Titan attaque le système et les ouvriers français

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Titan attaque le système et les ouvriers français

Message par NSC »

GEORGES a écrit : tu oublies qu'en juillet-Août la france est traversée par les Belges, Hollandais, Allemands, Danois, Suédois, Suisses, et depuis peu certains pays Baltiques, Polonais, normal qu'il y ait du monde sur les routes pour traverser la France du Nord au Sud et d'Est en Ouest.
.
Oui t'as raison, ils passent meme par le peripherique parisien pour aller dans les Alpes durant les vacances d'hiver :mdr3:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : Des conges payes, vous en avez trop c'est un fait et entre les RTT, les jours de maladie, les conges annuels. Apres vous dites que les Francais sont de plus en plus [pauvres. Moi ce que je vois c'est qu'aux departs de vacances, les embouteillage sont chaques annes plus important et ce n'est certainement pas du a une reduction des structures routieres.
Des conges payes, vous en avez trop ?
C'est deja ce que disais les patrons en 1936. Ils se sont fait casser la gueule et si tu me disais cela face a face, je suis sur que tu subirais un sort identique. Dans ton pseudo le s est surement pour salopard.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

NSC a écrit : Oui t'as raison, ils passent meme par le peripherique parisien pour aller dans les Alpes durant les vacances d'hiver :mdr3:
Je répète comme sur d'autres posts, réponse d'inculte qui a de la merde devant les yeux.
Je rabâche je sais et j'adore çà surtout quand en face de moi j'ai un ignare.
C'est pourtant simple en été et en hiver les infos sur la circulation c'est pas ce qui manque alors écoute un peu tu te coucheras moins con le soir.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

GEORGES a écrit : Je répète comme sur d'autres posts, réponse d'inculte qui a de la merde devant les yeux.
Je rabâche je sais et j'adore çà surtout quand en face de moi j'ai un ignare.
C'est pourtant simple en été et en hiver les infos sur la circulation c'est pas ce qui manque alors écoute un peu tu te coucheras moins con le soir.
Georgyyyyy, mon cher georgyyyyyyyy ta perruque t'empeche d'entendre la radio et ton masque t'empeche de voir les infos televises et ton cerveau manquant t'emepche de lire les journaux :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vachement constructif tout cela.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : vachement constructif tout cela.
je ne te le fait pas dire :super:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

" My taylor is rich "

c'est ça que l'on essayait de nous faire ingurgité à l'école dans mon enfance

ça y est… je comprend mieux maintenant :-/ .. le complot pour dominer la planète existe depuis bien plus longtemps que je pensait 8/ .. le re-seller de gros pneus préparait déjà son invasion :|

http://www.titan-intl.com/

on a pas besoins de gros pneus comme ça.. par chez nous.. y a pas d'ours ici :perv:

ou alors faudrait le relâcher dans les Pyrénées… mais alors gare aux troupeau.. :taistoi:
non faut pas relâcher d'ours en France.. qu'il retourne dans sa foret.. le grizzly :hello:

il peut pas comprendre, par chez lui c'est tout pour sa gueule, ils ne partagent rien
http://www.foreignaffairs.com/articles/ ... undertaxed

en quelques sorte du dumping social quoi.. de la concurrence déloyale :-|
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Quelques jours après la virulente charge du PDG de Titan contre les travailleurs français, c'est le patron de Coca-Cola France qui prend la plume dans une lettre à Arnaud Montebourg, publiée par le Monde. Mais, lui, pour dire sa «fierté» d'être présent dans l'Hexagone et sa volonté de continuer à y investir.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

Patrick_NL a écrit : Quelques jours après la virulente charge du PDG de Titan contre les travailleurs français, c'est le patron de Coca-Cola France qui prend la plume dans une lettre à Arnaud Montebourg, publiée par le Monde. Mais, lui, pour dire sa «fierté» d'être présent dans l'Hexagone et sa volonté de continuer à y investir.
Aurais-tu le lien ? Merci :)
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Après la lettre de Titan, Coca-Cola fayote

Message par tisiphoné »

oO-Maverick-Oo a écrit : Aurais-tu le lien ? Merci :)
Dans un courrier à Arnaud Montebourg, la branche française du groupe dit sa «fierté» de produire dans l'Hexagone.
Par LIBÉRATION.FR

Quelques jours après la virulente charge du PDG de Titan contre les travailleurs français, c'est le patron de Coca-Cola France qui prend la plume dans une lettre à Arnaud Montebourg, publiée par le Monde. Mais, lui, pour dire sa «fierté» d'être présent dans l'Hexagone et sa volonté de continuer à y investir.

Dans sa réponse à Maurice Taylor, le ministre du Redressement productif avait souligné la présence «très ancienne» d'entreprises américaines sur le sol français, dont Coca-Cola depuis 1933. Un hommage qui a touché Tristan Farabet, PDG de la branche française du groupe.

«Nous tenions à vous redire que cette fierté est partagée et que nous sommes heureux d'investir en France», écrit-il, assurant vouloir «participer encore plus activement à la promotion de l'attractivité du territoire français auprès des entreprises étrangères ainsi qu'à leur soutien».

Le groupe, qui emploie 2 800 personnes dans l'Hexagone, dit y avoir investi 400 millions d'euros au cours des cinq dernières années, et annonce 66 millions supplémentaires pour 2013. Il n'oublie cependant pas, dans son courrier, de se plaindre d'une «pression fiscale importante».

La lettre de Coca-Cola :

http://htmlimg2.scribdassets.com/1ujqmn ... 9faf49.jpg
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

En France on adore se faire caresser dans le sens du poil, mais dès que quelqu'un dit quelque chose qui fâche on le traite de tous les noms.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

-C- a écrit : En France on adore se faire caresser dans le sens du poil, mais dès que quelqu'un dit quelque chose qui fâche on le traite de tous les noms.
[imagezoom]http://www.itusozluk.com/image/troll-de ... 147669.jpg[/imagezoom]
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Encore une belle force d'argumentation de ta part. Ça en devient récurrent.

Tant de naïveté de ta part Patrick c'est affolant. Si tu crois que cette lettre c'est autre chose que de la comm de la part de Coca tu te mets ton doigt dans l’œil.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

-C- a écrit : Encore une belle force d'argumentation de ta part. Ça en devient récurrent.

Tant de naïveté de ta part Patrick c'est affolant. Si tu crois que cette lettre c'est autre chose que de la comm de la part de Coca tu te mets ton doigt dans l’œil.
Tu consideres que ta phrase:
En France on adore se faire caresser dans le sens du poil, mais dès que quelqu'un dit quelque chose qui fâche on le traite de tous les noms.
est un argument??
Le vide sideral, rien de plus.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

-C- a écrit : Encore une belle force d'argumentation de ta part. Ça en devient récurrent.

Ben oui c'est de la comm... Tout comme la lettre du patron de Titan, tout comme la médiatisation de cette dernière par Montebourg... :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »