fusillade dans une usine en Suisse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: fusillade dans une usine en Suisse

Message par Fonck1 » 01 mars 2013 18:33

-C- a écrit : Sache que tes propos sont xénophobes et mensongers. Mais en tant qu'administrateur j'imagine que tu as le droit de tenir ce genre de choses.
il n'y a rien de xénophobe à reprendre l'histoire.
les amerloques sont des cowboys.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 01 mars 2013 19:58

Fonck1 a écrit : il n'y a rien de xénophobe à reprendre l'histoire.
les amerloques sont des cowboys.
Excuse-moi mais dire que :
- Les américains sont responsables et fiers d'être à l'origine du plus grand génocide de tous les temps.
- Les américains sont des guerriers.
- Tuer les autres est une nécessité pour eux, que c'est dans leurs gènes

C'est être xénophobe et haineux. Je devrais peut être penser à signaler tes messages...
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 01 mars 2013 21:02

Encore une fois tu es HS.
On devrait créer au sein du forum, le point goldwin de celui qui cite l'exemple Américain comme modèle systématique.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 01 mars 2013 21:18

Steph a écrit : Encore une fois tu es HS.
On devrait créer au sein du forum, le point goldwin de celui qui cite l'exemple Américain comme modèle systématique.
Ton message est également HS.
Et puis où ai-je pris les États-Unis en modèle? Entre les défendre et les considérer comme un modèle y a une différence qui est peut être trop difficile à saisir pour toi.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 01 mars 2013 21:34

Tu es insultant, où ais je dis que ton message était insultant ? En quoi les états unis devraient copier le modèle Suisse avec un modèle basé sur le mariage pour tous?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 01 mars 2013 21:36

Steph a écrit : Tu es insultant, où ais je dis que ton message était insultant ? En quoi les états unis devraient copier le modèle Suisse avec un modèle basé sur le mariage pour tous?
Tu t'es drogué avant d'écrire ce message ou pas?

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 01 mars 2013 21:56

Non, tu viens simplement de tomber dans le piège de celui qui n'écoute que lui même. :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 mars 2013 00:18

-C- a écrit : Excuse-moi mais dire que :
- Les américains sont responsables et fiers d'être à l'origine du plus grand génocide de tous les temps.
je n'ai pas dit qu'ils étaient fiers d'être a l’Origine du plus grand génocide de tous les temps.
j'ai dis que la seule chose dont ils peuvent être fier c'est cela,en reprenant ta citations de ce qu'ils ont accomplis,tu comprends tout de travers,je comprends pourquoi du vénère cette abomination.
- Les américains sont des guerriers.
ben ils sont en guerre depuis des décennies a droite ou gauche,donc oui c'est des guerriers.
- Tuer les autres est une nécessité pour eux, que c'est dans leurs gènes
ben quand on passe son temps à faire la guerre aux autres sans justifications,ça semble assez évident.
C'est être xénophobe et haineux. Je devrais peut être penser à signaler tes messages...
signale ce que tu veux.
tu devrais te renseigner de ce qu'est la xénophobie.tu risquerais de descendre de ton piédestal.
Image

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 02 mars 2013 02:02

Fonck1 a écrit : je n'ai pas dit qu'ils étaient fiers d'être a l’Origine du plus grand génocide de tous les temps.
j'ai dis que la seule chose dont ils peuvent être fier c'est cela,en reprenant ta citations de ce qu'ils ont accomplis,tu comprends tout de travers,je comprends pourquoi du vénère cette abomination.
ben ils sont en guerre depuis des décennies a droite ou gauche,donc oui c'est des guerriers. ben quand on passe son temps à faire la guerre aux autres sans justifications,ça semble assez évident.
signale ce que tu veux.
tu devrais te renseigner de ce qu'est la xénophobie.tu risquerais de descendre de ton piédestal.

petite définition de xénophobie : La xénophobie est une hostilité systématique et irrationnelle à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie, ou origine géographique, elle peut aussi être définie comme une « hostilité à ce qui est étranger ».

ce que tu as dis s'applique parfaitement à la définition:
Fonck1 a écrit :oui,fier du plus grand génocide de tous les temps en moins de 200 ans,c'est impressionnant....ce sont des guerriers,l'armement est leur sacerdoce,tuer les autres est devenu pour eux une nécessité,afin de prendre aux autres ce qu'ils ont.
c'est dans leurs gènes,ils peuvent en être fiers.
le pire,c'est que leur peuple ne s'en rends même pas compte.
Tu as évoqué la culture (guerrière), la nationalité (américaine), l'idéologie (faire un génocide sur je ne sais quelle population. Toutes surement afin de conquérir leur terre), l'origine géographique. Tu as clairement montré une hostilité aux personnes de nationalité américaine.

Conclusion : tu es un xénophobe, anti-américain.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 02 mars 2013 03:06

Petite précision : Le peuple américain est bel et bien responsable d'un génocide : celui des populations Amérindiennes d'Amérique du Nord, ceux que l'on désigne aux USA comme les Native Americans.
http://www.marianne.net/obj-washington/ ... e_a40.html

Par contre, je précise que je n'adhère pas aux généralisations faites par Fonck, "Les américains ceci, les américains cela, etc...".
Dire que les américains sont des cowboys, c'est aussi stupide que de dire que les juifs sont radins, que les arabes sont des voleurs ou que les musulmans sont tous des terroristes :divers125

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 02 mars 2013 16:10

Je ne voudrais pas dire, mais.. les suisses veulent peu être interdire le port d'arme.. sauf.. que les gens ont peur là bas... :confus25

ba oui… il y a la France juste à coté et les français ne sont peu être pas les plus armés, mais ça tiraille quant même dans tous les coins… allez savoir si les suisses peuvent dormir tranquille avec un Pays comme ça, à leur frontières.

http://www.dailymotion.com/video/xu9h4j ... TIQBI7vUUg
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... illade.php
http://www.dailymotion.com/video/xqjpf5 ... TIOeo7vUUg
http://www.dailymotion.com/video/xqrhg6 ... TIOpI7vUUg
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... tuerie.php
http://www.dailymotion.com/video/xqrgsd ... TIOz47vUUg

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 02 mars 2013 16:39

bister a écrit : Je ne voudrais pas dire, mais.. les suisses veulent peu être interdire le port d'arme.. sauf.. que les gens ont peur là bas... :confus25

ba oui… il y a la France juste à coté et les français ne sont peu être pas les plus armés, mais ça tiraille quant même dans tous les coins… allez savoir si les suisses peuvent dormir tranquille avec un Pays comme ça, à leur frontières.

http://www.dailymotion.com/video/xu9h4j ... TIQBI7vUUg
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... illade.php
http://www.dailymotion.com/video/xqjpf5 ... TIOeo7vUUg
http://www.dailymotion.com/video/xqrhg6 ... TIOpI7vUUg
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... tuerie.php
http://www.dailymotion.com/video/xqrgsd ... TIOz47vUUg
Comme d'habitude un lien sans rapport avec le sujet. Je n'ai lu que celui du figaro:
Le drame s'est déroulé jeudi matin, quand des policiers de Villeneuve-Saint-Georges repèrent à Créteil, dans le Val-de-Marne....
Sauf modifications geographiques enormissime le Val-de Marne n'est pas a la frontiere suisse.
Cela n'encourage pas a ouvrir les autres liens.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 mars 2013 22:45

je ne le lis plus,je ne réponds plus,ça n'a aucun intérêts....c'est HS en permanence....
de toute manière,s'il n'y a pas de développements sérieux en rapport au sujet,je n'ouvre pas les liens.
j'invite tout le monde à en faire de même.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 mars 2013 22:57

-C- a écrit :

petite définition de xénophobie : La xénophobie est une hostilité systématique et irrationnelle à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie, ou origine géographique, elle peut aussi être définie comme une « hostilité à ce qui est étranger ».

ce que tu as dis s'applique parfaitement à la définition: Tu as évoqué la culture (guerrière), la nationalité (américaine), l'idéologie (faire un génocide sur je ne sais quelle population. Toutes surement afin de conquérir leur terre), l'origine géographique. Tu as clairement montré une hostilité aux personnes de nationalité américaine.

Conclusion : tu es un xénophobe, anti-américain.
ta conclusion est fausse,en plus d'être un menteur,je n'ai parlé que de leur culture guerrière.je n'ai pas parlé de leur culture en général.d'ailleurs,tu es malhonnête,comme d'habitude,j'ai dis qu'en général,j'avais rien contre les américains,j'ai des amis américains d'ailleurs,de ma famille et de longue date,j'y suis allé deux fois,pour y travailler et pour tourisme,ce que je n'aime pas chez les américains,c'est leur état,et leurs lobbys.
c'est un état guerrier,et des lobby qui empoisonnent la planète.
leur idéologie POLITIQUE est ainsi faite.
Leur idéologie COMMERCIALE également.
leur ensemble est néfaste pour le monde.

si ça t'amuses de sortir des fils entiers de leur contexte en, jouant sur les mots,grand bien t'en fasse,mais ça n'est pas la vérité.

en attendant,leur administration et l' envahissement sur leur territoire est responsable du plus gros génocide de tous les temps,c'est dur a accepter pour toi,mais c'est la seule vérité.
si tu ne sais pas quelle population il ont génocidé,je t'invite à te renseigner,en combien de temps,ils ont exterminé les indiens,qui eux étaient les vrais propriétaires de ce pays.encore du vol......conquérir....si c'est pas voler,je ne sais pas ce que c'est....
je ne parle même pas de l'amérique du sud,avec laquelle ils jouent comme les européens avec l'afrique depuis 80 ans....

c'est pas leur lobby des armes qui va les faire remonter dans mon estime,loin de là....
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »