deux policiers tués, un troisième blessé sur le périph'
Re: deux policiers tués, un troisième blessé sur le périph'
Le laxisme légendaire de la gauche, l'idéologie et l'angélisme dont fait preuve Me Taubira sont un très mauvais signal donné à la délinquance. Et ce n'est qu'un début.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Patrick_NL
- Animateur

Je ne prefere rien . Je te renvois a dessein un HS pour repondre a un autrte HS.LOFOTEN a écrit : C'est parfais Patrick....ce lien du Figaro permet de te situer dans l'échelle des crimes et délits . En bref tu préfères ce type d'infos infinitésimale plus rare mais plus propice a montrer du doigt ceux qui essayent ,dans l'immense majorité, a accomplir modestement mais avec risques leur métiers.
Ton obsession du fait divers sans autre commentaire tourne a la pathologie.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Tu n'es ni l'alpha ni l'oméga Patrick....tu devrais accepter les autres . En es tu capable ou est ce ton rôle d’animateur tout azimut qui prime ??
- Patrick_NL
- Animateur

Je ne pretend a rien de la sorte J'accepte tout le monde mais force est de constater que tu postes presque uniquement des faits divers et la plupart du temps sans commentaire ( je l'accepte mais je ne l'approuve pas, nuance).LOFOTEN a écrit : Tu n'es ni l'alpha ni l'oméga Patrick....tu devrais accepter les autres . En es tu capable ou est ce ton rôle d’animateur tout azimut qui prime ??
Dans le cas present, ton poste est en plus Hors Sujet.
Quel est ton but ?
Tu veux prouver quoi? qu'une frange de la population est delinquante. ET? tu as des solutions a proposer?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit : Je ne pretend a rien de la sorte J'accepte tout le monde mais force est de constater que tu postes presque uniquement des faits divers et la plupart du temps sans commentaire ( je l'accepte mais je ne l'approuve pas, nuance).
Dans le cas present, ton poste est en plus Hors Sujet.
Quel est ton but ?
Tu veux prouver quoi? qu'une frange de la population est delinquante. ET? tu as des solutions a proposer?
Pour ce qui est de ta deuxième affirmation : oui je la revendique fortement . C'est un constat, ou un bilan, quand a donner des solutions (sur ce forum) ce n'est pas mon souhait, du moins c'est ce que j'estime. Ni professionnel,ni philosophe, ni rêveur...je ne suis qu'un homme... normal... dont la participation au forum n'est pas devenue la priorité de ma vie .
le truc,c'est qu'a proportion égale,il y avait la même délinquance quand tu etais jeune qu'aujourd'hui.LOFOTEN a écrit :
Pour ce qui est de ta deuxième affirmation : oui je la revendique fortement . C'est un constat, ou un bilan, quand a donner des solutions (sur ce forum) ce n'est pas mon souhait, du moins c'est ce que j'estime. Ni professionnel,ni philosophe, ni rêveur...je ne suis qu'un homme... normal... dont la participation au forum n'est pas devenue la priorité de ma vie .
C'est la plaisanterie, arrosée, du Samedi soir....Fonck1 a écrit : le truc,c'est qu'a proportion égale,il y avait la même délinquance quand tu etais jeune qu'aujourd'hui.