : "l'ensauvagement de la France"...
Ah...tous ces "talents".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Jarod1 a écrit : Ah...tous ces "talents".
quel est le montant du prochain "plan banlieue" ?? :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

LOFOTEN a écrit : :siffle: :siffle:
Moi au mieux j'appelle ça des délinquants.(politiquement correct). Au pire, de la racaille, de la vermine, de la merde, des métastases.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Vous savez je crois que l'info a été citée dans tous les médias car cela se passe dans la région parisienne........
Quand ce fait se déroule ailleurs..il faut chercher sur le journal local . Par exemple dans l'agglomération Lyonnaise et Stéphanoise des incidents de ce type, ou similaires, ont lieu presque au quotidien....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

il faut chercher ?
Si tu dois chercher c'est que cela n'est pas si recurrent que cela.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Patrick_NL a écrit : il faut chercher ?
Si tu dois chercher c'est que cela n'est pas si recurrent que cela.
C'est sur qu'a Hoorn ...tu ne dois pas vivre ce type de situation....en plus au bord de la mer (intérieur peut être...?? mes souvenirs sont flous..)
:XD:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

LOFOTEN a écrit : C'est sur qu'a Hoorn ...tu ne dois pas vivre ce type de situation....en plus au bord de la mer (intérieur peut être...?? mes souvenirs sont flous..)
Tares flous. Pour infos, il y a 40% de marocains a Hoorn et nous n'avons aucun problème de cohabitation. Il faut dire que l'on ne passe pas notre temps a leur chercher des poux et qu'en plus ils ont le droit de voter ( l'implication dans la vie de la cite cela commence par la).
Chercherles faits divers de tous les journaux regionnaux et nationnaux est une occupation comme une autre mais elle ne prouve rien d'autre que la marrote du "chercheur".
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

LOFOTEN a écrit : C'est sur qu'a Hoorn ...tu ne dois pas vivre ce type de situation....en plus au bord de la mer (intérieur peut être...?? mes souvenirs sont flous..)
Tres flous. Pour infos, il y a 40% de marocains a Hoorn et nous n'avons aucun problème de cohabitation. Il faut dire que l'on ne passe pas notre temps a leur chercher des poux et qu'en plus ils ont le droit de voter ( l'implication dans la vie de la cite cela commence par la).
Chercherles faits divers de tous les journaux regionnaux et nationnaux est une occupation comme une autre mais elle ne prouve rien d'autre que la marrote du "chercheur".
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Tu es ridicule dans tes réponses quand tu veux avoir le dernier mot....ce qui arrive souvent.

Point barre!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

LOFOTEN a écrit : Tu es ridicule dans tes réponses quand tu veux avoir le dernier mot....ce qui arrive souvent.

Point barre!
Bof bof. Tu dis toi meme que tu cherches. De plus lorsque tu postes un fait divers, tu ne prends meme pas la peine de faire un commentaire autre que deux smileys. Un bon exemple est ce sujet ci.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Une jeune anglaise de 13 ans a mortellement chuté d'un télésiège vendredi matin dans les Hautes-Alpes. Hospitalisée dans un état grave, elle a succombé peu après à ses blessures.
Conclusion (?) Une nouvelle loi sur les tele-sieges ou un visa pour les bristish de 13 ans.
Que fait le legislateur devant cette avalanche de faits divers.?
Faut il se poser des questions ou biens mettre des: :siffle: :siffle: ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »