Messi est un très bon exemple pour les plus jeunes : C'est un joueur de très grands talent, le meilleur joueur actuel et probablement un des tous meilleurs joueurs de l'Histoire.
Son image est très positive : il n'a pas un égo sur-dimensionné, ne sort pas en boite, ne s'affiche pas au bras de top-models, ne se tape pas de putes, ne se fait pas flasher à 200km/h, n'insultent pas les journalistes, on n'a pas d'image de lui bourré, défoncé ou les 2, ne fait pas de déclaration tapageuses genre "les mecs de l'autre équipes, c'est des nazes, j'vais marquer 5 buts !", sur le terrain, après un but il ne provoque o une chambre ni les adversaires ni les supporters adverses, etc...
Que l'on aime ou pas le foot, Messi est un très bon modèles pour les jeunes : Travaille dur, ne fait pas d'excès, respecte tes partenaires comme tes adversaires, ya pire comme message, non ?
Un pied en or à 4 millions d'euros ...
-
- Posteur DIVIN
- Crapulax
- Administrateur
Re: Un pieden or à 4 millions d'euros ...
Si je réponds oui,tu vas me dire que c'est plutot normal parce que je suis jaloux,que je préfère Ronaldo?Ou que c'est logique parce que les Portugais ne s'entendent pas spécialement bien avec les Espagnols?Johan a écrit : T'es Portugais ?
Non,je parle seulement d'une personne à qui on file des ballons d'Or à gogo alors qu'il n'a remporté qu'une Coupe du Roi?Qu'il officie avec une équipe de personnes douées qui ne jouent que pour lui(Tout le monde voudrait qu'on soit fan de Barcelone)?Qu'il n'a pas gagné de Coupe du Monde,je veux dire en "emmenant par son jeu et sa personne son équipe au titre"(comme D.A.M ou feu Pelé)?
Oui Messi est un Grand joueur mais pas de là à le sacraliser de la sorte,pas encore,il manque des éléments.Par contre,j'apprécie ce qu'il fait en dehors,il n'y a rien à dire comme sur le fait comme je l'ai dit qu'il soit très fort avec le ballon.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- joker30
- Posteur Habitue
C'est plutot dans ce sens là que je voulais aller... des gens qui se donnent à fond par leurs activités caritatives il y en a des milliers..Crapulax a écrit : Si je réponds oui,tu vas me dire que c'est plutot normal parce que je suis jaloux,que je préfère Ronaldo?Ou que c'est logique parce que les Portugais ne s'entendent pas spécialement bien avec les Espagnols?
Non,je parle seulement d'une personne à qui on file des ballons d'Or à gogo alors qu'il n'a remporté qu'une Coupe du Roi?Qu'il officie avec une équipe de personnes douées qui ne jouent que pour lui(Tout le monde voudrait qu'on soit fan de Barcelone)?Qu'il n'a pas gagné de Coupe du Monde,je veux dire en "emmenant par son jeu et sa personne son équipe au titre"(comme D.A.M ou feu Pelé)?
Oui Messi est un Grand joueur mais pas de là à le sacraliser de la sorte,pas encore,il manque des éléments.Par contre,j'apprécie ce qu'il fait en dehors,il n'y a rien à dire comme sur le fait comme je l'ai dit qu'il soit très fort avec le ballon.
Messi n'est pas le Messi.
-
- Posteur DIVIN
C'est completemenmt con de vouloir faire croire que seul l'humanitaire ou le caritatif donne une valeur humaine.joker30 a écrit : C'est plutot dans ce sens là que je voulais aller... des gens qui se donnent à fond par leurs activités caritatives il y en a des milliers..
-
- Posteur DIVIN
http://www.fundacionleomessi.org/index. ... f6cc653adajoker30 a écrit : C'est plutot dans ce sens là que je voulais aller... des gens qui se donnent à fond par leurs activités caritatives il y en a des milliers..