Une petite fille transformee en petit garcon cela s'appelle du pitpotage.tisiphoné a écrit : de la censure !!!
Sarkozy? "tu ne le verras plus!"
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Sarkozy? "tu ne le verras plus!"
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Au contraire, le "Casse-toi pov con" est vraiment un gros piège. Un abruti qui se met tout devant sachant que le président va lui tendre la main et qui se permet de dire, dans un français très châtié "Touche moi pas, tu me salis", ne mérite qu'un casse-toi pov con, parce que c'est un pov con. Sarko s'est fait piéger car les médias ont tout fait pour créer ce genre de dérapage pendant 5 ans. Il a vite compris que les nouvelles technos lui porteraient tort et d'ailleurs, il ne parlait plus qu'avec une main devant la bouche pour éviter une récidive.ppdakiller a écrit : Bonsoir,
Franchement, faire tout un patacaisse pour.......CA! Au début quand j'ai entendu qu'il y avait un "scandale", je me suis dit "mais qu'a t'il dit??????" et j'ai vu ça........En gros une phrase qui serait passée inaperçut si les médias avaient eu une affaire Bettencourt ou Karachi à se mettre sous la dent! Enfin tout ça pour ça moi qui croyait à un "casse toi pauv' con" ou encore un "quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs que sa pose des problème"........
Et si on se focalisait sur les thèmes essentiel du salon de l'agriculture: étiquettage des produits, grande distribution etc.... il y'en a des sujets intéressant et surtout CONSTRUCTIFS!
Les sujets essentiels, ce n'est pas moi qui les évite. Je trouve que la manière dont les médias sont manipulés par ce gouvernement hégémonique ça fait froid dans le dos. Cette petite phrase comme tout le monde semble le dire, c'est tout simplement pour masquer encore une fois l'INCOMPETENCE et l'AMATEURISME. Ce gouvernement continue à vider ce qu'il reste dans les caisses et à asphyxier les français moyens d’impôts pour continuer leur assistanat de masse qui maintient leur électorat dans la misère. En Russie soviétique, c'était comme ça. Mais le peuple s'est soulevé, comme il se soulèvera en France. On va se laisser presser combien de temps encore ?
Il peut en sortir des petites phrases, boulettes, et blagounettes stupides Moi Président Je. Perso, je me sentais bien mieux du temps de Sarkozy. Et combien de français pensent comme moi. Et ça, le gouvernement hégémonique de Holland le sait parfaitement. Ils ont perdu toute crédibilité aux yeux des français en soldant l'avenir de notre pays. Le coup de râteau risque d'être rude et de faire quelques édentés.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Si tu écrivais d'aussi jolies poésies, alors je te dirais "Chapeau bas l'artiste". Déranger les pierres, c'est du tout beau. Julien Clerc ne s'est pas trompé en la parant d'une musique d'une douceur suprème. J'ai aussi écouté "Adieu marin". Pas si creux que ça. J'achèterai son prochain CD. Cette femme a une sensibilité à fleur de peau, qui n'est pas réservée aux miséreux. N'en déplaise à ses détracteurs.Fonck1 a écrit : elle est aussi fade que sa musique
Ce que l'on peut dire à partir d'une simplette blagounette ridiculette.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Elles ne le seront pas.Crapulax a écrit : J'espère seulement que les paroles de Hollande soient une prophétie.![]()
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Il y a effectivement eu une petite fille, voire deux qui ont parlé. Puis à la fin du reportage que j'ai bien vu sur I télé et BFM Tv, il y avait un petit garçon blond à qui on a bien coupé le sifflet. You Tube a bien été nettoyé.Patrick_NL a écrit : Une petite fille transformee en petit garcon cela s'appelle du pitpotage.
- Patrick_NL
- Animateur

quelques édentés??Comtesse Tatère a écrit : Au contraire, le "Casse-toi pov con" est vraiment un gros piège. Un abruti qui se met tout devant sachant que le président va lui tendre la main et qui se permet de dire, dans un français très châtié "Touche moi pas, tu me salis", ne mérite qu'un casse-toi pov con, parce que c'est un pov con. Sarko s'est fait piéger car les médias ont tout fait pour créer ce genre de dérapage pendant 5 ans. Il a vite compris que les nouvelles technos lui porteraient tort et d'ailleurs, il ne parlait plus qu'avec une main devant la bouche pour éviter une récidive.
Les sujets essentiels, ce n'est pas moi qui les évite. Je trouve que la manière dont les médias sont manipulés par ce gouvernement hégémonique ça fait froid dans le dos. Cette petite phrase comme tout le monde semble le dire, c'est tout simplement pour masquer encore une fois l'INCOMPETENCE et l'AMATEURISME. Ce gouvernement continue à vider ce qu'il reste dans les caisses et à asphyxier les français moyens d’impôts pour continuer leur assistanat de masse qui maintient leur électorat dans la misère. En Russie soviétique, c'était comme ça. Mais le peuple s'est soulevé, comme il se soulèvera en France. On va se laisser presser combien de temps encore ?
Il peut en sortir des petites phrases, boulettes, et blagounettes stupides Moi Président Je. Perso, je me sentais bien mieux du temps de Sarkozy. Et combien de français pensent comme moi. Et ça, le gouvernement hégémonique de Holland le sait parfaitement. Ils ont perdu toute crédibilité aux yeux des français en soldant l'avenir de notre pays. Le coup de râteau risque d'être rude et de faire quelques édentés.
Le premier des édenté est Sarko.Il devait aller chercher la croissance avec les dents mais il a du les perdre en route.
Pour ce qui est de vider les caisses, Sarko a laisse une telle dette que les partisans de la droite feraient bien d'être discrets.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur

houhou, mais malgré ce bilan, qu'est-ce qu'il perturbe Hollande ce Sarkozy, enfin son hypothétique retour, il va nous faire un ulcère FrançoisPatrick_NL a écrit : quelques édentés??
Le premier des édenté est Sarko.Il devait aller chercher la croissance avec les dents mais il a du les perdre en route.
Pour ce qui est de vider les caisses, Sarko a laisse une telle dette que les partisans de la droite feraient bien d'être discrets.
- Patrick_NL
- Animateur

Pas sur du tout que lui soit perturbe par contre la presse qui ne fait rien d'autre que du buzz a besoin de l'un et l'autre pour vendre du papier. Cette même presse lorsqu'elle ne parle pas de Sarko ou de Hollande, elle parle des histoires de cul de DSK ou bien de Stephanie qui vit aussi la crise.tisiphoné a écrit : houhou, mais malgré ce bilan, qu'est-ce qu'il perturbe Hollande ce Sarkozy, enfin son hypothétique retour, il va nous faire un ulcère François
Ou est l'information?
Il faut lire la presse étrangère pour échapper au modèle closer, voici....
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

En tous cas, si Holland pense que l'on ne reverra plus Sarkozy, il aurait été un peu plus inspiré de représenter la France aux obsèques des deux policiers tués par un voyou. Sarko n'a jamais manqué ce genre d'hommage parce que là était sa place. Il revenait de l'étranger pour y assister.
Sur les images on ne voit que Prime Minister et le premier policier de France.
Ces deux fonctionnaires de police méritaient un véritable hommage national avec le Président de la République qui lui a préféré perdre plus de 11 heures de son temps à aller boire, manger et blaguer au Salon de l'agriculture. Chapeau !
Sur les images on ne voit que Prime Minister et le premier policier de France.
Ces deux fonctionnaires de police méritaient un véritable hommage national avec le Président de la République qui lui a préféré perdre plus de 11 heures de son temps à aller boire, manger et blaguer au Salon de l'agriculture. Chapeau !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Justement non, entre les obsèques d'un policier et les affaires internationales, la place du Président est à l'international. Les affaires intérieures, c'est pour le Premier ministre et le ministre concerné...Comtesse Tatère a écrit : Sarko n'a jamais manqué ce genre d'hommage parce que là était sa place. Il revenait de l'étranger pour y assister.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Sarkozy était là où il fallait quand il fallait et savait mettre entre parenthèse quelques heures l'international si c'était nécessaire. Le Président doit être auprès de ses citoyens avant tout. Surtout dans ces conditions.sacamalix a écrit : Justement non, entre les obsèques d'un policier et les affaires internationales, la place du Président est à l'international. Les affaires intérieures, c'est pour le Premier ministre et le ministre concerné...
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est beau l'AmourComtesse Tatère a écrit : Sarkozy était là où il fallait quand il fallait et savait mettre entre parenthèse quelques heures l'international si c'était nécessaire. Le Président doit être auprès de ses citoyens avant tout. Surtout dans ces conditions.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

C'est pas de l'amour c'est de la merde devant les yeux, inutile de voter pour un asticot remuant, qui endette le pays de 917 milliards supplémentaires depuis 2002, on fait profil bas et on rase les murs.Comtesse Tatère a écrit : Sarkozy était là où il fallait quand il fallait et savait mettre entre parenthèse quelques heures l'international si c'était nécessaire. Le Président doit être auprès de ses citoyens avant tout. Surtout dans ces conditions.
C'est ce que devrait dire les journalistes dignes de ce nom aux pingouins de droite qui ont sévit durant les 10 dernières années.
Alors qu'il était là où il fallait quand il fallait oui pour mettre le pays et les français dans la merde, pour çà il a été très fort.
Les résultats sont faits pour être analysés et commentés. Il aurait eu quelconque compassion pour les gendarmes ou policiers tués durant ces 10 années au pouvoir il n'aurait pas supprimé des postes dans ces deux corporations il aurait gardé au moins des effectifs constants.
Ne discute pas de choses que tu ne maîtrises pas, c'est insultant pour ceux qui y ont laissé la vie.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Quelle délicatesse...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Il est chez Poutine là ! Il veut rapatrier Depardieu ou le faire virer ? Il n'arrivera jamais à faire avaler à Poutine la politique d'immigration qu'il fait subir à la France. L'autre renard n'est pas dupe. Entouré de toutes parts d'islamistes, il ne cèdera pas.sacamalix a écrit : Justement non, entre les obsèques d'un policier et les affaires internationales, la place du Président est à l'international. Les affaires intérieures, c'est pour le Premier ministre et le ministre concerné...
Il n'a pas d'excuses. Il a préféré accueillir Cassez en grandes pompes plutôt que des soldats morts en service. Il a tout faux. Et on sait déjà qu'il préfère les grands conseils (quasiment jamais écoutés) à l'international. C'est qu'il fait trembler le monde Hollande quand il vient donner des leçons d'économie. Déjà qu'il arrête de dire : JE VEUX. On y verra plus clair et le monde aussi.