Un élu français veut taxer les Français en Suisse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un élu français veut taxer les Français en Suisse

Message par NSC » 25 février 2013 21:12

GEORGES a écrit : Parce qu'elle est proposée par ceux dont tu défends la politique ultra libérale, pour une fois respecte les idées de ton camp.
Les américains seraient-ils plus patriotes que les Français ???
*Ce n'est pas une question de patriotisme et si c'etait les cas, rien que le fait de verser mes salaires sur un compte francais est deja du patriotisme, pas besoin de payer d'autre impots pour cela.
t-out n'est pas bon a prendre dans le systeme americains qu'il soit ultra liberal ( ce qui ne veut pas dire grand chose au passage)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 février 2013 21:35

c'est une bonne chose.
il serait temps enfin qu'on tape sur ces mecs qui finalement profitent du beurre,de l'argent du beurre,et de la crémière.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 25 février 2013 21:41

Fonck1 a écrit : c'est une bonne chose.
il serait temps enfin qu'on tape sur ces mecs qui finalement profitent du beurre,de l'argent du beurre,et de la crémière.
Soit plus precis, de quoi profite t' on?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 février 2013 21:59

NSC a écrit : Soit plus precis, de quoi profite t' on?
de ne pas payer tous les impôts que payent les français pour avoir ce qu'ils ont .
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 25 février 2013 22:12

Fonck1 a écrit : de ne pas payer tous les impôts que payent les français pour avoir ce qu'ils ont .
Je paye plus d'impots sur le revenue que je n'en paierai en France.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 25 février 2013 22:15

NSC a écrit : Soit plus precis, de quoi profite t' on?
Si tu n'est pas content, renonces à ta nationalité.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 février 2013 22:19

NSC a écrit : Je paye plus d'impots sur le revenue que je n'en paierai en France.
ça c'est pas mon problème.mon problème,c'est que comme tu n'en payes pas,tu payes moins que les français,alors que eux payent pour tes soins (et autres hein !! ) quand tu rentres en france.
c'est une très bonne mesure.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 25 février 2013 22:20

Steph a écrit : Si tu n'est pas content, renonces à ta nationalité.
Et tu crois que c'est ce genre de reflexion qui va vous aider??? t'es bien naif mon pauvre homme.
<<<<<c'est peut etre a cause de personne comme toi et ce genre de reflexion que la france perd des fortunes. ma nationalite je la garde mais crois tanbt que je travailerait a l'etranger et tant que j'y paierais des impots je ne vois pas pourquoi j'en pairai plus en en France.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 26 février 2013 00:42

Jarod1 a écrit : La vraie solution, c'est de se mettre dans la tête que c'est pas en piquant toujours plus de fric aux uns et aux autres qu'on va se sortir de la mouise.

L'obsession fiscale nuit à la santé.
c'est pas tout à fait vrai ça :-/ .. surtout si ces gens là, gagnent leur argents en France mais s'exile fiscalement en Suisse (par exemple).. et cela ferait baisser justement nos impôts vu qu'il seraient mieux répartis sur une plus large assiette entre ceux qui les payent ici et ceux qui grugent.. peu être que Depardieu n'aurait plus 85 % d'impôt à payer à lui tout seul.. 0078

bien sûr pour ceux qui vont vraiment vivre et gagner leur argent à l'étranger c'est une autre histoire, s'il ne font pas leur principale recette avec le système et le marché français..

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 27 février 2013 18:39

Fonck1 a écrit : ça c'est pas mon problème.mon problème,c'est que comme tu n'en payes pas,tu payes moins que les français,alors que eux payent pour tes soins (et autres hein !! ) quand tu rentres en france.
c'est une très bonne mesure.
Arrete tes conneries une minutes je cotise comme tout les francais a la securite sociale via la CFE qui elle au moins n4est pas deficitaire.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 février 2013 21:45

NSC a écrit : Arrete tes conneries une minutes je cotise comme tout les francais a la securite sociale via la CFE qui elle au moins n4est pas deficitaire.
tu payes aussi pour les routes? les services administratifs? les installations divers et variées de voiries,ect ect? non.
donc tu ne payes pas pour tout.
et qu'encore,ton histoire de caisse,j'aimerais bien comparer les cotisations,juste pour rigoler....
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 28 février 2013 18:16

Fonck1 a écrit : tu payes aussi pour les routes? les services administratifs? les installations divers et variées de voiries,ect ect? non.
et qu'encore,ton histoire de caisse,j'aimerais bien comparer les cotisations,juste pour rigoler....
Et toi quand tu part en vacances au kenya ou je ne sait pas ou, tu payes des impots dans ces pays pour les routes que tu utilise, pour toutes les infrastructures a ton service??????
Quand je solicite le consulat pour changer un passeport ou autre piece administrative, oui je paye.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 28 février 2013 19:01

Fonck1 a écrit : tu payes aussi pour les routes? les services administratifs? les installations divers et variées de voiries,ect ect? non.
http://www.cfe.fr/
C'est un peu lège au niveau des taux comparé au salarié lambda. Donc Tu ne payes pas pour tout.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 28 février 2013 19:09

GEORGES a écrit : http://www.cfe.fr/
C'est un peu lège au niveau des taux comparé au salarié lambda. Donc Tu ne payes pas pour tout.
CommenT ca c'est leger?? en attendant, la CFE n'est pas deficitaire elle, s'il est vrai que nous ne sommes pas obliger de cotiser pour le chomage ou la retraite ou encore que nous avons des option pour la couverture maladie, nous somme rembourse en fonction de ce que nous choisissons, si nous ne cotisons pas pour la retraite, et bien nous n'en prodfitons pas , si nous ne cotisont pas pour le chomage et bien le jour ou nous somme au chomage nous ne touchons absolument rien, si nous ne desiront pas une couvertire pour l;a maternite et bien quand notre femme accouche tous les frais sont a notre charge. Et c'est pour ca que la CFE n'est pas deficitaire. Nous ne somme pas comme certains assites en France qui ne payent rien de toute leur vie et qui ont une couverture medicale tres large tout en benificiant du RSA, avec un travail au noir et amamn qui touche la CAF par ce qu'elle a cinq gamins aux accouchement payes par l'etat.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 28 février 2013 19:28

NSC a écrit :
CommenT ca c'est leger?? en attendant, la CFE n'est pas deficitaire elle, s'il est vrai que nous ne sommes pas obliger de cotiser pour le chomage ou la retraite ou encore que nous avons des option pour la couverture maladie, nous somme rembourse en fonction de ce que nous choisissons, si nous ne cotisons pas pour la retraite, et bien nous n'en prodfitons pas , si nous ne cotisont pas pour le chomage et bien le jour ou nous somme au chomage nous ne touchons absolument rien, si nous ne desiront pas une couvertire pour l;a maternite et bien quand notre femme accouche tous les frais sont a notre charge. Et c'est pour ca que la CFE n'est pas deficitaire. Nous ne somme pas comme certains assites en France qui ne payent rien de toute leur vie et qui ont une couverture medicale tres large tout en benificiant du RSA, avec un travail au noir et amamn qui touche la CAF par ce qu'elle a cinq gamins aux accouchement payes par l'etat.
C'est juste l'appât du gain, mais la vie est pleine d'embuches et quand elles te tombent sur le groin et que t'as pas prévu il faut assumer.
Parce que en calculant que vous ne payez pas si, pas çà, pas l'autre vous allez vous enrichir, mauvais calcul, très mauvais calcul.
Les aléas de la vie sont parfois plus importants que les économies que tu fais en calculant de la sorte.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »