A Cubatisiphoné a écrit : moi je suis triste pour Mélenchon, où va-t-il passer ses prochaines vacances

A Cubatisiphoné a écrit : moi je suis triste pour Mélenchon, où va-t-il passer ses prochaines vacances
Ou en Iranpatriote51 a écrit : A Cuba
tu trouves ça normal qu'il se soit approprié une propriété de 600 m2 sous un prette nom?Georges a écrit :Je sais tout çà mais c'est pas en une soirée avec une déléguation qui vient en France que tu vas tout comprendre même s'il est vrai que dans certains secteurs la sécurité laisse à désirer, aux USA aussi certains quartiers ne sont pas très sûrs et alors, en France à Marseille ou en Corse c'est parfois explosif aussi.
La culture y est différente et la contamination du farwest n'est pas très lointaine 14 ans de démocratie que tu le veuilles ou pas c'est jeune, pays toujours habitué aux dictatures entretenues par les USA.
Symbole de démocratie de la presse rue 89 quand tu sais qui est à sa tête.
Que 150 milliards, baguatelle, chez nous en démocratie c'est 1817 milliards depuis 1972, c'est mieux non ?????
Rassure-moi qui est le plus doué pour voler le peuple, Chavez en 14 ans ou tous les trous du cul qui se sont succédés depuis VGE ???
l'autre il en a pas pour long non plus.....les vestiges du communisme s’effritent.....patriote51 a écrit : A Cuba
au moins sur la cancer,ou tout au moins devant la mort,tout le monde est égal..........oO-Maverick-Oo a écrit : 58 ans c'est tôt quand même
(Petite parenthèse xD)
tu trouves cela normal qu'il s'en soit servit pour s'enrichir personnellement?sebmbala a écrit : bravo mr chavez! bravo pour votre combat, d'avoir reussi à stopper les abus commerciaux des ricains dans votre pays, et leur avoir montré qu'il fallait dialoguer d'egal à egal avec le peuple venezuelien
bravo d'avoir mis dans la tête du bon peuple que le grand méchant c'était les États -Unis , comme ça il a eut durant tout son règne les coudées libres pour engranger et agir en véritable dictateur en maitrisant tout.sebmbala a écrit : bravo mr chavez! bravo pour votre combat, d'avoir reussi à stopper les abus commerciaux des ricains dans votre pays, et leur avoir montré qu'il fallait dialoguer d'egal à egal avec le peuple venezuelien
et si on laissait les vénézueliens établir eux-mémes un bilan ??Fonck1 a écrit : tu trouves cela normal qu'il s'en soit servit pour s'enrichir personnellement?
ils ont bien essayés,mais quand ton président et juge et partie....gemmill a écrit : et si on laissait les vénézueliens établir eux-mémes un bilan ??
les occidentaux donneurs de lecons , ras-le-bol.
oh sur les états unis,c'était pas le sujet ou il avait le plus tort,tout le monde sait depuis toujours que sous prétexte de pétrole et/ou de matières premières en tout genre,les USA font la pluie et le beau temps dans les pays sud américains,et font ou défont les gouvernements en sous main en armant des rebelles divers et variés,dès que le gouvernement ne leur file plus de bakchich.......que les USA restent ou ils sont de ce coté là (c'est à dire chez eux) , pour une fois.....tisiphoné a écrit : bravo d'avoir mis dans la tête du bon peuple que le grand méchant c'était les États -Unis , comme ça il a eut durant tout son règne les coudées libres pour engranger et agir en véritable dictateur en maitrisant tout.
mais oui, les États -Unis sont la plaie du mondeFonck1 a écrit : oh sur les états unis,c'était pas le sujet ou il avait le plus tort,tout le monde sait depuis toujours que sous prétexte de pétrole et/ou de matières premières en tout genre,les USA font la pluie et le beau temps dans les pays sud américains,et font ou défont les gouvernements en sous main en armant des rebelles divers et variés,dès que le gouvernement ne leur file plus de bakchich.......que les USA restent ou ils sont de ce coté là (c'est à dire chez eux) , pour une fois.....