"Indignez-vous" est mort

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: "Indignez-vous" est mort

Message par GEORGES »

-C- a écrit :
1-Il a fréquenté à la fin de sa vie des milieux antisémites etc.
2-Il a surement été un grand homme à l'époque mais ses dernières années de vie ont été très décevantes pour ne pas aller plus loin.
1-A la droguerie de son quartier c'est vrai c'est que l'on trouve de l'anti mites.
2-Des hommes tels que lui partent toujours trop tôt, quel que soit leur âge.
Essaye seulement de lui arriver à la cheville tu pourras faire le beau.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

GEORGES a écrit : 1-A la droguerie de son quartier c'est vrai c'est que l'on trouve de l'anti mites.
2-Des hommes tels que lui partent toujours trop tôt, quel que soit leur âge.
Essaye seulement de lui arriver à la cheville tu pourras faire le beau.
1- Quand tu es gêné un conseil, ne le montre pas aussi ouvertement.
2- Je ne prétends pas être quoi que ce soit contrairement à toi. Je respecte cet homme comme je l'ai dis.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

avec tout le respect quon lui doit il ne me manquera pas.
beaucoup tyrop demagogique pour etre sincere
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il faisait parti des peu nombreux à avoir rejoint directement De Gaulle,en plus de s'etre évadé d'un camp de concentration,rien à redire sauf qu'il repose en paix.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Crapulax a écrit : Il faisait parti des peu nombreux à avoir rejoint directement De Gaulle,en plus de s'etre évadé d'un camp de concentration,rien à redire sauf qu'il repose en paix.
Cela n'excuse pas tout. Avoir rejoint De Gaulle et s'être évadé d'un camp de concentration n'en fait pas un saint.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je n'étais pas dans ses petits papiers et son livre,je m'en suis tapé,j'ai pas attendu après lui pour etre indigné.Je parle seulement de sa présence et de sa lutte patriotique dans une période dure ou les hommes avaient tendance à se défiler et à abandonner le Pays aux mains de l'occupant.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

-C- a écrit : Cela n'excuse pas tout. Avoir rejoint De Gaulle et s'être évadé d'un camp de concentration n'en fait pas un saint.
lui au moins a combattu pour la france libre avec les résistants.....pendant que d'autres commerçaient avec les allemands....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

NSC a écrit : avec tout le respect quon lui doit il ne me manquera pas.
beaucoup tyrop demagogique pour etre sincere
Et surtout humaniste de gauche. Je comprend que cela soit insupportable pour toi. :lol:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Fonck1 a écrit :lui au moins a combattu pour la france libre avec les résistants.....pendant que d'autres commerçaient avec les allemands....
Et alors? Ca lui donne le droit de dire et de faire n'importe quoi? On a le droit de le critiquer?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

-C- a écrit : Et alors? Ca lui donne le droit de dire et de faire n'importe quoi? On a le droit de le critiquer?
on a le droit de dire ce que l'on veut dans une république "libre" en théorie.
il n'a pas fait n'importe quoi que je sache,quand a la critique,faut il encore qu'elle soit fondée.
Moi je salut seulement son engagement contre le nazisme,mais t'as le droit d'être contre.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Fonck1 a écrit :on a le droit de dire ce que l'on veut dans une république "libre" en théorie.
il n'a pas fait n'importe quoi que je sache,quand a la critique,faut il encore qu'elle soit fondée.
Moi je salut seulement son engagement contre le nazisme,mais t'as le droit d'être contre.
Merci de me donner ton autorisation pour le critiquer.

Je critique uniquement les dernières années de sa vie.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi plutôt que de cracher sur un mort,je me contente de saluer ce qu'il a fait de bien.
d'ailleurs dans la vie d'un homme,tout est pas blanc ou noir.

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Fonck1 a écrit : moi plutôt que de cracher sur un mort,je me contente de saluer ce qu'il a fait de bien.
d'ailleurs dans la vie d'un homme,tout est pas blanc ou noir.
Je ne crache absolument pas sur lui. Je le critique sur certains de ses propos et prises de position. Tu saisis la nuance ou pas?

Tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'un homme n'est ni blanc ni noir.
Je reconnais qu'il a été un grand homme pendant la guerre, mais ça ne m'empêche pas de ne pas accepter certains de ces propos tenus à la fin de sa vie.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

-C- a écrit : Je ne crache absolument pas sur lui. Je le critique sur certains de ses propos et prises de position. Tu saisis la nuance ou pas?

Tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'un homme n'est ni blanc ni noir.
Je reconnais qu'il a été un grand homme pendant la guerre, mais ça ne m'empêche pas de ne pas accepter certains de ces propos tenus à la fin de sa vie.
heureusement que des gens ont des propos inverses aux tiens,qu'est ce qu'on s'emmerderait sinon.
je me contente de le laisser reposer en paix personnellement,c'est ce que mérite tout homme.

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Fonck1 a écrit :heureusement que des gens ont des propos inverses aux tiens,qu'est ce qu'on s'emmerderait sinon.
je me contente de le laisser reposer en paix personnellement,c'est ce que mérite tout homme.
Allez tu as raison. Tu es le gentil et moi le méchant.
Donc selon-toi dès que quelqu'un meurt on ne peut plus le critiquer "afin qu'il repose en paix"?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »