Rachida Dati insultée par Goasguen riposte.
- Patrick_NL
- Animateur
Rachida Dati insultée par Goasguen riposte.
UMP - Rien ne va plus à Paris chez l'UMP. Rachida Dati, maire UMP du VIIe arrondissement, s'en est vivement prise mercredi 20 février à deux élus de son parti, Claude Goasguen, qu'elle a accusé de "pression" et d'insultes, et Brice Hortefeux, taxé d'"irresponsable".
depuis 2007, curieusement, on n'a de cesse de me dénigrer, me déstabiliser, de me menacer".
Elle a évoqué "un déjeuner très récent avec des élus parisiens, où j'ai été insultée", a-t-elle dit.
Cette rencontre a été relatée par le Canard Enchaîné qui publie un dialogue entre l'eurodéputée et Claude Goasguen, député-maire du XVIe, alors que Nathalie Kosciusko-Morizet était sur le point d'annoncer sa candidature à la mairie de Paris:
"Ne ramène pas dans la capitale tes moeurs du 9-3", dixit Claude Goasguen. Réponse de l'élue : "Tu te prends pour quoi pour me parler sur ce ton ? Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi?"
Rachida Dati n'a pas contesté un mot de ce récit: Claude Goasguen est "un soutien de Nathalie Kosciusko-Morizet", qui vient de se déclarer candidate à la primaire UMP à Paris, "il trouve que je ne suis pas légitime pour me présenter à Paris et considère qu'ici, ce n'est pas le 9-3". "C'est ignoble !", a-t-elle rajouté
Elle n'a pas démenti la réponse mise dans sa bouche. "C'est quelqu'un qui a un tempérament de pression", a lancé Rachida Dati contre son collègue maire. "J'ai vu des militantes et des élues s'écraser et certaines qui assistaient au déjeuner étaient ravies que je puisse ne pas me laisser faire".
L'ex-garde des Sceaux a cependant écarté une action en justice, même si "il y a matière".
Hortefeux: "je le réduis à 'Papa Sarkozy m'a dit'"
Autre cible : Brice Hortefeux. "Il appelle les élus pour leur dire : 'vous soutenez Nathalie juste pour dégager Rachida Dati'". "Souvenez-vous pourquoi Brice Hortefeux a été débarqué du gouvernement par Nicolas Sarkozy. Il a été un très mauvais ministre de l'Intérieur et a opposé" les Français les uns aux autres.
Rachida Dati avait auparavant jugé qu'en critiquant la politique française au Mali, Brice Hortefeux avait été "irresponsable". "Je le réduis à 'Papa Sarkozy m'a dit'", a-t-elle ironisé, allusion au surnom donné à Jean-Christophe Mitterrand quand il s'occupait d'Afrique sous la présidence de son père.
"C'est facile dans son petit bureau au chaud avec un officier de sécurité de dire : 'oh là là, on est mal préparés'. Quand on fait de la politique, il faut être responsable", a grondé Rachida Dati.
Elle a lancé une flèche contre le député de Paris Bernard Debré, "qui m'insulte matin midi et soir. Lui, ça le gêne que je puisse avoir transgressé, être partie d'une condition sociale et avoir accédé à une autre".
Au passage, elle a glissé : "Nicolas Sarkozy m'a dit qu'il ne soutenait pas Nathalie Kosciusko-Morizet et qu'il ne se mêlait pas de cette campagne" parisienne.
Le film de l'UMP est de tres loin plus marrant que les Tontons Flingueurs.
depuis 2007, curieusement, on n'a de cesse de me dénigrer, me déstabiliser, de me menacer".
Elle a évoqué "un déjeuner très récent avec des élus parisiens, où j'ai été insultée", a-t-elle dit.
Cette rencontre a été relatée par le Canard Enchaîné qui publie un dialogue entre l'eurodéputée et Claude Goasguen, député-maire du XVIe, alors que Nathalie Kosciusko-Morizet était sur le point d'annoncer sa candidature à la mairie de Paris:
"Ne ramène pas dans la capitale tes moeurs du 9-3", dixit Claude Goasguen. Réponse de l'élue : "Tu te prends pour quoi pour me parler sur ce ton ? Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi?"
Rachida Dati n'a pas contesté un mot de ce récit: Claude Goasguen est "un soutien de Nathalie Kosciusko-Morizet", qui vient de se déclarer candidate à la primaire UMP à Paris, "il trouve que je ne suis pas légitime pour me présenter à Paris et considère qu'ici, ce n'est pas le 9-3". "C'est ignoble !", a-t-elle rajouté
Elle n'a pas démenti la réponse mise dans sa bouche. "C'est quelqu'un qui a un tempérament de pression", a lancé Rachida Dati contre son collègue maire. "J'ai vu des militantes et des élues s'écraser et certaines qui assistaient au déjeuner étaient ravies que je puisse ne pas me laisser faire".
L'ex-garde des Sceaux a cependant écarté une action en justice, même si "il y a matière".
Hortefeux: "je le réduis à 'Papa Sarkozy m'a dit'"
Autre cible : Brice Hortefeux. "Il appelle les élus pour leur dire : 'vous soutenez Nathalie juste pour dégager Rachida Dati'". "Souvenez-vous pourquoi Brice Hortefeux a été débarqué du gouvernement par Nicolas Sarkozy. Il a été un très mauvais ministre de l'Intérieur et a opposé" les Français les uns aux autres.
Rachida Dati avait auparavant jugé qu'en critiquant la politique française au Mali, Brice Hortefeux avait été "irresponsable". "Je le réduis à 'Papa Sarkozy m'a dit'", a-t-elle ironisé, allusion au surnom donné à Jean-Christophe Mitterrand quand il s'occupait d'Afrique sous la présidence de son père.
"C'est facile dans son petit bureau au chaud avec un officier de sécurité de dire : 'oh là là, on est mal préparés'. Quand on fait de la politique, il faut être responsable", a grondé Rachida Dati.
Elle a lancé une flèche contre le député de Paris Bernard Debré, "qui m'insulte matin midi et soir. Lui, ça le gêne que je puisse avoir transgressé, être partie d'une condition sociale et avoir accédé à une autre".
Au passage, elle a glissé : "Nicolas Sarkozy m'a dit qu'il ne soutenait pas Nathalie Kosciusko-Morizet et qu'il ne se mêlait pas de cette campagne" parisienne.
Le film de l'UMP est de tres loin plus marrant que les Tontons Flingueurs.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Rachida Dati insultée par Goasguen riposte.
j''habite pas Paris, je suis pas UMpiste, mais je trouve qu'elle a des *ouilles Rachida, en tout cas elle les énerve bien, c'est jouissif à défaut d'être constructif.
- Fonck1
- Administrateur
on accepte pas les petits arabes à la droite pop.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Patrick_NL
- Animateur
Si Sarkozy a dit à Dati ne pas vouloir se mêler de la campagne de Paris , R. Dati aurait du avoir la discrétion de ne pas rapporter ses propos
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- gemmill
- Posteur DIVIN
pas plus qu'au PS.Fonck1 a écrit : on accepte pas les petits arabes à la droite pop.
demande a Mamek Boutih.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
demandez aussi à Ségolène se qu'elle pense de la nomination de Najat Vallaud-Belkacem, l'alibi minorité visible du gouvernement.gemmill a écrit : pas plus qu'au PS.
demande a Mamek Boutih.
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Sous Sarko, ya eu 3 ministres issus de la diversité : Rachida Dati, Jeanette Boughrab et Rama Yade
Toute sont désormais assez mal vues (voire même persona non grata) à l'UMP.
Rien que dans le gouvernement Ayrault, yen a plus que dans les 3 gouvernement Fillon (Christiane Taubira, Najat Vallaud-Belkacem, George Pau-Langevin, Yamina Benguigui, Kader Arif voire Fleur Pellerin qui est asiatique).
Et le nouveau patron du PS, c'est Harlem Désir...
Rien que dans le gouvernement Ayrault, yen a plus que dans les 3 gouvernement Fillon (Christiane Taubira, Najat Vallaud-Belkacem, George Pau-Langevin, Yamina Benguigui, Kader Arif voire Fleur Pellerin qui est asiatique).
- mordred
- Posteur Giganovesque
Ces gens-là oublient qu'ils sont nos salariés. Ben oui ! Qui les paye ? Toi ! J'espère qu'un jour ils s'en souviendront et que la méthode sera assez douce pour le leur rappeler.
Nous sommes leurs patrons.
Nous sommes leurs patrons.

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Fonck1
- Administrateur
CQFD.Johan a écrit : Sous Sarko, ya eu 3 ministres issus de la diversité : Rachida Dati, Jeanette Boughrab et Rama Yade
-
- Posteur DIVIN
T'en a oublie les 2/3Johan a écrit : Sous Sarko, ya eu 3 ministres issus de la diversité : Rachida Dati, Jeanette Boughrab et Rama Yade
-
- Posteur DIVIN
Donne les noms, pour voir...
- Fonck1
- Administrateur
oui,ce serait intéressant,parce que “Quand y’en a un, ça va, c’est quand y’en a plusieurs qu’il y a des problèmes”.
-
- Posteur DIVIN
On avait dit qu'on parlait pas des AuvergnatsFonck1 a écrit : oui,ce serait intéressant,parce que “Quand y’en a un, ça va, c’est quand y’en a plusieurs qu’il y a des problèmes”.

- Fonck1
- Administrateur
ouais,puis p*****,yen a trop a parisJohan a écrit : On avait dit qu'on parlait pas des Auvergnats

-
- Posteur DIVIN
Qu'on les renvoie chez eux par charters complets