Il gueule:"Alors le PSG,on a pris le tonnerre de Brest!"

Crapulax a écrit : Tout le monde s'en fout mais:
Il gueule:"Alors le PSG,on a pris le tonnerre de Brest!"![]()
![]()
![]()
![]()
L'ancien président de Marseille, Pape Diouf, a critiqué la posture du directeur sportif Leonardo sur le sujet du versement du salaire du Spy Boy à des œuvres caritatives:Eve a écrit :![]()
on va voir, si l'om va faire l'andouille cet après midi![]()
tout le monde s'en fout sauf CrapulaxCrapulax a écrit : Tout le monde s'en fout mais le PSG ce n'est plus ce que c'était.
tout le monde s'en fout mais on a déjà quasi parfaiteEve a écrit : tout le monde s'en fout maisje suis super belle
![]()
![]()
![]()
ben quoi !![]()
![]()
tisiphoné a écrit : tout le monde s'en fout mais on a déjà quasi parfaiteça fait morceau de boeuf quasi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eve a écrit :![]()
![]()
ça fait vache folle![]()
tisiphoné a écrit : tout le monde s'en fout mais on a déjà quasi parfaiteça fait morceau de boeuf quasi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout le monde s'en fout mais "quasi" c'est madame je n"ennuie ua boulotCrapulax a écrit :![]()
Tout le monde s'en fout mais alors vous devez etre sacrément joufflues.
![]()
![]()
![]()
[imagezoom]http://fb.img.v4.skyrock.net/3323/72003 ... 4982_1.jpg[/imagezoom]Crapulax a écrit :Tout le monde s'en fout mais comme d'hab,j'avais pas compris.
![]()
![]()
Tout le monde s'en fout mais cela n'empeche pas que vous soyez peut-etre joufflues?![]()
![]()
Mon séant est bien jouffluCrapulax a écrit :Tout le monde s'en fout mais comme d'hab,j'avais pas compris.
![]()
![]()
Tout le monde s'en fout mais cela n'empeche pas que vous soyez peut-etre joufflues?![]()
![]()