non du tout, elle c'est une des leursJohan a écrit : Tu parles de Inna Shevchenko ?
je te parle du bonhomme qui les drive dans l'ombre.
non du tout, elle c'est une des leursJohan a écrit : Tu parles de Inna Shevchenko ?
Viktor Sviatski:http://www.lematin.ch/monde/europe/Il-y ... y/11358076tisiphoné a écrit : non du tout, elle c'est une des leurs
je te parle du bonhomme qui les drive dans l'ombre.
tu peux pas être contre l'utilisation du corps des femmes dans les pubs et autres et revendiquer à poilsNSC a écrit : Moi je part du principe que chacun doit faire avec ses atouts, si cela veut dire utiliser ton physique avantageux ou pas sans auvune contrainte, alors pourquoi pas.
Ok mais ou a tu vu que la cohérence et ait une qualité féminine?tisiphoné a écrit : tu peux pas être contre l'utilisation du corps des femmes dans les pubs et autres et revendiquer à poils
c'est un petit peu pas cohérent
Mais je ne suis pas contre l'utilisation du corp des femme dans des pubs, t'a vu ca ou??tisiphoné a écrit : tu peux pas être contre l'utilisation du corps des femmes dans les pubs et autres et revendiquer à poils
T'as pas compris.tisiphoné a écrit : tu peux pas être contre l'utilisation du corps des femmes dans les pubs et autres et revendiquer à poils
et le gourou dans tout ça?Johan a écrit : T'as pas compris.
La revendication des Femen peut se résumer en une idée : Les femmes seules ont des droits sur leur corps et elle y ont tous les droits, elle en font ce qu'elles veulent. Si elle veulent l'exhiber, qu'elles l'exhibent, si elles veulent pouvoir avorter, qu'elles le puissent, etc...
Et la raison pour laquelle les Femen manifestent seins nus, c'est parce qu'elles se sont ré-appropriés leur corps et qu'elles en font ce qu'elle veulent. Elle le font parce qu'elle ont choisis de le faire et non pas parce qu'on leur a dit de le faire.
Il aime les femmes et sans qu'elles l'aprevient elle aussitisiphoné a écrit : et le gourou dans tout ça?
L’éminence grise des Femen est un homme. Viktor Sviatski, trentenaire qui connaît parfaitement le fonctionnement des médias est toujours présent au quartier général des sextrémistes en Ukraine, mais il n’apparaît jamais. Créatif, c’est lui qui amène les idées pour les actions à mener par les féministes aux seins nus.tisiphoné a écrit :et le gourou dans tout ça?
si Johan douteJohan a écrit :
Déjà, si le mec parles pas et que les militante n'en parlent pas, on peut s'interroger sur la provenance des infos.
En ce moment les Femen n'ont plus la côte et i lest de bon ton de les critiquer. Si il y avait vraiment un "lièvre" à lever de ce coté là, d'autre médias aurait relayés l'info. Hors ce n'est pas le cas...
D'autre part, même si ce mec était le cerveau de l'organisation en Ukraine, je doute que son rôle soit aussi prépondérant auprès de la "filiale" française. Dans ce cas, il a probablement son mot à dire mais je doute que ce soit lui qui "amène les idées" pour les manif' en France.
oh, il est vexé JohanJohan a écrit : En tout cas, je doute que tu saches faire un quote
wahou revanchard !!!!Johan a écrit : Tu m'as pas raté sur une malheureuse faute de frappe dans le topic sur Saarko et le Mali, considère ça comme un retour de manivelle