Sur la crise: "On souffre de la même manière..."
- Patrick_NL
- Animateur
Sur la crise: "On souffre de la même manière..."
D'après Stéphanie de Monaco, la principauté souffre de la crise de "la même manière". Et la princesse de donner des exemples, sur le plateau de "C à vous".
Sur le constat "on a l'impression que Monaco est épargné par la crise"... Stéphanie de Monaco, invitée sur le plateau de "C à vous", a réagi en indiquant que ce n'était "pas vrai". "Tous les services gouvernementaux ont été en restriction de budget. (...) Ça tourne au ralenti."
Et la princesse d'enfoncer le clou. "Si le tourisme va mal partout dans le monde, ils (les touristes) ne vont pas venir chez nous non plus... On souffre de la même manière. Heureusement, comme tout le monde sur la Côte d'Azur l'été dernier, on a eu beaucoup de Russes et d'Ukrainiens..."
La crise explique peut etre que la principale liste d'opposition monégasque "Horizon Monaco" a remporté à une large majorité - 20 sièges sur 24 ?
Sur le constat "on a l'impression que Monaco est épargné par la crise"... Stéphanie de Monaco, invitée sur le plateau de "C à vous", a réagi en indiquant que ce n'était "pas vrai". "Tous les services gouvernementaux ont été en restriction de budget. (...) Ça tourne au ralenti."
Et la princesse d'enfoncer le clou. "Si le tourisme va mal partout dans le monde, ils (les touristes) ne vont pas venir chez nous non plus... On souffre de la même manière. Heureusement, comme tout le monde sur la Côte d'Azur l'été dernier, on a eu beaucoup de Russes et d'Ukrainiens..."
La crise explique peut etre que la principale liste d'opposition monégasque "Horizon Monaco" a remporté à une large majorité - 20 sièges sur 24 ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
Re: Sur la crise: "On souffre de la même manière..."
Putain, préviens-moi avant de poster ça, je vais pleurer pour Albert et ses frangines. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
ha bah merde alors et pourquoi elle ne propose pas à sa clientéle russe de venir faire un tour dans ch'nord faire quelques courses?
bouuuhhh que la vie est dure ma pauvre stephanie.

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Hyroka
- Posteur Experimente
il y a encore des touristes qui vous dans le nord ? sérieux
en attendant il n'est pas difficile de comprendre que s'il y a la crise en Europe Monaco n'y échappe pas à moins d'être un peu simplet.

en attendant il n'est pas difficile de comprendre que s'il y a la crise en Europe Monaco n'y échappe pas à moins d'être un peu simplet.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Cette nouvelle m'attriste énormément. 

La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- mordred
- Posteur Giganovesque
Mais qu'elle ferme sa g....... !
Au fait; pas d'héritier en vue chez Charlène et Albert ! Il a fait deux enfants en cachette et maintenant qu'il est marié, rien. Il y a un os chez l'un d'eux ? Ou dans le couple ?
Ca craint, à Monaco ! J'y suis allé deux ou trois fois. Un jour, un gars qui se baladait torse nu s'est fait attraper par un gendarme. J'ai vu le coup.

Au fait; pas d'héritier en vue chez Charlène et Albert ! Il a fait deux enfants en cachette et maintenant qu'il est marié, rien. Il y a un os chez l'un d'eux ? Ou dans le couple ?
Ca craint, à Monaco ! J'y suis allé deux ou trois fois. Un jour, un gars qui se baladait torse nu s'est fait attraper par un gendarme. J'ai vu le coup.

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- tisiphoné
- Administrateur
:roll: :roll: :roll:mordred a écrit : Mais qu'elle ferme sa g....... !![]()
- Patrick_NL
- Animateur
C'est un sujet serieux. L'opposition qui remporte quasiment trous les sieges cela a un sens , a defaut de consequences ...Jarod1 a écrit : Putain, préviens-moi avant de poster ça, je vais pleurer pour Albert et ses frangines.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo