Cela s’est passé dans le nord de l’Angleterre, à Bradford. Un homme déguisé en Batman (à moins que ce ne fût Batman lui-même ?) a amené un suspect recherché au commissariat en disant à l’officier : « J’ai attrapé celui-là pour vous », avant de s’enfuir dans la nuit.
Batman apporte un suspect au poste de police
- tisiphoné
- Administrateur
Batman apporte un suspect au poste de police
-
- Posteur DIVIN
Re: Batman apporte un suspect au poste de police
Même Bruce Wayne se déguise pour incarner le Chevalier Noir...Cela s’est passé dans le nord de l’Angleterre, à Bradford. Un homme déguisé en Batman (à moins que ce ne fût Batman lui-même ?) a amené un suspect recherché au commissariat en disant à l’officier : « J’ai attrapé celui-là pour vous », avant de s’enfuir dans la nuit.
Moi je vfeux voir la gueule du déguisement : plutôt Adam West ou Christian Bale ?

- sebmbala
- Posteur TOP VIP
fallait bien que ca arrive, c'est le seul super-heros sans super pouvoir, le seul qu'un mec normal puisse incarner, ca m'aurait etonné que personne le fasse un jour. du moment que personne ai l'idee d'imiter Bane 

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Je te laisse juge...Johan a écrit :
Moi je vfeux voir la gueule du déguisement : plutôt Adam West ou Christian Bale ?

Cette petite anecdote soulève quand même un problème : le sentiment d'insécurité et de faiblesse des pouvoirs publics ne risque-t'il pas de faire fleurir ce genre de "justiciers" (avec les dérapages que cela peut impliquer) dans notre pays ???
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur DIVIN
C'est Adam West qui aurait un peu abusé du pudding...
- sanka
- Posteur TOP VIP
non, l humour, c est rare, t inquietes belette