Les drones américains ont tué 4700 personnes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les drones américains ont tué 4700 personnes

Message par Fonck1 » 03 mars 2013 22:03

-C- a écrit :
J'adore. Tu m'expliques que j'aurais du mettre les civils afghan et irakiens dans les "pertes américaines"? Mais c'est pas toi notamment qui m'expliquait que les américains s'en foutaient des morts civils? Quelle aurait été ta réaction si j'avais considéré les pertes civiles comme une "perte pour l'es USA"?
on s'en tape,c'est pas les irakiens qui ont déclarés la guerre aux USA.
Donc selon toi les 4000 milliards de dollars + 7000 soldats morts + plusieurs centaines de milliers de mort civils = raser un village pour abattre un terroriste? Tu penses que les USA sont content d'avoir dépensé 4000 milliards de dollars et d'avoir perdu 7000 soldats pour raser ces villages? Tu crois qu'aujourd'hui ils se disent "ouai ça valait le coup de dépenser autant et d'avoir perdu 7000 soldats pour ces villages"?
ceux qui fabriquent ou vendent doivent se frotter les mains,c'est sûr.

C a écrit :
Donc tu m'expliques que les pillages pétroliers des USA vaut 4000 milliards de dollars + la mort de 7000 soldats?
Est-ce que tu as une sources qui montrent que les USA ont pillé pour au moins 4000 milliards de dollars?
ils ont surement pillés pour bien plus et plus longtemps.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 04 mars 2013 09:08

A lire:EXCLUSIF. Colin Powell : comment la CIA m'a trompé
En 2003, le secrétaire d'Etat américain prononçait à l'ONU son discours sur les armes de destruction massive en Irak. "Une tache dans ma carrière", dit-il aujourd'hui.
http://tempsreel.nouvelobs.com/debat/20 ... rompe.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 23 mai 2013 02:23

Tenez je voulez vous faire partager un petit quelque chose, ne trouvant pas de sujet adéquat puisque le sujet que j'avais ouvert sur les médias a été verouillé.
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".
John Swaiton, Rédacteur en Chef du New York Times, lors de son discours d'adieu.
Donc à ceux qui défendent l'objectivité des médias et bien bravo parce que même ceux qui y participe arrivent à dire le contraire. :))
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 mai 2013 09:56

ce n'est que son avis,et c'est hors sujet.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 23 mai 2013 10:22

Fonck1 a écrit : ce n'est que son avis,et c'est hors sujet.
certes ce n'est que son avis mais c'etait celui du "Rédacteur en Chef du New York Times" donc il a une légitimité tout de même !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »